Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

EMINEM- RELAPSE

J'adore, perso je trouve qu'il a pas perdu le son de ses premiers albums vraiment, entrainant.

Vous me direz un metalleux qui écoute du rap, il faut être ouvert d'esprit (lui aussi il est puisqu'il a fait un titre avec Manson), surtout que voila j'ai écouté du Eminem étant plus jeune et j'adore toujours cette artiste sincère dans ces paroles. Pi c'est le seul rapeur que j'écoute.

Bref une pure merveille cette album produit par Monsieur DR DRE.

son premier tube=> http://www.youtube.com/watch?v=2o8UgIgI8BU

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

Guest Der Basilisk

Iron Maiden, l'album Piece Of Mind, qui est génial.

J'ai la plupart de leurs albums en format mp3, mais c'est vraiment un son de merde comparé à une bonne vieille galette ;), je m'en suis aperçu hier :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Der Basilisk

Du nouveau :

Darkthrone => dark thrones and black flags

Iron Maiden => Iron Maiden

Iron Maiden => Fear Of the Dark

Marilyn Manson => Antichrist Superstar

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi mon dernier cd : Made in honk kong de Nightwish et mon prochain ce sera shallow life de Lacuna coil (excellent cd !)

Ah ouais, Lacuna Coil ... c'est celui où on voit une grenade en cristal, non ?

Link to post
Share on other sites
Moi mon dernier cd : Made in honk kong de Nightwish et mon prochain ce sera shallow life de Lacuna coil (excellent cd !)

Ah ouais, Lacuna Coil ... c'est celui où on voit une grenade en cristal, non ?

Je répond pour Der Basilisk oui c'est bien celui la ;)

ps : il est trop bien :P

Et pour répondre au topic moi le dernier album que j'ai acheté c'est All Hope Is Gone [ Special Edition ( Cd + DVD ) ] de slipknot à un leclerc le prix je m'en souviens plus lol et Terra Incognita de gojira à la fnac à 10 €

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
L'autre topic convient très bien pour les LP, blu ray et autre dvd musicaux.

Try again.

J'ai acheté une place de concert pour Archive. Ça passe aussi ?

Je demande pour ne pas me faire lapider. Car là c'est carrément HS (beaucoup plus que le fait de parler de tatouages dans le topic "tatouages de R+").

Edited by Herrgott
Link to post
Share on other sites
L'autre topic convient très bien pour les LP, blu ray et autre dvd musicaux.

Try again.

J'ai acheté une place de concert pour Archive. Ça passe aussi ?

Je demande pour ne pas me faire lapider. Car là c'est carrément HS (beaucoup plus que le fait de parler de tatouages dans le topic "tatouages de R+").

Ca par contre c'est le topic "vos prochains concerts" ;)

Link to post
Share on other sites

Ah ben si vous éparpillez tout aussi...

Je m'avoue vaincu.

(n'empêche que ce topic est mal foutu :ph34r: )

Pour rester dans le sujet :

powerslave.jpg

> Iron Maiden - Powerslave

> 5€ à la Fnac de Nantes

Edited by Herrgott
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci d'avoir réouvert le topic :)

On m'a offert le "Live Inferno" d'Emperor pour mon anniv.

emplivedvd.jpg

Alors dans ce coffret y'a 2 CD et un DVD, dans les CD y'a un concert a Wacken et un concert au festival d'Inferno et en DVD y'a un concert a Wacken.

Niveau présentation, pareil que pour le dvd de Dimmu, tres soigné, avec aussi un petit livret a l'interieur avec pleins de photos sympas. :)

J'ai pas encore eu le temps de le regarder, des que c'est fait je vous fais un petit topo dans le topic Emperor si ça interresse quelqu'un :)

Et pour le prix je le connais pas et je veux pas le savoir, c'est un cadeau, pareil pour l'endroit ou ça a été acheté :P

Link to post
Share on other sites

the-black-eyed-peas-the-e-n-d-albw.jpg

The E.N.D (The Energy Never Dies) - Black Eyed Peas

Un nouvel album plus électro que le précédent (Monkey Business), avec des chansons assez longues (4 minutes minimum ...), mais bon ça se pardonne ^_^ Vraiment très bon cet opus, je vous le conseille :)

Link to post
Share on other sites
Anaal Nathrakh - In the constellation of the black widow

Pas le meilleur selon moi, mais violent, très violent.

Bel achat quand même, je l'ai vu à 22€ à Virgin, j'ai renoncé... :lol:

Derniers achats:

Live Vengeance '82 et Electric Eye (live de 86, clips et live de 75 je crois) de Judas Priest, à 13€ chacun (dvd) :rolleyes:

Dagoba - What Hell is about (leur meilleur album pour moi)

Halford - Live Insurrection

J'ai failli prendre aussi le dvd live de Oomph!, mais quand j'ai vu le prix, 25€, j'ai renoncé, j'ai pas assez d'argent pour me payer ça :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Reign In Blood de Slayer (avec Angel Of Death, épatante celle là ;))

et le III de Shining, l'album déchire de bout en bout

Link to post
Share on other sites
Payé 15€ à Planet Saturn ... faut arrêter d'acheter dans les Virgin, Fnac & Co ;)

T'inquiète, là j'achète que des trucs pas cher (genre le coffret de 5 albums de Judas Priest pour 20€ :lol:), mais bon en même temps, c'est là qu'il y a le plus de choix... j'ai vu Anaal Nathrakh et Burzum qu'au Virgin de Paris, nulle part ailleurs... Et Virgin n'est pas plus cher que les autres magasins, surtout quand ils font leurs promos (20€ pour 4 cds, je trouve pas ça cher hein :lol:)

Link to post
Share on other sites

On n'est pas à 1€ près hein :lol:

Sauf qu'à la Fnac, c'est nul... j'étais allé à celle de Metz y'a quoi.. 6 mois peut-être? J'y suis retourné y'a 2 semaines, plus rien n'était au même endroit, le rayon Metal avait été réduit de moitié, j'ai tourné 10 min dans le magasin pour le trouver :lol: J'ai quand même acheté mes derniers cds là-bas...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...