Jump to content

Recommended Posts

Les "shows" du PJ ont toujours étaient que des trucs rapide, que ce soit Gojira ou n'importe qui d'autre ça ne dure jamais plus de 2min.

En tout cas sans doute sympa pour eux, mais c'était quand même 1m32 de chiasse auditive, on comprend pourquoi ce genre de groupe est absent des plateaux TV

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 383
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule !    À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐   Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression.  Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. 

Un vrai parcours du combattant.:D

 

Bon encore le Grand Journal ça peut passer pour peu qu'il y ait un invité qui t'intéresse.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Je me demande comment j'ai fais pour apprécier ces émissions pendant un moment… 

 

Personnellement je le trouve vraiment cool , je préfère même la deuxième partie du disque ( en rajoutant Shooting Star) et only pain est un monstre en live 

 

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, la 2ème partie de l'album est vraiment meilleure, après c'est peu être du au fait qu'on a déja pu écouter Stranded et Silvera depuis plus d'un mois.

Chanceux va :D only pain ça doit être une tuerie en live !

Link to post
Share on other sites

Je pense oui. Parce que j'ai découvert tout les titres d'un seul coup et j'avoue me prendre une de ces claques par cet album. C'est énorme. Y a "Only Pain" mais aussi "The Cell"... ils sont carrément passé au cran au dessus! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Eheh , bah elle sera sur la tournée magma du coup !

Ça m'étonne de pas avoir eu The cell en live d'ailleurs 

 

Par contre selon jean michel , ils se foutent plus aucune barrière maintenant et faire du metal extrême les intéresse plus … et a la vu des morceaux genre Low lands ou shooting star ça m'étonnerait vraiment pas qu'ils fassent de la musique type Alcest / ulver d'ici quelques album 

Link to post
Share on other sites

 

Il y a 4 heures, SeeMaNN a dit :

Je pense oui. Parce que j'ai découvert tout les titres d'un seul coup et j'avoue me prendre une de ces claques par cet album. C'est énorme. Y a "Only Pain" mais aussi "The Cell"... ils sont carrément passé au cran au dessus! 

Rien à rajouter, superbe album qui à mon avis va devenir culte.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, c'est adjugé vendu. Cet album est tellement excellent que je me suis pris le Bundle vinyl/teeshirt chez Roadrunner. :lol: Je suis totalement accroché à l'album.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, SeeMaNN a dit :

Bon, c'est adjugé vendu. Cet album est tellement excellent que je me suis pris le Bundle vinyl/teeshirt chez Roadrunner. :lol: Je suis totalement accroché à l'album.

Tiens bah je viens juste de recevoir le miens ^^ ( Ils sont un peu long chez Roadrunner, je l'avais preco depuis debut Mai)

Link to post
Share on other sites

Très bon ce nouvel album !

 

J'aime beaucoup le côté épuré des compos. Là où je trouvais leurs précédents albums toujours un peu trop chargés, celui-ci passe nickel. 

 

Belle évolution de la part du groupe en tout cas :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Le T-shirt reste très simple, par contre le Photo-book est vraiment sympa :)
J'ai pas encore maté le live a Rio qu'ils donnent avec vu que Arte a diffusé le live privé qu'ils avaient fait le 9Juin donc...priorité a Only Pain en "Proshot épileptique" :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

j'ai pas pris le bundle complet à cause de ce putain de T-shirt '' Mario Duplantier 10 , découvre la peinture " x)

moi mon magma / RIR est pas encore arrivé ... thx roadrunner

 

ptain pourquoi joe à dit que c'était la première fois qu'ils la jouaient du coup, la logique d'un homme

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pour les t-shirt ils pourraient prendre des dessins plus travaillé, Mario en a fait des 10fois mieux.

 

Tu vas surement le recevoir dans la semaine

 

Ouais la javoue que pour le coup je comprend pas, peu etre qu'il voulait dire que c'est la premiere fois qu'ils la joue en live"non privé"

Link to post
Share on other sites

Je viens de le commander aujourd'hui sur le site allemand de Roadrunner. Visiblement je dois recevoir sous 3-4 jours ouvrés, le truc c'est que visiblement, le teeshirt est en rupture et qu'ils doivent s'approvisionner. On verra quand je le recevrai. 

Je trouve le teeshirt très simple et après tout sympa. J'attends de voir la qualité du disque vinyl aussi. J'ai vu des photos sur discogs et l'objet avait l'air de très bonne qualité. :) 

Link to post
Share on other sites

 

Il y a 13 heures, SeeMaNN a dit :

Je viens de le commander aujourd'hui sur le site allemand de Roadrunner. Visiblement je dois recevoir sous 3-4 jours ouvrés, le truc c'est que visiblement, le teeshirt est en rupture et qu'ils doivent s'approvisionner. On verra quand je le recevrai. 

Je trouve le teeshirt très simple et après tout sympa. J'attends de voir la qualité du disque vinyl aussi. J'ai vu des photos sur discogs et l'objet avait l'air de très bonne qualité. :) 

Je trouve que l'audio du vinyl laisse a désirer, j'ai l'impression que le son est compréssé a mort, pas vraiment de basse, mais ça reste un bel objet :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...