Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

Guest xxMehr
La Republique Des Meteors - Indochine

2264372445_1.jpg

même chose pour moi.. jle trouve bien cet album.. pas autant que Wax, qui est mon préféré.

Un album qui se tiens et j'aime bien ce nouveau matériel.. et c'est Indochine.. donc j'adore :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
DVD : Dimmu Borgir - The Invaluable Darkness :wub:

dimmuborgirtiddvd300.jpg

Edition limitée 2 DVD + 1 CD

Plus qu'a attendre de le recevoir :P

Tu nous feras un topo quand tu l'auras vu, s'il te plaît ? ;) Ca m'intéresserait assez B)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
DVD : Dimmu Borgir - The Invaluable Darkness :wub:

Edition limitée 2 DVD + 1 CD

Plus qu'a attendre de le recevoir :P

Tu nous feras un topo quand tu l'auras vu, s'il te plaît ? ;) Ca m'intéresserait assez B)

Avec plaisir, je vous ferais un topo dans le topic Dimmu des que je l'aurais vu :)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

Wahrheit oder Pflicht (edition spéciale avec Brennende Liebe dessus) - Oomph! (je l'ai vu et j'ai SAUTÉ dessus :lol: )

et

Steal This Album - System Of A Down

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

même chose pour moi.. :) ...

d'ailleur j'ai une question... j'ai entendu dire qu'il ne faisaient plus de copies de l'album.. parce qu'il se faisait troop voler et qu'il perdaient trop d'argent.. est-ce vrai?

Link to post
Share on other sites

En fait le titre de l'album ("vole cet album" en français) , en remarquant au passage la pochette complètement neutre, signifie que les chansons qui sont dans cet albums ne sont que des chansons qui ont été volées sur le net avant d'êtres sorties en CD, donc légalement. <_<

Ils en ont quand même fait un album, après j'ignore s'il est encore en vente,il me semble que oui.

Voilà tout ce que je sais (si je me trompe n'hésitez pas à me le dire!) ;)

Link to post
Share on other sites

Imperious Rex - Speed Demon

C'est un groupe new-yorkais super sympa qui était hier au concert de Destruction, parmi les groupes de la soirée. Il nous ont refilés leurs albums gratuitement avec dédicaces. :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...