Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

et bien ca y est, Trent l'a fait, l'intégralité de Year Zero est dispo en écoute dans un lien caché sur le site de Year Zero, le voici:

http://yearzero.nin-thespiral.com/FLJoi4gjw2f/player.html

entrez simplement votre mail et vous aurez accès au player ;)

a bin dis donc , c'est bien le premier artiste faire sa :blink: mais bon je vais essayé de resisté jusqu'a a la sortie pour avoir tt en meme temps ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et oué Trent est a part, je ne cesse de le répéter :rolleyes:

il a quand méme mis un double DVD en téléchargement gratuit sur le net, en plus de mettre ses albums dispos avant qu'ils ne sortent...

si quelqu'un vient me sortir qu'il est commercial... :ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
et oué Trent est a part, je ne cesse de le répéter :rolleyes:

il a quand méme mis un double DVD en téléchargement gratuit sur le net, en plus de mettre ses albums dispos avant qu'ils ne sortent...

si quelqu'un vient me sortir qu'il est commercial... :ph34r:

un double dvd en DL :blink: , c'etait quand sa et c'etait quoi comme dvd ??

Link to post
Share on other sites
et oué Trent est a part, je ne cesse de le répéter :rolleyes:

il a quand méme mis un double DVD en téléchargement gratuit sur le net, en plus de mettre ses albums dispos avant qu'ils ne sortent...

si quelqu'un vient me sortir qu'il est commercial... :ph34r:

un double dvd en DL :blink: , c'etait quand sa et c'etait quoi comme dvd ??

c'était notre cadeau pour la nouvelle année :D

et c'est le double DVD Closure :wub: (il rencontre des problèmes avec sa maison de disques pour le sortir, donc il l'a foutu sur le net :lol: )

Link to post
Share on other sites

c'est toujours dispo sur les torrents, et ce sont 2 images iso pour étre gravées sur des DVD double couche (7.71Gb et 5.94Gb) donc prévoyez de la place et des DVD double couche vierges (chers...)

je peux pas en dire plus...

Link to post
Share on other sites
bah toute facon ca fait beaucoup trop, je vais pas me taper 14Go de telechargement avec du 128K <_<

lol, ca c'est sur :lol:

moi en 4Méga, je les avais eu en 2 jours chacun :P

mais tu peux le trouver un peu partout en divX ce DVD qui n'est jamais sorti hein :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Plus torturé que jamais, Trent Reznor, âme pensante de la formation américaine, règle les comptes avec l'administration Bush avec un manifeste aussi radical que désespéré.

"Le monde n'est plus qu'à deux pas du grand plongeon"

Mélodique et apaisé, "With Teeth", le précédent album de Nine Inch Nails, sonnait presque incongru dans la discographie des chefs de file du rock industriel américain. Avec "Year Zero", partiellement dévoilé lors de deux concerts complets à l'Ancienne Belgique les 18 et 19 mars derniers, les trublions retournent à un rock brutal et sans concession. Trent Reznor, âme du groupe, y renoue avec ses vieux démons (le bruit, la fureur et un volume sonore en crescendo). "Je voulais un disque très dur, comme pour faire table rase du passé", nous a-t-il expliqué après son show à l'AB.

Il faut avouer que Trent Reznor n'en a pas toujours mené bien large et ce n'est que depuis deux ans qu'il semble avoir retrouvé une vie parfaitement (?) saine. A la sortie de "With Teeth" en 2005, il doutait pourtant de sa capacité à ne pas replonger dans les excès. "Je sors à peine d'une cure de désintoxication. Nous allons partir en tournée, mais si je ressens une attirance, ne fût-ce qu'infime, pour la drogue ou l'alcool, je laisse tomber", lançait-il alors en guise d'avertissement. Musclé comme un Big Jim, Reznor, 41 ans, tient aujourd'hui la grande forme. "J'ai appris à lutter contre le pire ennemi des musiciens sur la route: l'ennui et les tentations interdites qu'il suscite. Pour ne pas replonger, j'ai pris les devants. J'ai commencé à composer "Year Zero" dans le bus qui nous menait de ville en ville. Sans le moindre instrument sous la main, seulement des logiciels de création de sons..

Pour vous mettre en appétit ... ce ne sont que quelques lignes tirées de la récente interview de Trent parue dans le magazine belge "télémoustique " .. si cette interview vous intéresse ... un petit MP et Engel se fait un plaisir de vous la transmettre :)

Link to post
Share on other sites
si quelqu'un vient me sortir qu'il est commercial... :ph34r:

Oui enfin, c'est très drole ce qui se passe en ce moment aussi :

Incroyable, la RIAA (conglomérat de l'industrie du disque américain, bien connu pour ses actions en justice) va poursuivre les sites ayant mis en téléchargement les morceaux de Nine Inch Nails (délibérement laissé par le groupe sur des clés USB lors de leurs concerts européens), on fait plus que friser le ridicule!

