Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

xxMehr Écrit 21 February 2009, 16:46

nan pas dans tout... jai un bootleg de Londres (tout le concert sans aret) il le fait pas dans celui la.. bien qu'on entende le playback sur les lignes Stein um Stein

Comment ça tu as le concert de londres en entier?comment tu l'as eu?? ça m'interesse...je veu bien le voir moi aussi

Link to post
Share on other sites
  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
C'est à quel moment dans Du hast du LAB que Doom fait tomber sa baguette ?

Pourtant j'ai le dvd mais je ne vois pas à quel moment sa se passe

T'as essayé de regarder les chansons du DVD où la caméra est centrée sur Doom.. J'sais pas comment ils appellent ça mais y'a 3 chansons où il y a diiférentes vues notamment Doom ^_^

Et la seule erreur que j'ai vue c'est celle du public français :P dans Du Hast à Nîmes.. c'est vrai qu'ils continuent avec Du .. Du Hast.. Du Hast Mich.. Alors que c'est le Und Ich hab' nicht gesagt qui devait venir ;)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai remarqué une petite erreur de la part de Till quand il interprète Benzin dans Völkerball - Nîmes

Till chante : "Es fließt in meine Venen, es fließt in meinen Tränen" alors que les paroles sont normalement : "Es fließt durch meine Venen, es schläft in meinen Tränen."

Bon c'est vraiment pas méchant, mais j'ai vu que personne n'avait encore mentionné cette petite erreur, alors je me suis permise de le faire remarquer ^_^

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que les différences de paroles entre les versions live et studio sont des erreurs ?

C'est vrai ça, le plus souvent, c'est fait exprès. D'autant qu'à ce moment-là, Benzin n'était pas encore sortie donc peut-être pas tout à fait terminée.

Après, il arrive que Till inverse des paroles, comme dans le Weisses Fleisch du 100 Jahre ou Keine Lust de Mannheim...

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que les différences de paroles entre les versions live et studio sont des erreurs ?

C'est vrai ça, le plus souvent, c'est fait exprès. D'autant qu'à ce moment-là, Benzin n'était pas encore sortie donc peut-être pas tout à fait terminée.

Après, il arrive que Till inverse des paroles, comme dans le Weisses Fleisch du 100 Jahre ou Keine Lust de Mannheim...

Toute façon c'est pas dramatique, et puis c'est des êtres humains, ils ont le droit de se tromper de temps à autre :)

Link to post
Share on other sites

Je sais que je ressort un sujet peu récent, mais ça me perturbe... Dans Ich Will, Till inverse Versteht Ihr Mich et Seht Ihr Mich...

Fallait juste que je le dise... :P

Edited by mephiston86
Link to post
Share on other sites
Je sais que je ressort un sujet peu récent, mais ça me perturbe... Dans Ich Will, Till inverse Versteht Ihr Mich et Seht Ihr Mich...

Fallait juste que je le dise... :P

J'avais remarqué aussi cet inversement de paroles, ce n'est pas bien méchant ^_^

Link to post
Share on other sites
Je sais que je ressort un sujet peu récent, mais ça me perturbe... Dans Ich Will, Till inverse Versteht Ihr Mich et Seht Ihr Mich...

Fallait juste que je le dise... :P

Il a déjà commis cette erreur dans d'autres concerts. (MTV 2001 aussi : "Könnt ihr mich sehen ?" inversé avec "Könnt ihr mich hören ?" ou un truc comme ça, je sais plus)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Dans ohne dich (Volkerball) on l'entend parlait tout bas a un moment (ce n'est pas dans la chanson) à 1min48

Je me suis toujour demander ce qu'il disait mais je pense pas que ça sois vraiment une erreur. C'est volontaire de sa part je pense qu'il demande quelque chose (peu être un réglage quelconque). Mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^

Link to post
Share on other sites

On n'a jamais vraiment compriis ce qu'il disait. On suppose un truc du genre "I could not be without you" mais il baragouine tellement que c'en est trop incompréhensible pour pouvoir affirmer quoique ce soit.

Link to post
Share on other sites
On n'a jamais vraiment compriis ce qu'il disait. On suppose un truc du genre "I could not be without you" mais il baragouine tellement que c'en est trop incompréhensible pour pouvoir affirmer quoique ce soit.

Zut j'airais bien voullut savoir .... :(

Link to post
Share on other sites

Deja comme dit plus haut, les erreurs arrivent a tout le monde meme aux meilleurs :) ensuite personnellement, quand Till chante le refrain plus tot ou changent les paroles ou quoique ce soit .. je trouve ça carrément mieux !! j'ai pas envie d'aller les voir en live et d'entendre les copies conformes des cd's. C'est ça le live ! y'a des erreurs, des changements de notes ou de paroles ou de rythmes, et bien d'autres choses encore ;) et en aucun cas ce sont des erreurs de musiciens

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour revenir sur les paroles de Till dans la chanson "Ohne Dich" lors du live à Nîme, je pense que Till

demande au public de chanter avec lui. Je pense avoir reconnu les paroles "mit mir bitte" qui voudrait

dire "avec moi s'il vous plait". (Je précise au passage que je ne suis absolument sûr de

rien!). :rolleyes:

Et est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que Till aurait oublié ou n'aurait pas eu le temps de

chanter les première parole "Getadelt wird wer Schmerzen kennt" lors de la chanson "Feuer Frei" sur le

live à London car ses première parole sont "vom feuer das die Haut verbrennt".

Je rappelle que je dis pas cela pour me moquer ou autre mais juste pour faire partager mes hypothèse

sur le forum. (Dite-moi si je me trompe!! :oops: ). :D

Link to post
Share on other sites
Et est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que Till aurait oublié ou n'aurait pas eu le temps de

chanter les première parole "Getadelt wird wer Schmerzen kennt" lors de la chanson "Feuer Frei" sur le

live à London car ses première parole sont "vom feuer das die Haut verbrennt".

J'avais remarqué aussi ^^

Link to post
Share on other sites

Pour Ohne Dich, j'avais entendu "und mit dir bin ich auch" (en gros il bredouille les mêmes paroles qu'il va chanter juste après) mais je suis pas sûr. En fait, je pense pas qu'on saura un jour.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour je me suis souvent rendu compte que dans " rein raus " de brixton academy

1:09 till a les cheveux coiffés en arriere ==> 1:14 ils sont devant sur son front. 1:17 re-coiffés en arriere ect .. le montage n'a pas du etre tres honnete ^^

Sinon au tout début du LAB , lorsque les membres apparaissent dans un eclair de fumée, lorsque c'est au tour d'oli , il se releve brusquement , je pense qu'il n'etait pas pret et a été surpris en train de toucher a ses lacets ou a sa basse, quelque chose comme ça

Edited by kaltes-sonne
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...