Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est j'ai acheté year zero des l'ouverture du magasin chez moi.

Le contenu n'est bien sur plus une surprise mais l'objet oui et franchement c'est pas mal...on a droit a un livret digne de ce nom (pas comme avec with teeth) et franchement le cd thermochrome c'est excellent comme délire...

l'artwork est vraiment excellent et reflete bien l'esprit year zero...

bref les morceaux ne sont plus à découvrir mais contente d'avoir fait l'acquisition de ce bel objet...

Link to post
Share on other sites

Je me suis acheté Year Zero sur un coup de tête. Les extraits sur iTunes m'avaient pas emballés, mais en écoutant l'album à la fnac, j'ai eu envie de l'acheter. Par contre, heureusement que j'avais un bon d'achat sur moi, parce qu'à 19€50 le CD, je me serais pas posé de questions -_-.

On va voir ce que l'album donne, j'espère ne pas trop être déçu comme avec With Teeth (que j'avais aussi acheté sur un coup de tête et dont j'ai maintenant un avis mitigé), mais il a l'air mieux.

Le packaging... la mitrailleuse je suis pas fan :rolleyes: mais le mur entre le village et les usines, c'est pas mal même si c'est glauque. Et le thermochrome est sympa, je m'attendais pas à ça.

Bon, je vais mettre le CD ^_^

Sinon, j'ai une question, c'est quoi ce trip autour de "Art is Resistance" ?

Link to post
Share on other sites
trop compliqué a expliquer AIR

va sur le blog de Reno et reprend tout depuis le début si tu veux suivre ;)

ok bah tant pis je vais abandonner, merci quand même.

De toute façon, tout est compliqué avec NIN....

En parlant de l'album, je suis en train de l'écouter et ça va j'aime bien, le titre Vessel est celui que j'aime le plus pour le moment. :)

Link to post
Share on other sites

de rien ^_^

j'aurais aimé t'expliquer, mais c'est impossible :P

si c'est comme moi, ta chanson préférée changera a chaque fois que tu écouteras l'album :D

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

bon j'ai loupé un truc, j'ai pas compris ce que c'est ARG :blink:

jusque la je suivais tout, mais la ca y est c'est officiel je suis perdu!!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
bon j'ai loupé un truc, j'ai pas compris ce que c'est ARG :blink:

jusque la je suivais tout, mais la ca y est c'est officiel je suis perdu!!

ba ARG = Alternative Reality Game

c'est tout ce qui se passe autour de Year Zero, le concept, le jeu etc...

et la on leur a distribué des kits de Résistance, avec un tél leur disant de venir au meeting le 18 avril, machin... (compliqué a expliquer), et la la vidéo que je viens de filer montre ce qu'il s'est passé, et c'est tout simplement incroyable!! :blink:

Link to post
Share on other sites
et la on leur a distribué des kits de Résistance, avec un tél leur disant de venir au meeting le 18 avril, machin... (compliqué a expliquer), et la la vidéo que je viens de filer montre ce qu'il s'est passé, et c'est tout simplement incroyable!! :blink:

oui ca je suis au courant, il y avait un kit avec des badges, fly'....etc dont le tel oui qui leur demandait de venir a un meeting, j'avais pas percuté que c'etait ce meeting la la video!!! ca y est je commence a comprendre un peu mieux!!!

Link to post
Share on other sites

ca y est je l'ai!!!!trop beau le digipack!!!et puis le cd qui change de couleur me fait bien tripper (oui il me faut pas grand chose a moi :rolleyes: )^^, bref a la premiere écoute j'aime beaucoup Capital G et God Given!!! et The Great Destroyer aussi!!!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Capital G sera apparemment le second single tiré de Year Zero, sortie le 4juin

Autre chose, j'ai bien de voir NIN en live, ils passent quand en France?

oui Capital G sera le second single, c'était prévisible avec l'étiquette collée sur l'édition américaine de l'album ;)

et pour l'instant, aucune date francaise de prévue, mais les dates arrivent au compte gouttes...

Link to post
Share on other sites
et pour l'instant, aucune date francaise de prévue, mais les dates arrivent au compte gouttes...

d'accord, j'espere qu'il y aura quelques dates a Paris cet été!!!

sinon ma chanson préférée c'est The Great Destroyer!plus je l'ecoute plus je l'aime cette chanson!!

et sinon j'aime bien les paroles de Capital G, elles seraient pas en rapport avec Bush par hasard?

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Capitol G ? Choix peu judicieux (à mon goût). Mais si ça se confirme, j'espère que Trent balancera les samples du chant de celle là. Je m'étais déja bien marré avec les vocals de survivialism :) .

Link to post
Share on other sites

au contraire moi je trouve que Capital G est le meilleur choix qu'il aurait pu faire!!

hier j'ai tilté sur la chanson in This Twilight, elle est trop belle cette chanson!!! et puis j'aime de plus en plus The Good Soldier aussi!!!

hmm, je suis sur un dur dilemme, j'hesite entre acheter The Fragile ou bien The Downward Spiral Deluxe Edition! je sais pas encore lequel acheter, vous me conseillez quoi?(en fait je voudrais bien acheter les 2 mais niveau budget c'est chaud, on verra pour le second plus tard)

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...