Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
elle est déjà moins banale que les pochettes des autres albums...mais la musique a l'air vraiment à chier a l'écoute de leurs single...

Attention a ce que tu dit ! tu n'as aucun respect envers leur travail en disant ça ! ça me choque ! :lol::lol:

Mais musicalement parlant ils ont fait mieux (même si ça reste très bas...)...mais au niveau des parloes au mon dieu...ils regressent de plus en plus...(ben vous voyez que c'est possible de faire quelque chose d'argumenté sur th... :lol: )

Link to post
Share on other sites
quand tu dis "ils", tu parle bien sur des gens qui sont ecrivent leurs chansons et leurs paroles?

meuuuuuuuuuuuuu si, ben sûr qu'ils écrivent leurs paroles...il y aseulement 1 dizaine de personnes qui corrigent, changnet les paroles et musique de ce groupe... :ph34r:

edit: info de dernière minute, tokio hotel sera sur habbo hotel le 29 septembre...courrez vite vous créer un avatar...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Il y a comme une saveur de...mégalomanie?... En tout cas, cette pochette a le mérite de montrer combien TH se fait moins pop/rock et plus euro-dance. Pas franchement que ça me déplaise. Automatisch est plutôt sympa à fredonner ... en faisant la vaisselle! :D Mais ça s'arrête là. Je préfère de loin rouler mes hanches sur du Ricky Martin. Question de goût, je suppose.

Link to post
Share on other sites
Mais ça s'arrête là. Je préfère de loin rouler mes hanches sur du Ricky Martin. Question de goût, je suppose.

Nan nan, je suis ok avec toi à ce sujet-là! :lol:

Je trouve ça désolant les gens qui n'assument pas leurs goûts musicaux passés. Jackirock, tu as aimé TH, et alors? Ce n'est pas une tare, ni la lèpre, j'adore bien la musique des Musclés et j'aime bien Justin Timberlake, j'ai été fan de Britney Spears et je m'en porte très bien! A quoi ça sert de renier tes goûts pour te faire bien voir? Tu as si peu de personnalité que ça?

Link to post
Share on other sites
tu as aimé TH, et alors? Ce n'est pas une tare, ni la lèpre

En effet, quand je regardais Viva et Viva polska à l'époque de la sortie du clip Benzin, les clips de Tokio Hotel passaient très fréquemment (c'était déjà la folie, mais encore en Allemagne seulement). Et je dois dire qu'à force d'écoute, j'ai fini par trouver "Durch den Monsun" plutôt pas mal, puis "Schrei" était sympa aussi.

Ce sont des chansons que l'on imprime très vite dans sa tête

Je ne crois pas avoir eu d'animosité particulière à l'égard de Tokio Hotel, même si j'ai énormément de mal à soutenir la vision de Bill Kaulitz plus de 5 secondes, il est tellement dérangeant. Mais musicalement, ce n'est pas aussi désagréable que ce que tout le monde s'emploie à dire

Link to post
Share on other sites

C'est une musique consensuelle faite pour plaire à un public peu exigent et peu axé sur le côté purement créatif et original. La cible est décrite officiellement par leur production, une tranche d'âge entre 12 et 18 ans, composée de filles en majeure partie. Donc pas de quoi crier au scandale, c'était le même principe pour les Boys Bands! L'antipathie latente est surtout venue du fait de la surmédiatisation de cette formation et de la surexposition du chanteur, petite marionnette entre les mains de gros bonnets.

Leur musique ne dégageant à mon sens AUCUNE émotion, rien de ce que j'attends, je n'aime pas du tout et j'ai du mal à écouter une piste en entière. Mais de là à les flageller et en faire la honte de la musique allemande, c'est vraiment stupide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...