Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

Perso c'est surtout le look de Bill que je trouve ridicule :lol: Sinon côté musique... y'a du bon et du moins bon chez eux... Mais de là à voir des ados hystériques qui pleurent et crient... :ph34r: J'avais vu une vidéo faite par une fan, leurs concerts sont limites inaudibles, tant ça crie et ça hurle :wacko: Mais bon on a connu ce type de comportement avec les boys band ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso c'est surtout le look de Bill que je trouve ridicule :lol:

Attends, le look de Bill, c'est L'ESSENTIEL de l'artwork du groupe - et avant, sûrement aussi l'essentiel du budget du groupe (en spray et tout ça - c'est qu'il faut qu'ils tiennent ses tiffs devenus tout secs! :D ).

Plus sérieusement, j'en suis venue à penser que TH n'est pas véritablement un groupe: tout tourne autour de Bill. C'est comme les Pussy Cat Dolls - il y a une chanteuse, et des danseuses-pseudo-chanteuses derrière. Or, un groupe qui mise tout sur un leader "charismatique", c'est un groupe qui risque de tomber dans les clichés que se coltine le leader. En clair, le groupe vivra aussi longtemps que le chanteur pourra s'attirer les faveurs du public - viendra un moment où les djeun's vont se lasser de son look d'androgyne préfabriqué, et là, Bill disparaîtra avec son groupe. C'est dommage, parce qu'en mettant plutôt l'accent sur leur musique, ils pourraient s'assurer 5 ans de vie en plus...peut-être...

Link to post
Share on other sites
Je dis ça car j'ai été grand fan de ce groupe...bien sûr je m'en suis sortit puisque je vous parle en ce moment sur forum...mais musicalemnt ils regressent de plus en plus...désolant...

eh c'est pas de la drogue non plus...

Ouais bah Slayer c'est encore mieux, et eux ils font leurs textes

je confirme... surtout avec Seasons of the Abyss...

d'ailleurs ya leur nouvel album`, qui sort le 2 novembre.. j'ai bien hâte de me remuer sur celui la..!!

(fin HS.. pas taper!! )

bon .. la pochette, elle me fait penser à celle du nouveau des Black Eye Peas, je sais pas pourquoi :P

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
1) eh c'est pas de la drogue non plus...
Ouais bah Slayer c'est encore mieux, et eux ils font leurs textes

2) je confirme... surtout avec Seasons of the Abyss...

3) d'ailleurs ya leur nouvel album`, qui sort le 2 novembre.. j'ai bien hâte de me remuer sur celui la..!!

(fin HS.. pas taper!! )

1) Non c'est pire que de la drogue

2) Seasons IN the Abyss :), et encore pour du vrai bon, t'as Reign In Blood et Divine Intervention

3) Je sais pas si tu vas remuer grand chose, Slayer ont régressé depuis la période Seasons/Divine Intervention, donc voilà ...

Link to post
Share on other sites
Perso c'est surtout le look de Bill que je trouve ridicule :lol:

Attends, le look de Bill, c'est L'ESSENTIEL de l'artwork du groupe - et avant, sûrement aussi l'essentiel du budget du groupe (en spray et tout ça - c'est qu'il faut qu'ils tiennent ses tiffs devenus tout secs! :D ).

Plus sérieusement, j'en suis venue à penser que TH n'est pas véritablement un groupe: tout tourne autour de Bill. C'est comme les Pussy Cat Dolls - il y a une chanteuse, et des danseuses-pseudo-chanteuses derrière. Or, un groupe qui mise tout sur un leader "charismatique", c'est un groupe qui risque de tomber dans les clichés que se coltine le leader. En clair, le groupe vivra aussi longtemps que le chanteur pourra s'attirer les faveurs du public - viendra un moment où les djeun's vont se lasser de son look d'androgyne préfabriqué, et là, Bill disparaîtra avec son groupe. C'est dommage, parce qu'en mettant plutôt l'accent sur leur musique, ils pourraient s'assurer 5 ans de vie en plus...peut-être...

