Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

J'adore les commentaires que les gamines de 14 ans laissent... comme si le gars allait lire les commentaires qu'une fan écrit sur le site français de RTL...

:lol:

y'en a des collectors

Cher gustave je souhaite te dirt que vout aite mes plus grant fans.Jai eu un grand choc quand jai sus pour ton accident. Je mainquette toujour a se sujer mais bon.Je te souhaite un bon retablisement TA PLUS GRANDE FAN COLINE VINET TOM JE T AIME TA CHERIE.........................
pauvre petit gus gus!!! En tout cas t'inquiète nous est toujours la pour toi!!! Je t'aime et on t'aime tous mais soit plus prudent la prochaine fois petit rebelle!!!!!avec amour: VOTRE PLUS GRANDE FAN(de Tokio Hotel biensur!!et des gars...!) MOI!!!!!!!!!!!!!!-XxX-Bisous ich liebe dich les gars!!!!

comment tu veux qu'ils passent pas pour des bouffons avec des abrutis pareils comme "fans" :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

snake plissken,, t'as franchement raison,,

c'est comme si elles attendent que le groupe au complet se présente chez elles,, ridicule,,

j'dois dire que c'est des fans débiles dans le genre qui font que des gens donne de la merde à Tokyo Hotel,,

d'ailleurs, j'vous rassure,, c'est pas toutes les "gamines de 14 ans" qui agissent ainsi,, jme donne en exemple,,

et en meme temps jme remercie de ne pas faire ce genre de choses à l'égard de R+,, allez voir dans les topics sur Till Lindemann,

c'est aussi ridicule,,

et pour finir,, Tokyo Hotel n'est pas du tout dans le genre metal,, alors c'est incomparable aux autres groupes qui font

les autres discussion dans le topic,,

Link to post
Share on other sites

T'es obligée de doublé tes virgules ?

Sinon tu parles des "gamines" de 14 ans qui "agissent ainsi" et tu dis ne pas le faire avec r+, pourtant quand je vois ta signature permet moi d'en douter :wacko: a part ça t'as déteré un topis qu'on prefere voir tout au fond -_-

Link to post
Share on other sites
T'es obligée de doublé tes virgules ?

Sinon tu parles des "gamines" de 14 ans qui "agissent ainsi" et tu dis ne pas le faire avec r+, pourtant quand je vois ta signature permet moi d'en douter :wacko: a part ça t'as déteré un topis qu'on prefere voir tout au fond -_-

faut savoir distinguer une blague d'une obsession,, :P

et si tu veux pas entendre parler d'un sujet,, y répondre c'est pas le meilleur truc à faire...

pour les virgules: trop long à expliquer et en plus c'est une vielle habitude,, pas capable de m'en débarrasser et j'ai déjà essayé,,

Link to post
Share on other sites
pour les virgules: trop long à expliquer et en plus c'est une vielle habitude,, pas capable de m'en débarrasser et j'ai déjà essayé,,

C'est vrai que c'est une addiction terrible la double virgule, en mettre une au lieu de deux, quel calvert :wacko:

Et t'as déja essayé ? :lol:

Alala...

Link to post
Share on other sites
pour les virgules: trop long à expliquer et en plus c'est une vielle habitude,, pas capable de m'en débarrasser et j'ai déjà essayé,,

C'est vrai que c'est une addiction terrible la double virgule, en mettre une au lieu de deux, quel calvert :wacko:

Et t'as déja essayé ? :lol:

Alala...

C'est flippant... :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Même sans guitare, et les yeux fermés, j'y arrive!

Je vous avais prévenu, bande de Sonnenlicht! Et le pire, c'est que la chanson est anglais, et que t'es obligée de la faire pour débloquer les autres! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...