Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

H.I.M-Razorblade romance

v82ck7.jpg

Prix : 6.99

Endroit-Planet saturn Strasbourg

Juste pour dire que moi et la fnac c'est fini, je prend par exemple les CD's de rammstein à la fnac ils sont tous à 22 euros, planet saturn c'est entre 7 et 12 euros selon l'album et le choix est plus varié....

Voilà mon p'tit coup de gueule... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

Toujours plaisant de voir que mon topic n'est pas mort (après presque 2ans et demi de mise en service), et que vous faites en sorte de le faire vivre. Bonne continuation à tous; et bons concerts !

Fake

Link to post
Share on other sites

Je ne pourrais pas me restreindre à un CD par post, car je n'achète jamais à l'unité, toujours en nombre pour gagner sur les frais de port.

Je vais également m'épargner de mettre les pochettes pour cette fois-ci car le post risque de prendre trop d'ampleur. Si ça mon attitude insubordonnée déplait, vous n'aurez qu'à me torturer à coup de neo metal dans mes oreilles. ;)

Du coup, j'ai acheté :

DARK MONARCHY - Poisoned Thrones Of Human Sorrow

KHISANTH - Forseen Storms Of The Apocalypse

WAR HAMMER COMMAND - Hellish Wrath

BLACK TORMENT - Ten Years Of Blasphemy

NAHUAL - Apostasy Act

DRAMA - Silver Brilliance Of Noctiluca

THE LAST TWILIGHT / PROFUNDIS TENEBRARUM - Hell Bestial Conjuration

WARLUST / PESTIS - The Final War / Plagueridden

MORTUUS CAELUM / WINDS OF MALICE - Split

BLACK ANGEL / BLACK EMPIRE - Split

Sur Open Grave Records, le tout pour 26€99 frais de port inclus. Je tenais donc à vous filer le tuyau, si ça intéresse quelqu'un : cadeau.

La section à 2$ le CD est des plus attractives, si vous êtes branchés Black/Death/Grind.

Edited by frostkrieg
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Quelle coïncidence moi je l'ai acheté hier :lol: sinon je trouve que le son est un peut pourri ( pas assez fort mais on peut augmenter le son xD )

Satan Jokers : Fetish X : 20€ fnac de Colmar

album4529.jpg

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Ouaip, lui en chair et en os :D

Et ce qu'il fait en solo, c'est pas aussi bien que Priest, mais c'est quand même génial !

Disons que dans ses groupes, du meilleur au moins bon, on a:

Judas Priest

Halford

Fight

2wo

:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors cette fois ci j'ai fait achat électro :lol: ( toujours à la fnac de Colmar ) :

-Qlimax 2008 22nd november Gelredome Arnhem ( 30€ )

qlimax-2008-dvd.jpg

et puis le double album "Remontées" du roi de la techno de la scène française : Micropoint ( 12 € )

album-5531.jpg

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

:blink: 23€ pour LIFAD?

J'espère que c'est une édition spéciale collector quadruple cd dédicacée limitée et numérotée :blink:

17€ à Virgin le jour de sa sortie... Tu l'as acheté presque aussi cher que l'édition Vinyle... M'enfin... le plus important est de l'avoir, hein...

Link to post
Share on other sites

:blink: 23€ pour LIFAD?

J'espère que c'est une édition spéciale collector quadruple cd dédicacée limitée et numérotée :blink:

17€ à Virgin le jour de sa sortie... Tu l'as acheté presque aussi cher que l'édition Vinyle... M'enfin... le plus important est de l'avoir, hein...

A forum c'est cher ... Après a Leclerc, je l'ai vu à ... 20euros :wacko:

Jme suis fais rouler, mais c'est quand même le 2CD ^_^

Et puis c'est le 1er CD de Ramm que j'achète (les autres c'est ma soeur qui me les a donnée :twisted: niark)

Link to post
Share on other sites

dernier CD acheté c'est Pamplemousse Mécanique des Fatals Picards => ~18€ a la FNAC

la fnac je trouve ca quand même vachti cher !! reise reise 11€ a auchan et 22€ à la Fnac pas normal ... :unsure:

album4529.jpg

Le deuxième mec en partant de la droite a un petit air de Paul

XD on dirait mon ancien prof de catalan =D

Link to post
Share on other sites

et puis le double album "Remontées" du roi de la techno de la scène française : Micropoint ( 12 € )

album-5531.jpg

HAN ! Ca me rappelle ma jeunesse de teuffeuse...

Pour ma part le dernier album acheté est "The Betrayed" de Lostprophets et franchement, un seul mot à dire : ENORME :wub:

lps-betrayed-artwork.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...