Attends, tu oublies les kikoos "moi jprefer Tom! xD", là ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

@Der basilik : en effet, jme suis pomée sur le nom :P c'est l'autocorrecteur sur mon touch qui fait ca...

Grande régression c'est vrai, mais ce sur quoi je compte c'est de les voir en concert plus qu'autre chose, voilà pourquoi j'ai hâte a cet album

fin hs

moi aussi j'aime le style de Bill, mais ca n'en fait pas plus de la bonne musique...

S'est ca oui

C' svp...

Ce sont des phrases inutiles comme ca qui font le boulet ce qu'il est.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Mais ça s'arrête là. Je préfère de loin rouler mes hanches sur du Ricky Martin. Question de goût, je suppose.

Nan nan, je suis ok avec toi à ce sujet-là! :lol:

Je trouve ça désolant les gens qui n'assument pas leurs goûts musicaux passés. Jackirock, tu as aimé TH, et alors? Ce n'est pas une tare, ni la lèpre, j'adore bien la musique des Musclés et j'aime bien Justin Timberlake, j'ai été fan de Britney Spears et je m'en porte très bien! A quoi ça sert de renier tes goûts pour te faire bien voir? Tu as si peu de personnalité que ça?

Ce n'est pas une tare..c'était juste une pointe d'humour...

Moi aussi j'écoutee ce qu'on peux appeler de la m***e comme helmut fritz...mais ça fait plaisir...

Pour en revenir à TH, leur nouveau single est la preuve que leur musique décline de plus en plus...

Link to post
Share on other sites

Mon dieu , de pire en pire les groupies , même qu'une fille c'est fait tatouer le prénom Bill sur le c** :oIci la vidéo ( et oui elle à montré son tatoo à la télé , faut le faire ) , elle est super mignonne la nana mais quand même quoi , se faire tatouer Bill sur le c** faut vraiment avoir un grain , m'enfin bon elle fait se qu'elle veut et

la vidéo en entière , c'est un honte quand même d'inviter TH avec une femme qui à 97 ans , j'imagine le choc que j'aurais si je serais la vieille :ph34r:
Link to post
Share on other sites
Bah! leurs groupies crient toujours aussi fort...même si...heu, j'hallucine mais...Bill est devenu une vraie brindille ou quoi??? :o Il a un jeans slim taille XXXXXS!! Affreux! :mellow:

non mais il s'est fais remplacer les jambes par des allumettes ou un truc dans le genre^^

et ses coiffures sont toujours aussi tirées par les cheveux (la blague du soir :mellow: )

Link to post
Share on other sites
Bah! leurs groupies crient toujours aussi fort...même si...heu, j'hallucine mais...Bill est devenu une vraie brindille ou quoi??? :o Il a un jeans slim taille XXXXXS!! Affreux! :mellow:

non mais il s'est fais remplacer les jambes par des allumettes ou un truc dans le genre^^

et ses coiffures sont toujours aussi tirées par les cheveux (la blague du soir :mellow: )

Bill a toujours été très très mince pour ne pas dire anorexique, et puis sa coupe ça ne lui va pas, quoi que celle de Tom n'est pas terrible non plus!

Link to post
Share on other sites

Bizzarement dans ce groupe, les plus adulés par les groupies sont les deux qui ont les coupes de cheveux les plus nazes .... alors que les deux autres ont plutot une coupe "normale" .. donc si vous voulez avoir du succès, coiffez vous comme Bill !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

eux et les Jonas brother sont les hontes du rock, trop commercial, fan taré qui gueulent comme je sais pas quoi (fan de 12 ans à 14 ans ) et à cause de cette commerciabilité ont colle ux bon groupe une étiquette négative ! Pourquoi on entedn TH vs R+ d'après vous :) ?

Link to post
Share on other sites

bah après ça dépend Snake ;) j'ai 16 ans ok ! T'es plus vieux, je eut paraitre gamin à tes yeux du haut de mes 16 mais moi, si je vais voir Rammstein par exemple, je vais être content mais pas à m'en bousiller les corde vocale en poussant des cris aigue durant tous le concert !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...