Jump to content

Nouvel album : retour au son d'Herzeleid ?


Recommended Posts

est ce que pour vous le son "herzeleid" et semblable au son "sehnsucht" ??

car pour moi ils sont semblables mais je prefere l'album sehnsucht et je n'arrive pas a me l'expliquer :wacko::wacko:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammstein est un groupe commercial...

S'ils font de la musique, c'est pour gagner des sous dessus avant tout.

justement c parce que tu dis ça qu'on en reparle... et tu as tort... je n'irais pas plus loin dans le sujet, mais tu dis que rammstein est un groupe commercial... mais pense a l'argent qu'il doivent dépenser lors des tournées, pour les effets pyrotechniques, le spectacle, les costumes, la scène gigantesque, etc... tu crois que c'est UNIQUEMENT pour l'argent qu'ils font ça ?

Ils l'ont dit et redit, leur besoin premier est de faire de la musique et de rendre leurs fans heureux ;)

Link to post
Share on other sites

Personellement, je suis curieux de savoir a quoi peut ressembler un "retour au son Herzeleid"... °_°

Enfin bon, j'attends que du bien...

L'un de mes grand delire c'etait qu'ils refassent Herzeleid avec les moyens d'aujourd'hui...

Finalement, c'est un peu ca qu'ils esperent faire aujourd'hui... ^__^

Non ?

C'est juste un avis perso

Link to post
Share on other sites

Oui ,mais on peut etre sur que leur prochain album ne sera pas un Herzeleid-bis. Ils ont suffisament de talent je pense pour pouvoir faire un réel nouvel album, tout en se rapprochant un peu du son Hezerleid.

Link to post
Share on other sites
on ne sait jamais :twisted: . Ça pourrait être bon et faire le plus grand succès de leur carrière mais je croit qu"ils vont sortir quelque chose de nouveau. :rolleyes: j'espère de tout coeur que le nouvel album ne sera pas une continuité a emigrate et encore mouins a rosenrot ;)

voila, quoiqu'il arrive, ca sera forcément nouveau ;)

ca n'est pas parce qu'ils ont déclaré un retour a un son plus dur qu'ils ne feront pas quelque chose de nouveau, ca n'a rien a voir... :)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
on ne sait jamais :twisted: . Ça pourrait être bon et faire le plus grand succès de leur carrière mais je croit qu"ils vont sortir quelque chose de nouveau. :rolleyes: j'espère de tout coeur que le nouvel album ne sera pas une continuité a emigrate et encore mouins a rosenrot ;)

voila, quoiqu'il arrive, ca sera forcément nouveau ;)

ca n'est pas parce qu'ils ont déclaré un retour a un son plus dur qu'ils ne feront pas quelque chose de nouveau, ca n'a rien a voir... :)

C'est sûr ^_^ . En fait, ils ne vont pas revenir, comme certains le pensent, à un son de basse qualité comme Herzeleid, mais juste à une musique plus agressive que Reise, Reise ou Rosenrot (le + intimiste des albums), tout en gardant certainement l'expérience et la maîtrise artistique qu'ils ont acquises depuis 13 années :rolleyes:

En espérant aussi que Till chantera avec autant de passion que sur Helden :wub:

Bref, ce sera bourrin et émouvant à la fois ;)

Contrairement à mickeltheheadbanger, j'espère que Richard jouera des solos aussi bons que ceux de Emigrate (This is what ou Resolution, quel pied):wub:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
C'est ton avis, et je suis d'accord ac toi, je me suis mal exprimé.

Ah non non, tu t'es pas mal exprimé, c'est juste qu'on a des goûts différents. Pour toi quelque chose de bourrin peut être génial, pour moi moins. C'est tout. ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour moi un petit bijou n'a pas "d'étiquette" il peut etre super bourin ou bien tres doux. Cela depend juste de la qualitée du morceau.

Par exemple j'aime autant weisses fleisch que seemann ^_^ ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de voir toutes les infos intéressantes concernant la sortie du prochain album ... :rolleyes:

Quelque soit la ressemblance avec les précédents albums, il me plaira forcément car j'adore ce groupe dans son intégralité !!!

Et je suis d'accord avc ceux d'entre vous qui préfère attendre plus longtemps pour avoir un album de qualité !!! Bien que l'attente est longue :wacko:

Concernant les concerts, comme tous les chtis fans de rammstein, mon plus grand souhait est qu'il passe par Lille bien sur :oops:

Etant donné qu'il n'y a pas eu de nouvelles concernant une éventuelle date de sortie de l'album, je suppose que personne n'a eu d'écho... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...