Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

dans vokerball j'ai l'impression qu'il y a un probleme dans keine lust un moment richard s'arrette de jouer et appelle quelqu'un dans les coulisses quelu'un peut m'eclairer

Et oui, les gens présents à Nîmes s'en souviennent surement, durant Keine Lust, le jet de fumé de Richard merde, il est mal placé sous la scène et tape dans une grille metal, du coup, le jet fait 1 mètre de haut au lieu de 4/5.

normal_nimes_fab_(15).jpg

Donc Richard se retourne et doit très certainement prevenir gentillement le staff en disant :

REMETTEZ MOI CE TRUC DE MERDE

Ce qui est rapidement le cas puisque sur Stein Um Stein, le jet marche bien :)

Link to post
Share on other sites

c'est ces petites erreurs,imprévus ou modifications intentionelles qui font la magie du live :wub: si cela n'existait pas il n'y aurait aucun interret a aller voir rammstein ou un autre artiste en concert et en plus on aurait pas d'album live pour enrechir notre collection!

c'est vrai que cet incident n'a pas du plaire a herr kruspe

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Till oublie une strophe dans Morgenstern à Nîmes. C'est au moment ou on voit Flake et Paul se marrer.

Oui et un peu avant , Till fait une face bizarre ! Lol

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
Perso j ai deja remarquer une fausse note d une des guitares dans Los du Volkerball ^^ (un peu avant qu ils petent les plombs il me semble xD )

Oui mais ça le fait plusieurs fois , je crois !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Perso j ai deja remarquer une fausse note d une des guitares dans Los du Volkerball ^^ (un peu avant qu ils petent les plombs il me semble xD )

je suis d'accord avec toi pour LOS à nimes et il y a aussi une erreur sur sehnsucht au tout début de la musique au live aus berlin . . . voila^^

mais ils ne sont pas surhumain, l'erreur est humaine ! ! !

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une erreur au sens propre mais je trouve que c'est une erreur de la part de Till de ne pas chanter Stein um Stein en live, je suis sur que ça aurait été tres bien !

Link to post
Share on other sites
Perso j ai deja remarquer une fausse note d une des guitares dans Los du Volkerball ^^ (un peu avant qu ils petent les plombs il me semble xD )

je suis d'accord avec toi pour LOS à nimes et il y a aussi une erreur sur sehnsucht au tout début de la musique au live aus berlin . . . voila^^

mais ils ne sont pas surhumain, l'erreur est humaine ! ! !

Je vois pas où elle est l'erreur dans "Sehnsucht" !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Merci pour toutes ses petites erreurs !

Dès que je rentre chez moi, j'essayerais de tout bien voir. Sa fera passer une bonne heure comme de toute façon je vais regarder... !

Pour l'erreur sur Morgenstern, je l'avais vue aussi... ! Mais je penses que pas mal de monde l'a vue d'apres ce que j'ai lu dans les pages precedentes.

Allez!

Mais c'est vrai, heureusement qu'ils font des erreurs! Mais c'est vrai que le faire remarquer ici peut etre bien pour nous, qui ne voyons pas tout ! ^_^

Link to post
Share on other sites
Tu as bien regarder Abyss ? Il parle du LAB

Oui , j'ai beau regarder , j'vois pas du tout où est l'erreur !

EDIT : Ah non , j'ai peut-être trouvé : C'est pas quand on entend "OOOOOOhhhhhhhhhhh ..." (Tout au départ) ???

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites

Pas la peine de faire les fanboys effarouchés dès qu'on dit que vos p'tits chéris ont fait des erreurs, ce topic a pas pour but de se moquer ouvertement des musiciens il me semble, je vois plutôt ça comme un jeu du détail pour les fans qui connaissent les morceaux sur le bout des doigts et qui s'amusent à trouver la petite erreur quasi invisible :)

EDIT: D'ailleurs j'viens de trouver un ptit pain à l'instant dans le LAB ^^' Dans l'intro de Du Hast, à la sixième répétition du riff, Paul ou Richard se plante en faisant un Sol bémol au lieu d'un Sol et ça fait une ptite couille quasi inaudible mais flagrante quand on écoute plusieurs fois :P

Edited by Frozendoll
Link to post
Share on other sites
Vous en avez tellement trouvé, je ne savais pas qu'il y en avait autant :wacko: Mais ce sont des humains, alors ils ont le droits à l'erreur ;)

d'accord avec toi, que celui qui ne sais jamais trompé lève la main

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...