Jump to content

Nouvel album : retour au son d'Herzeleid ?


Recommended Posts

  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un album au son Herzeleid, mouais un peu contre même si c l'album que j'aime le plus comme l'on dit certain c'est une regression. Il suffit d'écouter des chansons comme Asche zu asche dans le live Volkerball et on se rend compte de l'évolution de rammstein et de la meuilleur qualité du son. Ce qui donne d'ailleur un renouveau au musique du première album.

Donc pour moi un mix des 5 serait parfait (enfin avec un peu de moin de rosenrot tout de même)

Link to post
Share on other sites

D'un autre coté, je me rapelle que olivier avait dit que Rosenrot serait le grand frère de sehnsucht... Si ils disent qu'il reviennent a herzeleid, d'après moi ca sera pas du tout craché.

Link to post
Share on other sites

Moi perso, je pense qu'avec Reise Reise ils ont pris une évolution musicale confirmée avec Rosenrot... alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie ?

Et question dans le mag Rock You de ce mois-ci Richard a déclaré "nous avons déjà calé des dates pour 2008"

très très bonne nouvelle ! une tournée s'annonce??

Link to post
Share on other sites
Passez donc a Ambleteuse me voir lol

tiens encore une du Pas de Calais ^_^

je suis de Boulogne sur mer :P

ba tu sais, ils sont passés 2 fois a Lille en 2005, c'est pas a 1000km hein! :)

Link to post
Share on other sites

J'ai lu sur le site que till a décidé d'arreter la musique a 50 ans, il peut toujours changer d'avis, mais dans le cas où il arreterais vraiment, vous croyez que le prochain album sera le dernier ?

Link to post
Share on other sites
J'ai lu sur le site que till a décidé d'arreter la musique a 50 ans, il peut toujours changer d'avis, mais dans le cas où il arreterais vraiment, vous croyez que le prochain album sera le dernier ?

Si Till arrete à 50 ans, vu qu'il aurait 45 ans en janvier 2008, il y a des chances pour que ce ne soit pas leur dernier album, mais s'ils font une tournée se sera la dernière. C'est juste mon avis.

@ : TOURNEE : Et avant d'aller au Canada ou retourner à Lille, qu'ils passent d'abord par chez moi. A Lyon, ils sont jamais venu.............................ET oui un brin égoïste la Mimi.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
@ : TOURNEE : Et avant d'aller au Canada ou retourner à Lille, qu'ils passent d'abord par chez moi. A Lyon, ils sont jamais venu.............................ET oui un brin égoïste la Mimi.

Et si, ils sont passés à Lyon le 19 mai 1998 ;)

Link to post
Share on other sites

j'aimerais tro qu'il passe par lille pour que j'aille les revoir. on en a plein les yeux en concert, jadooore.

Sinon, j'aime moins rosenrot, je preferai que ce soit plus du style mutter, il y a que de magnifique chanson dessus :wub:

Link to post
Share on other sites
J'ai lu sur le site que till a décidé d'arreter la musique a 50 ans, il peut toujours changer d'avis, mais dans le cas où il arreterais vraiment, vous croyez que le prochain album sera le dernier ?

Si Till arrete à 50 ans, vu qu'il aurait 45 ans en janvier 2008, il y a des chances pour que ce ne soit pas leur dernier album, mais s'ils font une tournée se sera la dernière. C'est juste mon avis.

@ : TOURNEE : Et avant d'aller au Canada ou retourner à Lille, qu'ils passent d'abord par chez moi. A Lyon, ils sont jamais venu.............................ET oui un brin égoïste la Mimi.

si ca n'est pas le dernier album, ca ne sera pas la dernière tournée non plus ;)

Link to post
Share on other sites

Calmons nous les gens.

L'album n'est même pas encore enregistré ;)

Vous avez tout le temps de sentir l'adrédaline monter en vous quand les dates de sorties ou de concert se rapprocheront vous pouvez me croire (ceux qui ont déjà vécu ça confirmeront ;)

Link to post
Share on other sites

En effet ...

Puis ça sert à rien de faire des suppositions.

Je rappelle que Rosenrot devait être le grand frère de Sehnsucht...

Les membres disent des choses après on verra bien.

Commencez pas à parler de concerts c'est pas le sujet du topic.

Link to post
Share on other sites

moi j'dis qui faudrait pas trop commencer à s'emballer, on risque de finir par etre dessus au moment de la sortie de l'album si finalement il est pas dans la ligné de Herzeleid...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...