Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans les chansons que je connais de NIN, la seule que j'aime vraiment est The hand that feeds. Elle est excellente, mais le reste (j'ai l'album with Teeth) j'accroche pas, ou alors sans plus.

Link to post
Share on other sites
Dans les chansons que je connais de NIN, la seule que j'aime vraiment est The hand that feeds. Elle est excellente, mais le reste (j'ai l'album with Teeth) j'accroche pas, ou alors sans plus.

With_Teeth n'est pas très représentatif de la musique de NIN, ce n'est pas le bon album pour les découvrir.

Link to post
Share on other sites
Dans les chansons que je connais de NIN, la seule que j'aime vraiment est The hand that feeds. Elle est excellente, mais le reste (j'ai l'album with Teeth) j'accroche pas, ou alors sans plus.

With_Teeth n'est pas très représentatif de la musique de NIN, ce n'est pas le bon album pour les découvrir.

c'est clair!

The Hand That Feeds est loin d'étre un titre représentatif de NIN, donc si tu aimes ce titre et pas le reste, c'est que tu n'aimes pas NIN :P

sinon, NIN sera au Festival Rock Oz' Arênes le 15 Aout 2007 ;)

Link to post
Share on other sites

Je les ai découvert avec With Teeth. Il est vrai qu'à la première écoute je n'ai pas accroché, puis avec le temps je m'y suis fait et maintenant je l'adore... Il est très déroutant il est vrai. C'est sûr qu'il contraste fortement avec Broken ou The Downwoard Spiral.

EDIT: Rock Oz'arénes interessant :D merci pour l'info

Edited by pandora
Link to post
Share on other sites
The Hand That Feeds est loin d'étre un titre représentatif de NIN, donc si tu aimes ce titre et pas le reste, c'est que tu n'aimes pas NIN :P

est ce que tu pourrais me donner le nom d'un titre particulierement representatif de NIN stp? :D

Link to post
Share on other sites
The Hand That Feeds est loin d'étre un titre représentatif de NIN, donc si tu aimes ce titre et pas le reste, c'est que tu n'aimes pas NIN :P

est ce que tu pourrais me donner le nom d'un titre particulierement representatif de NIN stp? :D

c'est très très difficile ca!

mais THTF n'en est pas un, ca c'est sur :P

Link to post
Share on other sites

Aaah, honte à moi je n'ai toujours pas écouter :ph34r::ph34r::ph34r:

Je vais y remédier ce week-end !

Pour les fans Suisse (et les autres ^_^ )...

AVENCHES – Rendez-vous incontournable des fans de festivals, Rock Oz'Arènes ouvrira ses portes le mercredi 15 août avec Nine Inch Nails.

Le groupe américain, fondé en 1987, est emmené par Trent Reznor. Leur musique est tour à tour violente, sombre ou mélodieuse. Il faudra attendre début avril pour connaître la totalité du programme du festival. Les arènes romaines fermeront les portes de leur 16e édition le 18 août.

Voilà voilà :)

Link to post
Share on other sites
j'ai une question pour ce qui ont le dvd, sur la chanson March Of The Pigs j'ai l'impression que un peu avant le premier moment de piano, trent dit : " come on Paris ", vous entendez pareil ??

non non tu te trompes royalement ^_^

il dit "come on pigs" a chaque fois sur cette chanson :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

selon les dernières nouvelles, Year Zero sortirait dans une édition deluxe très spéciale...

en effet, en plus de contenir un livret de 20 pages, le packaging serait en "thermo-chrome", un métal qui réagit et change de couleur au contact de la chaleur humaine...

vive NIN! :twisted:

Link to post
Share on other sites
selon les dernières nouvelles, Year Zero sortirait dans une édition deluxe très spéciale...

en effet, en plus de contenir un livret de 20 pages, le packaging serait en "thermo-chrome", un métal qui réagit et change de couleur au contact de la chaleur humaine...

vive NIN! :twisted:

trop classe! si c'est vrai ca peut etre enorme! je suis pret a acheter le cd juste pour le boitier!^^

Link to post
Share on other sites

apparament, ca serait quasi sur, car plusieurs sites marchands le mettent dans leur description, et la hotline (plus gros site sur NIN après le site officiel, quasi un site officiel), le dit aussi...

Wait & See, mais j'y crois! :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
ca a l'air sympa sa, par contre t'as une idée du prix :unsure: ???

a priori aux alentours de 20€ (a peu près 17€ en précommande apparamment)

EDIT: voila la description d'un site:

deluxe, 6-page digipak including a cd with special-effects laquer which changes colour upon touch. and there's also a 20 page booklet!

:wub:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...