Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

J'ai remarqué un petit défaut dans Volkerball. Ce n'est pas une erreur de la part du groupe mais plutot une erreur qui a eu lieu au montage.

Sur Los, Flake est torse nu au début du morceau puis, un peu plus tard il met un haut. Jusque là, rien d'anormal sauf que peu de temps après, on le voit en arrière plan, de dos et à nouveau torse nu. Ce n'est pas bien méchant mais c'est le genre de détail auxquelles ils auraient pu faire attention.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi ils prennent des images d'autres concerts? C'est complètement absurde...

Même si la qualité est moins bonne, ou le cadrage, ou je ne sais quoi, c'est Nîmes qu'on regarde à la base, pas Birmingham...

Les erreurs font partie du live, le jour où un groupe ou un chanteur arrivera à tenir toute une carrière sans faire aucune faute en live, soit il jouera en play-back, soit il sera un Dieu vivant...

Link to post
Share on other sites

j'irais meme plus loin je dirais que c'est important les erreurs :lol:

parce qu'un concert n'est pas fait pour qu'on vienne écouter un disque, mais on vient voir les artistes en chair et en os, ce ne sont pas des robots, ils sont humains, et font des erreurs, c'est normal, même rassurant, car on voit que même des professionnels font des fautes, et les erreurs font partie du show, et d'ailleurs, s'il n'y avait pas d'erreurs, on ne passerait pas des heures à regarder le dvd live à la rechercher de la ptite bête ^^

Link to post
Share on other sites

C'est pas moi qui est fait le montage ;)

Mais je dirai qu'au moins la moitié de los, DRSG, SUS et Mein teil sont du concert de birmingham; Les seules chansons qu'ont pas un pet de birmingham je crois que c'est rammstein et Sonne.

Link to post
Share on other sites
C'est pas moi qui est fait le montage ;)

Mais je dirai qu'au moins la moitié de los, DRSG, SUS et Mein teil sont du concert de birmingham; Les seules chansons qu'ont pas un pet de birmingham je crois que c'est rammstein et Sonne.

C'est dommage quand même. Je trouve que ça enlève un peu à la "magie" du live...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Désolé de upper le topic mais j'ai remarqué une erreur sur Heirate Mich du LAB.

Au 2ème refrain, pendant les "Heirate Mich, Hei... Hei...", Doom oublie de taper à un moment, je crois que ça fait ça :

"Heirate Mich... Hei, Hei, Hei... Heirate Mich... *ERREUR* Hei, Hei, Hei"

EDIT : C'est vers 3:50, je crois (édition normale ^^).

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
si jamais il dit eins, zwei drei, pas hei hei hei! ;)

Mais non, c'est pas de ça que je parle !

Je parle de Heirate Mich du Live aus Berlin !

Link to post
Share on other sites

on peut surment dire aussi les fausse note de till particulierement remarquable dans la chanson stein um stein sur volkerbal 1/2 ton en dessous sa sonne toujour tres bizar :mellow:

mais bon comme on le dit c'est des humains et moi je usis pour les erreurs sa prouve qu'ils sont normaux =)

Edited by Memory
Link to post
Share on other sites

J'ai trouver un truc "strange" sur la chanson Sonne a Nimes . A 1'58 , "Doom" fait un espece de "contre temps foireux" entre guillemet , sur l'original ça n'y est pas . C'est voulu ou non ?

Edited by Gwill013
Link to post
Share on other sites
J'ai trouver un truc "strange" sur la chanson Sonne a Nimes . A 1'28 , "Doom" fait un espece de "contre temps foireux" entre guillemet , sur l'original ça n'y est pas . C'est voulu ou non ?

perso j'ai rien vu d'anormal ou plutot entendu :blink:

Link to post
Share on other sites
J'ai trouver un truc "strange" sur la chanson Sonne a Nimes . A 1'58 , "Doom" fait un espece de "contre temps foireux" entre guillemet , sur l'original ça n'y est pas . C'est voulu ou non ?

C'est, je pense, voulu mais pas bien placé (pourquoi pas essayer un couplet entier comme ça, ça rendrait la chanson un peu différente, comme entre 3:33 et 3:43, la reprise est géniale et seul le batteur change de rythme!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

A chaque fois que je l'ecoute , ce pasage la me "perturbe" entre guillemet , la premiere fois que je l'ai écouté , j'étais persuadé qu'il sétait planté . Je trouve que ça abime un peu la chanson

Link to post
Share on other sites

j'vais vous dir une chose ou je pense seul les gens aillant un oreille pourront trouver ou non :rolleyes:

dans reise reise (ohne dich )

2.44" la basse fait une note qui ne s'accorde pas avec le reste :unsure: je l'es entendu sur mon Ipod le son assez fort on remarque fachement cette note enfin bon pour ce qui est de sonne j'vais ecouter

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

ahh mais comment vous faites pour entendre ca?

dans Völkerball, à Nimes, dans la chanson Stein um Stein, quand Till prolonge le Ich werde immer bei dir seeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

comme la fin du monde on l'entend l'air rentrer dans sa gorge quand il respire après, ca fait un son super aigu..

Link to post
Share on other sites
ahh mais comment vous faites pour entendre ca?

dans Völkerball, à Nimes, dans la chanson Stein um Stein, quand Till prolonge le Ich werde immer bei dir seeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

comme la fin du monde on l'entend l'air rentrer dans sa gorge quand il respire après, ca fait un son super aigu..

Oui, il a fait sa aussi a Mahnneim, je pense a tout les concert du reise reise tours

Link to post
Share on other sites

nan pas dans tout... jai un bootleg de Londres (tout le concert sans aret) il le fait pas dans celui la.. bien qu'on entende le playback sur les lignes Stein um Stein

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...