Jump to content

Recommended Posts

Into the Storm a ma préférence. Elle me remue pas mal, cette chanson, j'en ai même le ventre un peu noué, et le mieux, c'est que j'arrive pas à dire pourquoi !

 

Et je suis d'accord : l'outro est splendide (pareil, petits papillons dans l'estomac). Elle me rappelle quelque chose que j'ai déjà entendu, mais je ne retrouve pas quoi exactement. Peut-être plusieurs morceaux différents.

 

Niveau outro (de chanson, là, pas d'album), je ne pense pas que celle de Wanderlust (Nightwish) pourra être détrônée un jour, pour moi, mais j'avoue que celle de Grind sera certainement très très bien placée !

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 383
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule !    À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐   Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression.  Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. 

il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Donner des papillons dans le ventre à @Ein kleiner Mensch, tous les mecs du fofo en ont rêvé, Gojira l'a fait :wub:

 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression. <_<

Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. :ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

C'était évidemment une blague, un petit clin d'oeil mais évidemment rien de méchant.

Je t'apprécie comme tout le monde ici ! (sauf le casse couille qui parle de ton accent peut être...) 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adrivan a dit :

Gojira est invité dans l'émission Quotidien ce soir, étonnant mais si ça peut les faire connaître.. 

 

C'est pas la première fois, les frangins étaient déjà passés dans l'émission au moment de leur nomination aux Grammy, et un des gars de l'émission (Martin Weil, il me semble) les avaient suivis sur place lors de la cérémonie. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je m'en souviens très bien, d'ailleurs ils avaient joué un demi morceau parce qu'il y avait la pub après ou un truc du genre

Bref toujours le même "respect" pour les musiciens de la part de ce genre d'émission...-_-

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Je m'en souviens très bien, d'ailleurs ils avaient joué un demi morceau parce qu'il y avait la pub après ou un truc du genre

Bref toujours le même "respect" pour les musiciens de la part de ce genre d'émission...-_-

 

Je crois que les morceaux joués sont diffusés en intégralité sur le site internet après l'émission. Mais ouaip, pour les rares musiciens un peu metal qui ont été invités, c'est jamais vraiment de grands moments. L'interview de Tobias Forge était une vaste blague, par exemple. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah là tout ce que j'ai retenu (je connais pas gojira c'est pas mon style vraiment de musique mais zappant sur eux j'ai tendu l'oreille) c'est qu'ils sont vegan, en gros l interview de 3 minutes était basée quasi que la dessus, comment un groupe de métal peut être vegan. Enfin c'est ainsi que je l'ai ressenti. Peut-être certains n'auront pas la même impression 

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Adrivan a dit :

en gros l interview de 3 minutes était basée quasi que la dessus, comment un groupe de métal peut être vegan. Enfin c'est ainsi que je l'ai ressenti. Peut-être certains n'auront pas la même impression 

 

Dédé est bien musulman...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bah c'est du Quotidien en même temps, faut bien s'inscrire dans les tendances sociétales progressistes inoffensives qui permettent de s'acheter une crédibilité de """gauche""" . 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 07/05/2021 à 23:29, Buffalo Biffle a dit :

Bah c'est du Quotidien en même temps, faut bien s'inscrire dans les tendances sociétales progressistes inoffensives qui permettent de s'acheter une crédibilité de """gauche""" . 

après gojira est complétement là dedans aussi

 

sinon

185279542_10209047877872134_6520568552666456432_n.jpg.c44f934b3a3a5f9b93a3a21a0e203392.jpg

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris, l'album est entré à la 12ème place du classement Billboard aux USA (addition des ventes d'albums physiques et numériques) et à la première place pour ce qui est des copies uniquement physiques, avec environ 24 000 unités écoulées la première semaine.

 

Gojira-Billboard-Top1-2021-www.jpg?fit=1053,564

 

Et 2ème place en France : https://snepmusique.com/les-tops/le-top-de-la-semaine/top-albums/

Edited by Qivitoq
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bercy en configuration pleine, ils manquant pas d'audace ! En tout cas j'y serai, si ça a autant de gueule qu'au dernier hellfest, ça promet d'être grandiose !

Link to post
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, c’est le premier groupe de metal français à jouer en tête d’affiche dans des salles aussi grandes. Ce qui reste une sacrée prouesse dans notre pays.

 

Et je pense que ça va leur faire un petit quelque chose de rejouer à Bercy, 15 ans après leur prestation au Unholy Alliance II où les landais étaient beaucoup plus bas sur l’affiche.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...