Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

Pfff... comme je l'ai déjà dis chacun son avis mais bon il y en a qui sont tellement borné qu'ils s'enfoncent dans leurs conneries.

Je te le fais pas dire ;)

vous etes sur que c'est du pastis dans buck dich ? c'est plutot de l'eau non ? il n'aspergerait pas le public avec du pastis, ni lui meme d'ailleurs.

Qu'es-ce que je disais... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

Oui effectivement il a déjà dit en interview qu'il se faisait saigner avec le micro, mais c'est ce qu'il dit au journalistes hein. C'est comme un magicien qui ne dévoile pas ses trucs, il va pas dire "Oui alors le sang est totallement, d'ailleurs nos concerts ont du playback à tel endroit, etc. )

En revanche, il a déjà révélé qu'il utilisait du faux sang dans une interview américaine, mais je ne retrouve plus l'article.

Enfin bon babach a l'air un peu borné donc bon :D

Link to post
Share on other sites

excuse moi benzin66 mais avant de me juger négativement sans me connaitre réfléchis un peu. Moi je trouve un peu spécial qu'il asperge le public de pastis. ça sent pas bon et pour ceux qui n'aiment pas c'est très désagréable. Voila c'est tout c'est mon avi je trouve + logique que ce soit de l'eau mais c tout, de toutes façon sans preuve on n'est sur de rien

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin pour le pastis ils l'ont dis à de nombreuses reprises en interview, puisque les journalistes ne leur posaient presque que cette question à une époque. Et plusieurs fans ont confirmé que c'était un mélange à base de pastis.

Et pour le sang, tant mieux si tu crois que c'est vrai, chacun pense ce qu'il veut, et sa rajoute plus de magie ;)

Maintenant si la discussion pouvait revenir au sujet initial sans être obligé de fermer le topic, ça serait sympa :)

Link to post
Share on other sites

OK je vois que personne n'est capable de se calmer, donc c'est le dernier avertissement avant la fermeture du topic. Et je préviens que la fermeture sera accompagnée d'un avertissement pour la ou les personnes qui auront remis de l'huile sur le feu...

Link to post
Share on other sites
Ouais enfin pour le pastis ils l'ont dis à de nombreuses reprises en interview, puisque les journalistes ne leur posaient presque que cette question à une époque. Et plusieurs fans ont confirmé que c'était un mélange à base de pastis.

Et bien, il me semble que j'ai lu dans une entrevue qu'ils avaient utiliser du lait. Mais a cause de la chaleur, il avait caïller et c'est arriver dans le visage d'une fan. Je crois que Till est aller lui demander si sa l'avait dérenger mais elle était folle de joie...enfin bref cest ce que j'ai lu ^^.

Link to post
Share on other sites

Si Till venait me voir pour me demander si ça allait je tomberais dans les vapes :wub:

Ou je lui saute au cou !!!!

Ouah ce gars je l'aiiiiime :wub::wub::wub:

(Je suis à peine une groupie^^)

Perso j'ai pas vu de fautes vu que je n'ai pas encore vu de Live de Rammstein (bin oui je connais et j'adooooore que depuis 5 mois alors bon ^^Mais ça veut pas dire que j'aime paaas!!!!!!!!J'adooore troooop)

(Et j'en rajoute à peine lol)

Link to post
Share on other sites

pour revenir au sujet principal. ^_^

J'ai capte aussi quelques erreurs sur le Volkerball...

Dans Los, au moment ou Richard abandonne la rythmique pr le lead, a un moment il fait une petite impro...mais il descend une gamme pentatonique, mais se plante de cases lol.

L'autre erreur concerne le chant de Till dans Stein Um Stein.

il chante un peu faux durant les paroles "Ich werde immer bei dir sein"..

---> je precise que je ne me moque pas du tout et que je sais bien que l'errur est humaine...surtout en live...^^, au cas ou certains prendraient ca pr de la moquerie...

Voila c'est tout pour le moment.. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

dans ich will (völkerball) till echange: Seht ihr mich

Versteht ihr mich

(il dit: Versteht ihr mich

Seht ihr mich )

(je suis desolé si cette information a deja été dites mais je n'est pas eu le temps de lire tout le topic

Link to post
Share on other sites

dans le LAB sur la chanson Du Hast un moment il font un gros plant sur Doom et on voit quand il a voulut croisé s'est bras que la baguette de gauche tape dans son bra et tombe parter s'est trops marrant sa ^^ comme quoi sa arrive meme au pro

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Désolé si ça a déjà été cité, mais le plantage sur Sonne à Londres en 2002 est assez flagrand :

1] Till répète la première phrase deux fois.

2] A la fin, Till fait son "Aus" qui montre que la chanson est terminée et, alors que tous s'arrêtent de jouer, Richard n'est visiblement pas du même avis, et continue (résultat = plantage de groupe) !

Bon visionnage !!

Link to post
Share on other sites

Ca peut arriver... il suffit d'un moment d'inatention de Till pour répéter deux fois le même vers...

Il suffit aussi qu'un membre continue à jouer pour que les autres le suivent (soit parce qu'ils ont pas remarqué que c'était la fin de la chanson, soir pour faire croire que c'est fait exprès ou pour pas que celui qui a continué à jouer ait trop la honte :lol: ).

Richard dit bien qu'une fois il a oublié de jouer au baissé de rideau (en Russie, je crois?) parce qu'il a remarqué quelque chose qu'il n'avait pas vu avant :lol: .

Link to post
Share on other sites
Ca peut arriver... il suffit d'un moment d'inatention de Till pour répéter deux fois le même vers...

Il suffit aussi qu'un membre continue à jouer pour que les autres le suivent (soit parce qu'ils ont pas remarqué que c'était la fin de la chanson, soir pour faire croire que c'est fait exprès ou pour pas que celui qui a continué à jouer ait trop la honte :lol: ).

Richard dit bien qu'une fois il a oublié de jouer au baissé de rideau (en Russie, je crois?) parce qu'il a remarqué quelque chose qu'il n'avait pas vu avant :lol: .

Richard est un peu tête en l'air... Quand même ça fait deux fois, parce que je crois que dans cette vidéo, c'est lui qui a continué à jouer... tt seul... Les pauvres autres, ils ont du faire style "c'est fait exprès" xD

Apparemment, ils aimaient pas cette chanson ce soir là xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...