Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

Présent !

Menteur ;) ;)

"M'dame , j'peux aller au tableau pour demander c'est quelle erreur dans "Sehnsucht" ?" :lol:

Bon , y'a personne pour répondre à ma question ?

Link to post
Share on other sites
Présent !

Menteur ;) ;)

"M'dame , j'peux aller au tableau pour demander c'est quelle erreur dans "Sehnsucht" ?" :lol:

Bon , y'a personne pour répondre à ma question ?

M'dame, c'est de trop, je m'appelle mylène

dommage, je ne connais pas la réponse

Link to post
Share on other sites
Présent !

Menteur ;) ;)

"M'dame , j'peux aller au tableau pour demander c'est quelle erreur dans "Sehnsucht" ?" :lol:

Bon , y'a personne pour répondre à ma question ?

j'ai écoutée Sensucht sur VOLKERBALL avec les paroles en main, je n'ai rien entendu.

Link to post
Share on other sites
Présent !

Menteur ;) ;)

"M'dame , j'peux aller au tableau pour demander c'est quelle erreur dans "Sehnsucht" ?" :lol:

Bon , y'a personne pour répondre à ma question ?

j'ai écoutée Sensucht sur VOLKERBALL avec les paroles en main, je n'ai rien entendu.

Fan indigne ! Il y'a un "h" entre le "n" et le "s" ! :lol:

Sinon , en regardant le DVD du LAB , j'me suis aperçu que au début de "Klavier" (avant que Till chante) , on entend (enfin moi en tout cas ! :lol:) un gars qui crie un truc , moi j'entends : "Allez !!" :lol:

Link to post
Share on other sites

[

j'ai écoutée Sensucht sur VOLKERBALL avec les paroles en main, je n'ai rien entendu.

Fan indigne ! Il y'a un "h" entre le "n" et le "s" ! :lol:

Sinon , en regardant le DVD du LAB , j'me suis aperçu que au début de "Klavier" (avant que Till chante) , on entend (enfin moi en tout cas ! :lol:) un gars qui crie un truc , moi j'entends : "Allez !!" :lol:

excuse pour l'erreur sur Sehnsucht,

le fan indigne c'est toi :lol: :lol: car le H se situe entre le "e" et le "n"., j'ai l'album sous les yeux. et non entre le "n" et le "s" comme tu le dis

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Sinon , en regardant le DVD du LAB , j'me suis aperçu que au début de "Klavier" (avant que Till chante) , on entend (enfin moi en tout cas ! :lol:) un gars qui crie un truc , moi j'entends : "Allez !!" :lol:

Je pense plutôt que c'est un fanatique qui salue un dictateur bien connu en Allemagne... :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
salut j'est remarquer une truc peut etre une erreur sur le dvd völkerball pendant la chanson morgenstern il ya un moment au refrai que Till ne le dit pas et si on regarde bien on voit Flake et Paul rigoler si vous s'aver pourquoi sa serait simpas de m'eclairer

Till n'a jamais chanté ce refrain de Morgenstern. Sur le 1er concert à Mannhein, il ne le chantait pas.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

franchement je trouve sa débile de crée un sujet de discussion sur les erreurs de rammstein ds leur concerts ( surtou que c pa des erreurs flagrantes ). Un artiste est un homme comme tt le monde, et sa arrive a nimporte quelle groupe de fair une ou 2 petite couillonade, c pa la mort.rammsteinrammstein.JPG

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Hummm hummm comment Till fait pour faire une fausse note il joue pratiquement pas de music dans le groupe a moin que j'est raté quelle que chose mais dans le live de Berlin il chante seulement alors je me demande comment il peut faire une fausse note ^^ <_<

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si c'est du vrai sang...

Car après il ne saigne plus.

C'est pendant Sehnsucht il s'éclate le micro sur le front...

;)

beinh non vue que dans wilder wein et klavier on voit encore su sang

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...