Jump to content

Nouvel album : retour au son d'Herzeleid ?


Recommended Posts

  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de voir toutes les infos intéressantes concernant la sortie du prochain album ... :rolleyes:

Quelque soit la ressemblance avec les précédents albums, il me plaira forcément car j'adore ce groupe dans son intégralité !!!

Et je suis d'accord avc ceux d'entre vous qui préfère attendre plus longtemps pour avoir un album de qualité !!! Bien que l'attente est longue :wacko:

Concernant les concerts, comme tous les chtis fans de rammstein, mon plus grand souhait est qu'il passe par Lille bien sur :oops:

Etant donné qu'il n'y a pas eu de nouvelles concernant une éventuelle date de sortie de l'album, je suppose que personne n'a eu d'écho... :rolleyes:

En gros parceque c'est Rammstein tu aimeras forcement l'album??

Ou est passé l'esprit critique??

Link to post
Share on other sites

Ben mon esprit critique est peut être parti en vacances lol :rolleyes:

J'avoue que le fait que ce soit Rammstein pèse lourd dans mon avis favorable...Je serais certainement moins objective que si c'était un autre groupe !

Mais on aura tout le plaisir de critiquer leur nouvel album quand il sera sorti...

Pour l'instant il faut être patient ... :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Et je suis d'accord avc ceux d'entre vous qui préfère attendre plus longtemps pour avoir un album de qualité !!! Bien que l'attente est longue :wacko:

A condition qu'ils ne nous refasse pas le coup de Reise², 4 ans d'attente pour ça, je l'avais mauvaise à l'époque.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C'est relatif. Un album peut pas plaire à tout le monde.

Par contre, un album style Herzeleid, ça devrait être apprécié par la majorité des fans.

Link to post
Share on other sites

oui plus lourd; n'empêche que les histoire de Mutter ou de Reise Reise sont très belles je trouve; ces textes inspirés des contes noires et merveilleux allemands ou encore de la littérature de Goeth... Il y a moins ça dans Herzeleid, même si Heirate Mich fait vraiment penser à un film noire expressionniste voir un film de Tim Burton!!!

ça serait coOl qu'ils continuent à puiser leurs inspirations là-dedans tous en gardant le son lourd d'Herzeleid... celà dit, ils l'ont déjà fait non? Mein Herz Brennt est un conte noire avec des sonorités très lourdes... en fait, je sais pas ce que ça veut dire un retour au son d'herzeleid...

Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais bien un son qui fasse plus ressortir le son du synthé un peu genre Sehnsucht... :wub:
ça serait coOl qu'ils continuent à puiser leurs inspirations là-dedans tous en gardant le son lourd d'Herzeleid... celà dit, ils l'ont déjà fait non? Mein Herz Brennt est un conte noire avec des sonorités très lourdes... en fait, je sais pas ce que ça veut dire un retour au son d'herzeleid...

Hé, les gens, pouvez aller là si vous avez des idées ;)

http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=5239

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...