Pauvre Trent, il pensait bien faire et maintenant, ce sont les pauvres consommateurs qui vont prendre^^

Link to post
Share on other sites
si quelqu'un vient me sortir qu'il est commercial... :ph34r:

Oui enfin, c'est très drole ce qui se passe en ce moment aussi :

Incroyable, la RIAA (conglomérat de l'industrie du disque américain, bien connu pour ses actions en justice) va poursuivre les sites ayant mis en téléchargement les morceaux de Nine Inch Nails (délibérement laissé par le groupe sur des clés USB lors de leurs concerts européens), on fait plus que friser le ridicule!

Pauvre Trent, il pensait bien faire et maintenant, ce sont les pauvres consommateurs qui vont prendre^^

oui, mais Trent ne les laissera pas faire...

c'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut :D

Link to post
Share on other sites
oui, mais Trent ne les laissera pas faire...

c'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut :D

Je crois pas non, ils sont tous pareil maintenant, une fois le pied dans une grosse maison de disque, ils ne sont pas maîtres de tout malheureusement.

Enfin bon, vivement que l'album sorte, j'ai bien écouté les petits bouts au fur à mesure de leur présence sur le net mais je suis pas emballé...

Link to post
Share on other sites
c'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut :D

ça c'est pas sûr, les lois sur les droits d'auteur aujourd'hui sont tellement fortes que les artistes eux-mêmes en sont parfois prisonniers.

Link to post
Share on other sites
oui, mais Trent ne les laissera pas faire...

c'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut :D

Je crois pas non, ils sont tous pareil maintenant, une fois le pied dans une grosse maison de disque, ils ne sont pas maîtres de tout malheureusement.

Enfin bon, vivement que l'album sorte, j'ai bien écouté les petits bouts au fur à mesure de leur présence sur le net mais je suis pas emballé...

oué mais je suis sur que cette histoire n'aura pas de suite, vous verrez...

l'album est en écoute intégrale sur le site officiel si vous ne le savez pas encore ;)

Link to post
Share on other sites

Nin...ce groupe a prit une place énorme dasn ma vie depuis plus de 10ans, je les suit depuis 3downward spiral"...

En constante évolution, toujours surprenant nin est un groupe "a part"...et ce nouvel album (YO) est une petite merveille, bien loin du calme de with teeth.

J'avais peur vu le peu de temps ecoulé entre WT et YO, parce que Reznor prend en general 5 ou 6 ans entre deux albums alors un truc si rapide m'inquietais un peu...et me voila rassurer apres avoir ecouter en integrale le nouvel opus...tres electronique, chaque morceaux ou presque ce termine dans des envolées bruitistes bien loin du schéma couplet/refrain.

L'album a un petit coté groovy que j'adore, et Reznor a une facon d'utiliser sa voix qu'il n'avait jamais eu auparavant...

bref dès sa sortie on en reparle car j'ai cru comprendre que certains preferaient attendre et ne pas l'ecouter sur le net. Perso j'ai pas pu resister!!!

petite mention speciale a "vessel", "the good soldier", "capital G" et "Meet your master"

Link to post
Share on other sites

ba ya pas a résister, Trent nous le sert sur un plateau d'argent, autant se servir :D

et sinon, moi je m'inquiétais pas trop au niveau du peu de temps écoulé entre Y0 et WT, car Trent sortant d'une cure de désintox, et partant en tournée, il avait peur d'étre tenté par l'alcool ou la drogue (et il l'avait dit, si il ressentait la moindre tentation pour de l'alcool ou de la drogue, il arrétait tout...)...

donc sa facon a lui de ne pas étre tenté du tout, c'était d'avoir l'esprit sans cesse occupé, et il n'a donc, durant toute la tournée, cessé de composer et d'écrire

voila ;)

par contre, chose a part, Trent est dans une phase dépressive (mort de son grand père et de Darren Kroupa, jeune homme de 23 ans qui était fan de NIN et que Trent avait invité en studio, tous les 2 le 1er avril + il est décu de la tournée qui est pourtant très bonne, mais Trent a toujours été perfectionniste + décu que des connads aient mis son album sur le net en qualité pourrie avant qu'il le mette lui méme en haute qualité...)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Je l'ai acheté samedi (Year Zero) et j'aime beaucoup !

Je n'avais pas encore écouté du Nine Inch Nails (sauf erreur... :ph34r: ) donc je ne peux pas comparer par rapport à tel ou tel album, mais Year Zero me plait bien ! Je pense que je vais essayer d'aller les voir à Avenches (Rock Oz'Arènes), j'espère que je pourrai ! Pour en revenir à l'album, il faut que je le réécoute pour bien me faire une idée (la première écoute n'est pas toujours la meilleur je trouve) mais dans l'ensemble ca me plait ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...