Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

j'ai trop attendu pour le DVD et tout ça pour quoi ? voir Renaud presque tout le temps (humour c'est pas méchant hein ^_^ )

Sans déc on me voit?

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je m'en tape de quand il sort moi tout ce que je veu c'est du bon Rammstein du style un p'ti Mutter mélanger à un p'ti Herzeleid. rien que d'y pencer j'en est l'eau à la bouche :rolleyes:

J'avoue que si il disait en entrevue que ce serait dans ce style, je pourrait vraiment pas patienter!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
j'ai trop attendu pour le DVD et tout ça pour quoi ? voir Renaud presque tout le temps (humour c'est pas méchant hein ^_^ )

Sans déc on me voit?

:ph34r:

Je pense que oui mais je ne suis pas sûre , en tout cas le gars te ressemble vachement ... attends je vais revérifier :ph34r:

Non moi il ma faut du nouveau de chez nouveau ... avec of course le son Rammstein, sans qui Rammstein ne serait pas Rammstein mais pas du réchauffé ou du déjà-vu ... on avance ou on recule mais on ne stagne pas :twisted:

Link to post
Share on other sites

Je veux moi aussi une évolution dans le son R+ et pas qu'il nous servent une daube réchauffée...c'est pour cela que je pense qu'une année sabatique et l'appel d'air engendré par Emigrate sera positif,du moins je l'espére :wub:

Link to post
Share on other sites
moi j'aimrai bien qu'ils le fasse plus hard :)

Qu'ils en facent deja un sympa....Pour ce qui est du style je m'en remet a leur apréciation personelle :wub:

De toute façon j'ai peu de chance d'etre déçu,j'aime toutes les périodes de R+ sans distinction :wub:

je :arrow: vite fait avant que les amateurs de telle ou telle periode ne me tombe deçu pour me ramener dans le droit chemin,ou plutot dans leurs chemins a eux :wacko: !!!!

Link to post
Share on other sites

Perso je croise les doigts, je veux surtout pas d'un album style Sehnuscht ou Herzeleid, et peut-être même Mutter.

De toute façon je pense que le futur album sera différent. :)

Et j'espère que son cncept sera un peu dans la lignée de Reise Reise: moins sombre, varié, mais très efficace et cohérent dans son ensemble.

Link to post
Share on other sites

En lisant vos post j'en arrive a la conclusion qu'il faut que cet album soit vraiment différent des autres car sinon il y aura toujours des fans deçus!!!!!!!! :wacko:

ok,je :arrow: trés vite car je sens que je vais me faire lincher...dites donc mon bon monsieur,c'est par ou la :arrow: ???oups,je crois que j'aurais du me taire...au secours il veut me taper :o !!!!!ah ouf voila enfin la :arrow: ,je suis sauvée,je peux reprendre mon souffle.... :P

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

le nouvel album pour moi

La puissance de herzeleid et de Sehnsucht, plus la mélodicité de Mutter, plus la production de Reise Reise, plus la beauté de l'artwork de Rosenrot....

Du Rammstein en puissance quoi mais sans tomber dans le réchaufé :rolleyes:

je sais je suis exigent

Link to post
Share on other sites
le nouvel album pour moi

La puissance de herzeleid et de Sehnsucht, plus la mélodicité de Mutter, plus la production de Reise Reise, plus la beauté de l'artwork de Rosenrot....

Du Rammstein en puissance quoi mais sans tomber dans le réchaufé :rolleyes:

je sais je suis exigent

C'est bien ce que je disais,vive la nouveauté....sinon il va y avoir des fans qui vont restés sur le carreaux..... :ph34r:

oups,je crois que j'y ai été un peu fort,je me sens pas trés bien tout d'un coup,je vais si vous le permettez vous laissez et gagner la premiére :arrow: en me morigenant toute seule comme dirait notre chére présidente..... :P !!!!!!

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
oups,je crois que j'y ai été un peu fort,je me sens pas trés bien tout d'un coup,je vais si vous le permettez vous laissez et gagner la premiére :arrow: en me morigenant toute seule comme dirait notre chére présidente..... :P !!!!!!

désolé, mais a chaque post que tu fais, tu fais la méme blague a la fin, ca devient lourd :ph34r:

(désolé je suis énervé)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Ha ouias carrément...

Moi j'aimerais un album contraire à ce que tu dis, un peu de rappel des anciens albums ne peut pas faire de mal. :)

Ouaip mais ça existe déjà, ça s'appelle C.O.M.P.I.L.A.T.I.O.N :ph34r:

Moi, commme Géo, je pense que quelque chose de cohérant et varié devrait sortir, mais pas nécessairement dans la meme lignée que Reise Reise :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Moi, commme Géo, je pense que quelque chose de cohérant et varié devrait sortir, mais pas nécessairement dans la meme lignée que Reise Reise :rolleyes:

Pas dans la même lignée au niveau musical, mais au niveau du travail et de l'environnement de l'album oui. Niveau musical, il faut du nouveau ou de l'ancien revu, mais pas du réchauffé ;)

Link to post
Share on other sites
de l'ancien revu, mais pas du réchauffé ;)

je comprends pas bien, pour moi ca veut a peu près dire la méme chose, non?

sinon, désolé si j'ai pas compris ce que tu voulais dire ;)

Link to post
Share on other sites
de l'ancien revu, mais pas du réchauffé ;)

je comprends pas bien, pour moi ca veut a peu près dire la méme chose, non?

sinon, désolé si j'ai pas compris ce que tu voulais dire ;)

Ouais en me relisant après, j'ai eut l'impression que ça pouvais être mal interprété aussi :)

Du réchauffé, pour moi en gros c'est la même chose, alors que de "l'ancien revu" (^^) ça serait plutôt genre du Herzeleid avec plus d'électrique, mais en restant dans le même registre métaleux ;)

Je sais pas si c'est beaucoup plus clair mais bon :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...