Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

06_pirun_nyrkki.jpg

Pyrun Nyrkki, de Turmion Kätilöt.

Excellent opus, j'ai eu un gros coup de coeur pour Pyrun Nyrkki mais aussi pour Tirehtööri et Eläköön!. En revanche j'en ai vite fait le tour et je l'ai trouvé répétitif à certains moments, mais bon ça se pardonne : le reste rattrape le coup !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

marilyn manson , the high of the low

Il date de quand ? Il est récent ou bien ancien ?

ben de cette année , c'est un album comme le précédent , un album de merde quoi , désoler mais c'est vrai. ;)

Perso le nouvel album de MM c'est comme l'avant dernier : je ne l'achèterai et ne l'écoute pas. Je n'aime pas du tout la direction musicale qu'il a pris, je suis plus axée Portrait Of An American Family, Smells Like Children, Holy Wood et Antichrist Superstar. Cela reste de plus des écoutes assez rares.

ouais moi aussi , c'est mes album préférer

Mon dernier CD acheté sinon c'est Smoke My Brain, le premier album de The Cemetary Girlz, un groupe de batcave français (pour ceux qui connaissent c'est le groupe de Alien's Pagan, dj/orga des meilleures soirées batcave/new wave .... sur Paris). Un album génial que je conseille à tout le monde!

je vais essayer d'écouter par curiosité.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Toute façon Manson c'est pas mal au début, mais c'est vrai qu'à la fin il a un peu merdé sur ses compos ...

Dis donc, Dirty Kiss, à part Manson et R+, t'écoutes quoi, car on te voit pas poster dans d'autres topics ...

Link to post
Share on other sites

Oula tu fais le fifou toi ! Tu devrais te renseigner sur la taille max des signatures !

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites
Toute façon Manson c'est pas mal au début, mais c'est vrai qu'à la fin il a un peu merdé sur ses compos ...

Dis donc, Dirty Kiss, à part Manson et R+, t'écoutes quoi, car on te voit pas poster dans d'autres topics ...

je te l'accorde der basilik , ben j'écoute plein groupe slipknot ,korn ,rammstein bien sur , metallica mm, canniba corps , cradle , dimmu, queen , les guns ,sex pistol , et 50 autre groupes.

Moi j'aime bien The High End Of Low , mais pas assez bien que les albums avant le Lest We Forget :(

exacte , moi j'aimer tout les album , de antichriste à lest we forget , mais depuis eat me drink me , ben ont comprend qu'il est sur la fin de sa carrière

malgré les connerie qu'il dit .

Link to post
Share on other sites
je te l'accorde der basilik , ben j'écoute plein groupe slipknot ,korn ,rammstein bien sur , metallica mm, canniba corps , cradle , dimmu, queen , les guns ,sex pistol , et 50 autre groupes.

Canniba corps :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

oarf, on y fait plus attention à ça ;)

PS : je sais pas pourquoi, mais d'après ton avatar et ta signature, je dirais que tu kiffes grave MayheM, c'est ça :D ?

Link to post
Share on other sites
oarf, on y fait plus attention à ça ;)

PS : je sais pas pourquoi, mais d'après ton avatar et ta signature, je dirais que tu kiffes grave MayheM, c'est ça :D ?

Oui désolé c'est pas marrant de se foutre de la gueule des autres :oops:

Oui tu as bien deviné :D et vu ta signature et sur le topic : " Vos exploit en guitare " t'aime bien Freezing Moon ? Mais bon de nouveau HS :wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

t'as pas remarqué mais en plus il a écrit aussi "der basilik" :lol:

Oui Freezing Moon est une grande inspiration d'Euronymous, et est à conaître pour qui débute dans MayheM :)

Link to post
Share on other sites
t'as pas remarqué mais en plus il a écrit aussi "der basilik" :lol:

Oui Freezing Moon est une grande inspiration d'Euronymous, et est à conaître pour qui débute dans MayheM :)

[size=4]Retour au sujet! [/size]

Link to post
Share on other sites
je te l'accorde der basilik , ben j'écoute plein groupe slipknot ,korn ,rammstein bien sur , metallica mm, canniba corps , cradle , dimmu, queen , les guns ,sex pistol , et 50 autre groupes.

Canniba corps :lol:

ah ouais merde j'ai oublier le E ah la la , je suis impardonnable quel crime d'oublier le E de cannibal corpse LOL

oarf, on y fait plus attention à ça ;)

PS : je sais pas pourquoi, mais d'après ton avatar et ta signature, je dirais que tu kiffes grave MayheM, c'est ça :D ?

why? les fan de mayem sont les ennemie des fan de cannibal corpse. lol ;)

Link to post
Share on other sites
death-magnetic.jpg

Nom:Death Magnetic de Metallica

Prix:39.90E (Importé du Japon....)

Lieu:Temple du disque de Douai

J'espère que c'est une édition limitée collector quadruple cd avec 2 dvd pour ce prix-là :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Derniers cd achetés : Era Vulgaris et Song for the deaf des Queens of the stone age. Groupe découvert grâce aux jeux vidéos guitar hero II et world tour. je ne connaissais pas du tout et je trouve ça génial!!

Link to post
Share on other sites
Derniers cd achetés : Era Vulgaris et Song for the deaf des Queens of the stone age. Groupe découvert grâce aux jeux vidéos guitar hero II et world tour. je ne connaissais pas du tout et je trouve ça génial!!

Très bon groupe.

Sinon, moi c'est:

Orphaned Land- El Norra Alila

Ulver- Perdition City

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Alors moi j'ai acheté :

epica-design-your-universe1.jpg

Groupe : Epica

Album : Design Your Universe

Prix : 14.99 €

12115.jpg

Groupe : Belphegor

Album : Walpurgis Rites Hexenwahn

Prix : 16.16 €

Et puis

limited-front-600.jpg

Groupe : Aucune idée à vous de me le dire <_<

Album : Liebe Ist Für Alle Da ( édition limitée )

Prix : 19.99 €

Et toutes ces merveilles ont été acheté à la Fnac de Colmar Voila

Link to post
Share on other sites

mon dernier disque devinez un peu, ça commence par L.... (edition limitée), le nom du groupe commence par R... :rolleyes: et l'image de la pochette est dans le post de Rammstein68140, juste au dessus :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
mon dernier disque devinez un peu, ça commence par L.... (edition limitée), le nom du groupe commence par R... :rolleyes: et l'image de la pochette est dans le post de Rammstein68140, juste au dessus :rolleyes:

Pareil pour moi :wub: , c'te coïncidence :D :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...