Jump to content

Quelle guitare acheter ?


Recommended Posts

Ouai roland .... les cubes, sa t'apprend pas a manier l'ampli , c des sons pré-fabriquer alor tourner le bouton sur "METAL" , "ROCK" , "ACOUSTIC" , bon ba le jour ou t'auras un ampli non configuré d'avance, ba tu aura un son pourri.

Et d'ailleur je suis contre les ampli amodelisation numerique et les ampli aux sons prefabriqués comme sa.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ouais mais outre le réglage de base, il reste les potards qui permettent de modifier les aigus, les médiums et les graves... Donc en même temps... Je veux dire sur un ampli normal, t'as juste à appuyer sur le switch pour passer d'un son saturé au son clair, c'est la même chose... Après je peux comprendre qu'on aime pas le son des ampli à modelisation... Mais bon pour débuter, ça permet de rester polyvalent... Et puis Roland, c'est quand même du très bon!

Link to post
Share on other sites

Whale il parait que c'est pas mal... J'avais lu un article sur Guitar Part qui disait que c'était assez impressionnant comme qualité A CE PRIX LA... Je le met en gras pour pas qu'on me dise que c'est une guitare merdique... Mais normalement, c'est une bonne affaire une Whale....

Pas comme une Stagg à la c**...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de regarder et la marque est introuvable sur audiofanzine ou guitariste.com... donc à mon avis ca doit pas être top... En même temps à ce prix là faut pas s'attendre à avoir une bonne guitare... Je pense que tu devrais peut-être mettre un peu plus pour avoir quelque chose de correct... Va faire un tour sur musicstorekoeln.de, il y a des packs Yamaha avec un Marshall MG15... Ca c'est vraiment pas mal pour débuter... Mais le prix n'est plus le même...

Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que j'avais pensé

Est-ce que ça c'est mieux? (ou moin bien)

http://translate.google.com/translate?hl=f...1QQcmdZViewItem

Oui si je me trompe pas Chester est une sous marque de Fender donc je pense que ça vaut déjà mieux que la XP mais attend d'autres avis.

Et juste comme ça tu peux investir dans ta gratte?

Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que j'avais pensé

Est-ce que ça c'est mieux? (ou moin bien)

http://translate.google.com/translate?hl=f...1QQcmdZViewItem

Oui si je me trompe pas Chester est une sous marque de Fender donc je pense que ça vaut déjà mieux que la XP mais attend d'autres avis.

Et juste comme ça tu peux investir dans ta gratte?

Investir? Dans quel sens?

---------------------------------

Et sa c'est bien? (dsl mais j'y connais que dalle :unsure: )

http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTER...umpTo=OfferList

(note rapport qualité/prix sur guitariste.com 10/10)

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites

Au dabut, il faut compter dans les 200€ minimum pour une gratte, mais vraiment minimum... Je te parle de neuf pour le moment hein. Après avec 300€, tu peux avoir un instrument que tu garderas des années... A toi de voir après ce que tu comptes afire de ta guitare... Mais si comme beaucoup t'es passionné, je te conseille de mettre un peu plus pour pas le regretter dans un an... Ou moins...........

Link to post
Share on other sites
J'ai un piano, c'est un rameaux j'ai pas de photo en plus ca se construit plus cette marque ^^

Il faut que je le raccorde parce qu'il fait un son zarb par contre :wacko:

Euh... tu t'es pas trompé de topic? :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...