Jump to content

Nouvel album : retour au son d'Herzeleid ?


Recommended Posts

J'attends de voir ce que ça va donner, j'aurais aimé un nouveau style et non un retour aux sources mais Rammstein ne m'a jamais déçue donc je leur fait confiance ;)

J'espère que les 19 autres chansons ne finiront pas dans leurs tiroirs mais qu'on en profitera...

Moi aussi je leur fait confiance, mais je voulais un retour aux origines... En plus, de plus en plus de monde dit qu'ils deviennent commerciaux... et ils disent qu'ils ne peuvent donc pas retourner aux sources... donc si le nouvel album ressemble à Herzeleid, au moins, ils ne pourront plus dire qu'un retour aux sources est impossible, et, par conséquent, ils ne diront plus que Rammstein est un groupe commercial... Enfin c'est mon avis :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh putain vous allez pas recommencer à faire chier avec vos commercial,pas commercial, on s'en branle bordel :ph34r:

c'est clair, le vieux truc d'ados boutonneux et true rebels de la mort qui tue sa mémé :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Tu reves mon petit ;)

On parle de Rammstein là :D

Les dâtes de sortie on les apprend souvent au dernier moment et la plupart du temps t'as des retards ;)

Et puis là les chansons sont composés, pas encore toutes enregistrées et la tracklist n'est pas choisie. On peut attendre un bon moment

PS: n'hésite pas à aller te présenter ;)

Link to post
Share on other sites
On parle de Rammstein là :D

Les dâtes de sortie on les apprend souvent au dernier moment et la plupart du temps t'as des retards

J'espère que ça fera pas comme Völkerball... qu'il sorte pas un an après la date prévue :wacko:

Link to post
Share on other sites
On parle de Rammstein là :D

Les dâtes de sortie on les apprend souvent au dernier moment et la plupart du temps t'as des retards

J'espère que ça fera pas comme Völkerball... qu'il sorte pas un an après la date prévue :wacko:

:wacko: n'abuse pas ou je me fous une balle dans le c** et la tête !!! <_<

Link to post
Share on other sites

J'espere seulement que se ne sera pas un album pourrie voir même baclé car la, sa serait vraiment dommage. Après, le plus tôt sera le mieux, c'est vrai, mais je préfererais attendre et avoir un album du tonnerre qu'une bouse qui sortirait maintenant. Regardé Volkerball, 1 ans de retard mais à la fin, il est sublime ! il est grandiose ! Donc vivement l'album, quitte a attendre

Link to post
Share on other sites
J'espere seulement que se ne sera pas un album pourrie voir même baclé car la, sa serait vraiment dommage. Après, le plus tôt sera le mieux, c'est vrai, mais je préfererais attendre et avoir un album du tonnerre qu'une bouse qui sortirait maintenant. Regardé Volkerball, 1 ans de retard mais à la fin, il est sublime ! il est grandiose ! Donc vivement l'album, quitte a attendre

Je pense qu'après une si longue attente, l'album ne peut pas être baclé... et ils ont vraiment tous l'air d'être en plein dedans et ne penser qu'à ça (sauf Richard qui pense aussi à Emigrate <_< )

Link to post
Share on other sites

Oui si ils ont atenndu si longtemps c'est pour se reposer, se retrouver...

la ils petent la forme !! :wub:

l'abum ne peu pas etre nul...

Je pense qu'après une si longue attente, l'album ne peut pas être baclé... et ils ont vraiment tous l'air d'être en plein dedans et ne penser qu'à ça (sauf Richard qui pense aussi à Emigrate )

oui mais Richard a mit rammstein en priorité. Lui, pendant que les autre se reposaient il ne voulai pas areter de bosser alors pour pas se fair chier (je vulgarise la ^_^ ) il s'est occuper d'emigrate mais je suis sure qu'en ce moment il se fout completement d'emigrate !! il est trop occuper avec rammstein

Link to post
Share on other sites

Richard est sur les 2 Fronts en même temps ! et il n'a pas fait emigrate juste parce qu'il se faisait ch*er ... ;) donc je ne pense pas qu'il se foutte complètement de son projet solo ! et oui hilfir, il s'occupe déjà du 2e album d'Emigrate.

pour stopper le HS, peut importe le son qu'aura leur dernier album, je pense qu'il sera excellent.

Link to post
Share on other sites
Ce serait vraiment cool qu'ils reviennent au SON Rammstein, non? :wub:

La phrase qui ne veut rien dire. Si Rammstein n'a pas déjà le son Rammstein, qui donc pourrait l'avoir :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'espère que le groupe arrivera à composer une chanson du niveau Du riechst so Gut, ce n'est la meilleure en version CD's, mais elle est inégalable en live ( à mes oreilles bien entendu, et mes yeux également car l'arc de feu fait parti du mythe maintenant :P ). Vu que l'album "semble" se tourner vers un son plus proche de Herzeleid, peut-être DRSG aura enfin son âme soeur en live :) .

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer
je préfererais widbifs ou laichzeit, ce sont mes préferées du premier album. :D

Widbifs ??? c'est quoi comme chanson sa ??

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites
je préfererais widbifs ou laichzeit, ce sont mes préferées du premier album. :D

Widbifs ??? c'est quoi comme chanson sa ?? <= ça

Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen.

Sinon retour au son d'Herzeleid je sais pas trop si c'est une bonne idée ou pas. Wait and see. Amen.

Edited by pandora
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...