Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

Je ne sais pas si c'est du vrai sang...

Car après il ne saigne plus.

C'est pendant Sehnsucht il s'éclate le micro sur le front...

;)

ben au bout d'un moment, si il saigne vraiment j'entends, les ptites plaquettes font leur taf, le sang coagule etc... et ça coule plus

et puis le cuir chevelu est également une zone hyper vascularisée ça saigne beaucoup mais quand c'est superficielle et sur une ptite zone, ça dure pas longtemps

enfin c'est pas avec son micro qu'il va se perforer une artère, surtout sur le front faut déjà en trouver une, donc bon y'a pas de geyser de sang quoi :lol:, c'est une ptite écorchure

vrai sang faux sang, y'aura toujours des partisans de chaque coté, je serais plutôt du coté "vrai sang". enfin bref , déjà dit ça :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour Asche zu Asche, ça a toujours été du faux sang :)

Till a toujours utilisé des boules de sang, et il est pas débile au point de s'ouvrir tous les soirs au même endroit pendant des tournées entières :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Non moi je dis cest du faux sang, c'est vrai que s'il s'ouvre tous les soirs au meme endroit pendant une tournée entière, meme s'il ne saigne pas longtemps et qu'il ne s'ouvre pas beaucoup, c vraiment mais vraiment pas bon, les risques d'infection sont énormes, et c'est pas avec un micro qu'on se fait saigner quand meme, surtout en tapant sur le front !

et surtout on entendrait le micro taper contre le front, alors qu'on l'entend pas sur le dvd

donc faux sang ^^

Link to post
Share on other sites

A St. Louis, on entend bien le micro taper sur son front et même si on l'entend pas sur le LAB, on voit bien qu'il fait le geste et qu'il a pas l'air de faire semblant. Et ils ne joue pas tous les soirs non plus.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Et puis c'est pas parce qu'ils jouent tout les soirs que Till est obligé de se coller des coups de micro dans la tronche tout les soirs, et sur le LAB il le fait vraiment , mais à mon avis, il a eu la main lourde se soir la car il savait que c'était filmé pour le DVD.

Link to post
Share on other sites
A St. Louis, on entend bien le micro taper sur son front et même si on l'entend pas sur le LAB, on voit bien qu'il fait le geste et qu'il a pas l'air de faire semblant. Et ils ne joue pas tous les soirs non plus.

Non non mais c'est du faux sang :rolleyes: (ce qui ne l'empêche pas se taper dessus avec le micro, sans faire saigner. Et le principe du micro c'est d'amplifier le son, donc pas besoin de taper fort)

Link to post
Share on other sites

Pourtant dans une interview Till disait que lorsqu'il se tape fort à un certain endroit du front il saigne abondement. Mais bon vrai sang/faux sang on sang fout :P . Même si c'est du vrai. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Pourtant dans une interview Till disait que lorsqu'il se tape fort à un certain endroit du front il saigne abondement. Mais bon vrai sang/faux sang on sang fout :P . Même si c'est du vrai. :rolleyes:

Et j suposes que t'es absolument incapable de retrouver cette interview... :unsure:

C'est pas parce que tu veux que se soit du vrai que ça en est...

C'est du faux! Suffit de réfléchir!

Link to post
Share on other sites

Je suis sûr de l'avoir vu dans une interview!

C'est du vrai!

Tout comme le sang sur AZA au LAB...

(Voila, j'ai fait naitre une rumeur, qui sera crue par des gens qui sont naïfs, tellement naïfs qu'ils ne savent pas reconnaitre quelque chose d'ironique)

[sTOP HS]

Link to post
Share on other sites

Pfff... comme je l'ai déjà dis chacun son avis mais bon il y en a qui sont tellement borné qu'ils s'enfoncent dans leurs conneries.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...