Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas mal 30 pages sur Tokio Hotel sur le forum de Rammsteinworld. Ca m'étonnerait qu'il y en ait autant à propos de Rammstein sur le forum de Tokio Hotel... Au fond, vous kiffez hein ?

Remarque, tu en rajoute un peu plus avec ta réponse donc tu dois pas mal aimer non plus!^^

Link to post
Share on other sites

C'est marrant, on peut appliquer ceci :

"Tes "arguments" ne sont que des affirmations meprisantes, qui n'angagent que toi, dévoilant effectivement soit de la méchanceté, soit de la jalousie, soit les deux, soyons fous! Mais oui c'est clair que je ne devrais plus être assez respectueuse pour te répondre, comme ça t'arrêteras peut etre de pourrir cette page.Ciao."

À ce topic...

Désolé. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Pas mal 30 pages sur Tokio Hotel sur le forum de Rammsteinworld. Ca m'étonnerait qu'il y en ait autant à propos de Rammstein sur le forum de Tokio Hotel... Au fond, vous kiffez hein ?

Remarque, tu en rajoute un peu plus avec ta réponse donc tu dois pas mal aimer non plus!^^

:D bon dans le fond peut etre que vous avez raison .... mais cela n'empeche que je deteste ce groupe s rammstein les meilleurs . et cela pour toujours B)

Link to post
Share on other sites
Pas mal 30 pages sur Tokio Hotel sur le forum de Rammsteinworld. Ca m'étonnerait qu'il y en ait autant à propos de Rammstein sur le forum de Tokio Hotel... Au fond, vous kiffez hein ?

Remarque, tu en rajoute un peu plus avec ta réponse donc tu dois pas mal aimer non plus!^^

:D bon dans le fond peut etre que vous avez raison .... mais cela n'empeche que je deteste ce groupe s rammstein les meilleurs . et cela pour toujours B)

Tu crains...Tu fais vraiment gamin a idolatrer r+ comme tu le fais...reveille toi...r+ ne sont pas des dieux et th ne sont pas les ennemis public n1 pour les fans de metal...

Link to post
Share on other sites

L'album est pire que tout...encore je peux reconnaitre que schrei et zimmer machin un minimum bons...mais humanoid (oui, je sais, js connais les nom des album!!!) est vraiment nul!!!

Quant au clip...il est a l'image de l'album et de la chanson...une histoire d'amour entre les robots mais mis en scene de facon...grotesque...

Et oui...l'album n'a pas si bien marche que ca...de plus, quant ils ont gagnes les emi awards (devant green day...), ils ont eu la mauvaise idee de jouer les chansons anglaise et se sont fait hues...bref, ca sent le pate pour eux...

Link to post
Share on other sites

A part faire semblant de chanter à toutes les émissions télés ou ils passent. Et puis musicalement j'accroche pas, je ne vous parle pas des groupies qui les accompagne

Edited by Pelaub
Link to post
Share on other sites
Et oui...l'album n'a pas si bien marche que ca...de plus, quant ils ont gagnes les emi awards (devant green day...), ils ont eu la mauvaise idee de jouer les chansons anglaise et se sont fait hues...bref, ca sent le pate pour eux...

Ils ne chanteront jamais en allemand à la télé ou pour une cérémonie de récompenses. Même sur TF1 ils ont joué la version anglaise de leur truc.

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...