Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 383
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule !    À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐   Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression.  Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. 

Très déçu, plus de dix ans que j'écoute ce groupe, vu 10 fois en live que ce soit en festival, salle, tête d'affiche, première partie... On ne peut pas leur en vouloir d'évoluer bien au contraire mais ça manque terriblement de couilles... On verra l'album.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ce clip donne le tournis et la chanson qui l'accompagne est juste excellent. Je suis vraiment pressé d'écouter leur nouvel album Magma qui s'annonce par ces deux titres, juste géant!

Link to post
Share on other sites

Ce second titre est plutôt bon, en tant que fan de Gojira je l'attends avec impatience mais suis aussi très sceptique... Bon il pourra pas être pire que l'Enfant Sauvage ! Quoiqu'il en soit sur scène ils enterrent 95% des groupes qui tournent :)

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Moi non plus j'ai jamais vraiment réussi a accrocher a "L'enfant sauvage" a part quelques titres qui sortent du lot.
C'est sur que sur scène ça envoie grave, même si la voix de Joe commence a décliner un peu mais bon ça c'est normal. Je pense aussi que c'est un peu pour ça que Magma sera un album différent avec plus de chant.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que çe changement de direction va donner, je sent que ça va être du bon !

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si je vais réussir a attendre le 17..., aller je tiens bon !
Sinon ils ont pris un gros virage dans leur musique ou ça reste quand même du Gojira ?

Edit : 

Ils ont mis en ligne "The shooting star" Sur Youtube hier ;)
 

 

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, frakhtalistic a dit :

Hate de voir ce que ça va donner sur cette petite scène :P

 

Il y a 13 heures, neirda-95 a dit :

Pareil ! Il y a une interview après ou c'est juste un "live" ? 

Sinon ils ont enregistrer un live pour Arte, ça sera diffusé le 23 il me semble

 

J'ai hate aussi, mais j'imagine que ça va être super court. Et une interview, je ne pense pas... Mais Gojira à 20h30 sur Canal... Faudra l'apprecier parce que la chaine va mourir après :lol:

Link to post
Share on other sites

Si généralement les artistes parlent un peu  Après la chanson

(genre 5 min )

Bon sinon je les vois en live demain soir , hâte de les revoir :) j'aurais au moins shooting star en plus je pense

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
Le ‎16‎/‎06‎/‎2016 à 22:18, neirda-95 a dit :

Rapide comme l'eclair ce passage dans le petit journal... Silvera a duré a peine 2 min, ensuite merci et on passe a autre chose.

Assez déçu

Assez décevant en effet mais mieux que rien, au moins ça leur donne une tribune télévisuelle. Et si je ne les avais pas connu avant, cet "échantillon" de Silvera m'aurait donné envie d'en savoir plus. De toute façon Barthes n'est pas connu pour être particulièrement respectueux de la scène métal mais on s'en fout, je pense qu'ils ont tous joué le jeu en bonne intelligence.

Link to post
Share on other sites

'' 1 min 32 '' selon Mario lui même ( on a parlé un peu après le concert )  ^^ 

Ouai de toute façon , toujours  selon mario : c'était juste un coup de promo , c'était pas pour les fan de gojira et puis parait que Barthes est gentil

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...