Memory 0 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 (edited) j'ai appris la guitar en commencant tout seul pendant presque 1 an en suivant des methodes et quand je suis aller renconter mon prof pour la premiere fois il etait plutot satisfait de mes quelques connaissances. Pour info je ne connais rien au solfege a par quelques truks que j'ai appris a l'aide de guitar pro le logiciel sa m'aide pas mal maintenant sa fait 5 ans et mon prof est satisfait de moi il ma aidé a corriger mes erreurs de debut rythmique placement de doigt ... mais a par sa l'autididacte est pas trop mal ch'ais pas si sa vous aides enfin voila ^^ Edited August 22, 2008 by Memory Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Merci c'est simpa ça me "conforte" dans mon idée ce week je pense prendre la cort x2 que j'ai trouver en occas Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Je conseille de prendre des cours dès le début pour pas prendre de mauvaises habitudes. Après quelques cours, prends du recul et garde ta thune, ça ira tout seul. Link to post Share on other sites
Recommended Posts