Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

just like your imagined en fond dans la BA de 300 =)

sérieux?? :ph34r:

grande nouvelle :P

nan sérieusement, on le sait depuis longtemps, mais NIN n'est présent que sur le Bande Annonce, et pas du tout dans le film ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce 6ème opus de NIN est présenté comme un concept album. Tout se passe dans environ 15 ans. Les choses ne vont pas bien. Le monde a atteint le point de rupture sur le plan politique, spirituel et écologique. Ecrit selon diverses perspectives de personnes dans le monde, « Year Zero » examine différents points de vue tout en faisant ressortir un imminent moment de vérité. L’album, qui sonnera différemment après plusieurs écoutes et se révèlera plus riche que ce que vous attendiez ne propose pas juste que de la musique. En effet, il s’agit d'un véritable jeu de piste / jeu de rôle digne des meilleurs thrillers. C’est grâce à l’album, son packaging (une seule édition très spéciale jamais vu dans l’industrie du disque) et des indices qui apparaitront au fur et à mesures sur internet, les concerts du groupe, les clips, qu’il sera possible de mieux découvrir Year Zero.

Voila la description que fait la FNAC de Year Zero: ca donne trop envie!!!!!vivement le 16 Avril!!!! :wub:

autre chose voila ce que j'ai trouvé: http://www.gamekult.com/blog/aeneman/46760...plications.html

meme tout ca au point pour un CD c'est.......bah c'est Trent quoi....je connais pas beaucoup d'autres artistes qui feraient de trucs pareils...

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
autre chose voila ce que j'ai trouvé: http://www.gamekult.com/blog/aeneman/46760...plications.html

meme tout ca au point pour un CD c'est.......bah c'est Trent quoi....je connais pas beaucoup d'autres artistes qui feraient de trucs pareils...

ce blog est connu depuis des mois déja, le concept qui entoure Year Zero a démarré depuis le début de l'année déja...

et il est énorme, ce mec fait du bon boulot pour tout répertorier et tenter d'expliquer comme ca

Link to post
Share on other sites

d'accord désolé j'avais pas fait gaffe :oops:

EDIT: je viens de lire toute l'histoire....et....c'est vraiment enorme....pff.....Trent y est pas aller de main morte!!Il a bien du embaucher des dizaines de scenaristes pour trouver tout ca!

Par contre j'ai surement pas du tout comprendre parce que c'est quand meme assez compliqué!!

Alors l'an 0000 (Year Zero)c'est en 2022? et le monde est tombé dans la dictature et on appelle a la resistance? c'est ca(ou en tout cas plus ou moins) ou j'ai rien compris?

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Alors l'an 0000 (Year Zero)c'est en 2022? et le monde est tombé dans la dictature et on appelle a la resistance? c'est ca(ou en tout cas plus ou moins) ou j'ai rien compris?

en très gros réusmé très simpliste, c'est a peu près ca :P

Link to post
Share on other sites

en France, je pense que ca sera le 16

la sortie internationale est le 17

mais ca va étre comme Beside You In Time je pense (sortie ne Frane le 26 février, sortie internationale le 27)

;)

Link to post
Share on other sites

Des news a propos de Year Zero (ou en tout cas de l'histoire): Clique ici

Je viens de voir le live de Something I Can Never Have de Beside You In Time sur youtube et cette chanson me bouleverse tellement....j'ai presque pleuré en voyant cette video.....merci Trent d'arriver a faire naitre tant d'emotion je connais aucun autre artiste qui en est capable....

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
just like your imagined en fond dans la BA de 300 =)

Bremen t'arrive 5 mois à la bourre.

Remonte le topic et tu verras que j'en parlais déjà le 10 novembre dernier (bandes annonces à la clé) sur ce topic... mais personne n'en a eu rien à foutre à l'époque (pass'que pas d'actualité donc pas intéressant ??? va savoir).

-> ici <-

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Bremen t'arrive 5 mois à la bourre.

Remonte le topic et tu verras que j'en parlais déjà le 10 novembre dernier (bandes annonces à la clé) sur ce topic... mais personne n'en a eu rien à foutre à l'époque (pass'que pas d'actualité donc pas intéressant ??? va savoir).

-> ici <-

c'est parce que j'avais pas fait gaffe et que je venais moins sur le forum a cette époque, mais sinon j'aurais percuté étant fan de NIN et ayant attendu ce film avec impatience :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
oula...

toi t'as du vraiment rien, mais rien de chez rien suivre...

c'est tout simplement le drapeau de la résistance: "ART IS RESISTANCE" ...

;)

Houla t’exagère un peu la, je n’ai pas trop suivi c’est vrai parce que je n’attendais pas cet album avant des années, et je voulais dire si cette étoile et ces formes ont une signification précise.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

pour faire vieillot c'est sûr, et c'est renforcé par ce clip dans lequel on sent qu'il va mourir dès que le réalisateur criera "coupez c'est dans la boîte".

si tu peux l'écouter sans voir le clip tu y sentiras comme du vécu, de la tristesse désabusée que l'on ne sent pas autant sur celle de NIN pour laquelle je n'ai d'ailleurs pas d'affection particulière.

Link to post
Share on other sites

j'ai essayé ce que tu m'as dit meme sans regarder le clip j'aime vraiment pas ;) encore sur le refrain sa va, mais les couplet sa va pas :lol: nan je prefere la version de "beside you in time" , je la trouve magnifique avec le piano :wub:

Link to post
Share on other sites
j'ai essayé ce que tu m'as dit meme sans regarder le clip j'aime vraiment pas ;) encore sur le refrain sa va, mais les couplet sa va pas :lol: nan je prefere la version de "beside you in time" , je la trouve magnifique avec le piano :wub:

c'est clair, elle est trop belle cette chanson! ce DVD est vraiment bien! un autre truc que j'aime bien c'est sur une des 3 chansons toute calme avec le rideau (je sais plus laquelle), on voit des images de Bush, et alors la on entends une clameur dans le public :rolleyes: et les doigts qui se levent !!! trop marrant!

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que le guitariste est super energique! il a trop la peche ce gars et c'est lui qui fait le show sur scene!!vous savez dans quels groupes il a joué?

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...