Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils repasseront en France c'est quasi sur ;)

pour l'instant, il y a eu une forte rumeur sur le festival Rock en Seine... mais plus rien depuis quelques semaines...

et maintenant, il y a une rumeur sur les Arênes de Nîmes (mais vraiment une pure hypothèse, attention...) car les dates du festival de Nîmes restantes correspondent avec les dates libres de NIN...

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

par contre je précise pour ceux que je vois déja arriver en ralant, on ne parle pas des Arênes de Nîmes parce que R+ y ait passé... cette rumeur vient d'un autre forum qui n'a rien a voir avec R+ ;)

mais je ne pense pas qu'ils y passeront honnétement :(

parce que le festival de Nîmes a lieu du 19 au 22 juillet et que pour l'instant NIN a annoncé des dates démarrant le 08 Août, donc a voir si il y aura des dates avant, etc...

donc bon :P

attendons et nous verrons bien tout ca ^_^

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

de toute facon la, l'album sort dans 2 semaines + quelques semaines de critiques, etc...

et après, donc début mai je pense, on aura l'annonce de la tournée européenne de cet été ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
oué, le meilleur truc a faire c'est attendre ^_^

De toute façon c’est la seule chose qu’on peut faire!

J-13 :wub:

S.T.P. Lindefan tu peux me donner l'adresse d'un bon forum de NIN, parce qu'il y a très longtemps j'en ai visité quelques uns je tombe toujours sur des « Trent est trop beau », « il est trop sexy »...etc., ça m'a vraiment dégouté <_<

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites

voici un bon forum sur NIN, celui de la communauté francophone (NINfr) ;)

http://ninforum.org/index.php

et dernière news selon laquelle la pochette de l'album connue a ce jour (celle la: yearzero_cover.jpg ), serait en fait une pochette extérieure que l'on peut enlever afin de découvrir l'album dont l'artwork a été dévoilé, et le voici (tout simplement magnifique :wub: ):

yz_front.jpg

yz_back.jpg

PS: l'album a églamement été leaké la nuit dernière en 320kbps :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

c'était pas sensé etre en metal qui change de couleur?c'est vrai que la pochette est belle... :wub: mais bien triste quand meme....

on parie que le numero sur le derriere du packaging est pas la par hasard et qu'il va faire avancer l'histoire? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
c'était pas sensé etre en metal qui change de couleur?c'est vrai que la pochette est belle... :wub: mais bien triste quand meme....

qui a dit que ca n'allait pas en étre?

la "sur-pochette" sera surement de cette matière...

on parie que le numero sur le derriere du packaging est pas la par hasard et qu'il va faire avancer l'histoire? :rolleyes:

ca, c'est certain

PS: je suis en train d'écouter l'album, je me prends une claque ENORME!!!! :blink:

Link to post
Share on other sites

c'est vrai il est bien? moi je prefere attendre d'avoir le cd en main pour l'écouter!! putain c'est vrai que la jaquette est franchement sublime....

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
je suis en train d'écouter l'album

T'arrives pas à attendre 10 jours?

mais ca me fait rire ca... :rolleyes:

Trent avait déja leaké 5 chansons de l'album lui méme, et l'album n'est pas arrivé sur le net en 320kbps par hasard...

et qu'est ce que ca change de l'écouter la et de l'acheter après, ou d'attendre de l'acheter pour l'écouter?

c'est ridicule...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
je suis en train d'écouter l'album

T'arrives pas à attendre 10 jours?

mais ca me fait rire ca... :rolleyes:

Trent avait déja leaké 5 chansons de l'album lui méme, et l'album n'est pas arrivé sur le net en 320kbps par hasard...

et qu'est ce que ca change de l'écouter la et de l'acheter après, ou d'attendre de l'acheter pour l'écouter?

c'est ridicule...

pour avoir la surprise! et avoir tout en meme temps! decouvrir les chansons et le packaging du cd en meme temps!

EDIT: ah merde! franchement pas fait expres!!vraiment désolé pour le double-post....

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

ba chacun son truc hein...

Trent est hostile au support CD et pense qu'il est condamné a mourir très prochainement...

et il leake tout, donc pourquoi s'en priver? :rolleyes:

et cet album est bon, très déroutant, "noisy" (peut étre trop... Trent a peut étre voulou trop en faire du coté électronique...)

et je pense que les fans récents de NIN (du style ceux qui ont commencé a écouter avec With Teeth ou après) risquent de ne pas trop apprécier...

mais sachant qu'il m'a fallu, pour ma part, des dizaines d'écoutes pour chaque album pour commencer a réellement les apprécier a leur juste valeur, je ne m'en fais pas ^_^

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

après une 2é écoute, je commence déja a l'apprécier plus cet album...

Trent est vraiment très fort, car pour la majeure partie des artistes, l'intérét pour un album s'estompe au fil du temps, alors que pour tous les albums de NIN, plus je les écoute, plus je les apprécie...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...