Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

Ca a rien à voir avec le sommeil vieux, j'ai pas envi d'en parler, vous comprendriez pas de toute façon !

chacha, je veut bien, mais ça lui rapport quoi de faire ça sérieusement ? Si il se fait chier, pourquoi il vient pourrir le forum avec son humour à deux balle ? Je sais pas pour ça, il y a des forum comme jeuvideo.com -_- ! Puis pourquoi vous êtes autant de son côté, je le vois plus souvent critiquez, faire son "humour" que parler sérieusement de Rammstein, pour ça que je pose la question pardi !

Ca a rien à voir avec le sommeil vieux, j'ai pas envi d'en parler, vous comprendriez pas de toute façon !

chacha, je veut bien, mais ça lui rapport quoi de faire ça sérieusement ? Si il se fait chier, pourquoi il vient pourrir le forum avec son humour à deux balle ? Je sais pas pour ça, il y a des forum comme jeuvideo.com -_- ! Puis pourquoi vous êtes autant de son côté, je le vois plus souvent critiquez, faire son "humour" que parler sérieusement de Rammstein, pour ça que je pose la question pardi !

back_to_the_future_part_2_1989_685x385.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sorry, mais ta gueule et lis l'article, tu comprendras peut-être d'ou viennent mes fautes inattention dû à ma fatigue et peut être que le petit kikoo de Remmstein comprendras lui aussi...

Genre le nain qui veut se la jouer, il voit "un conflit" il suit, il reprend les phrases des autres et fait son malin !

T'es souvent crevé toi ! Bah lis l'article connard, même si je doute que tu le comprenne et ferme ta grosse gueule !

Ni à avoir raison ! Reprend pas les phrases des autres pour essayer de me casser, t'as rien compris à l'histoire t'en rajoute !

S'est bon le petit kikoo qui voit un conflit, qui veut y participer, qui choisis "le camps" le plus nombreux, tain, ça vient juste d'avoir des poil au kiki que ça veut se la jouer balèze !

Tu vois le bon, le truand et l'abrutis ? Toi tu me rappelle l'abrutis qui reprend la phrase du méchant et rajoute un mot en plus !

méchant: "Tu va mourir !"

l'abrutis: "Ouais...tu va mourrir !"

Link to post
Share on other sites

Remmstein: Je vois pas le rapport, je te répond enculé ! Moi à l'origine je viens dire ce que je pense de th donc oui, ça veut dire quelque chose, toi tu te ramène tu post des trucs juste pour faire ton malin ! Donc, déjà à quoi ça sert tout se que tu post toi ? Déjà tu sert à quoi ici ? Allez t'es plus à l'âge d'écouter TH^^ (vous voyez, je sort pas du sujet)

Link to post
Share on other sites
sorry, mais ta gueule et lis l'article, tu comprendras peut-être d'ou viennent mes fautes inattention dû à ma fatigue et peut être que le petit kikoo de Remmstein comprendras lui aussi...

Genre le nain qui veut se la jouer, il voit "un conflit" il suit, il reprend les phrases des autres et fait son malin !

T'es souvent crevé toi ! Bah lis l'article connard, même si je doute que tu le comprenne et ferme ta grosse gueule !

Ni à avoir raison ! Reprend pas les phrases des autres pour essayer de me casser, t'as rien compris à l'histoire t'en rajoute !

S'est bon le petit kikoo qui voit un conflit, qui veut y participer, qui choisis "le camps" le plus nombreux, tain, ça vient juste d'avoir des poil au kiki que ça veut se la jouer balèze !

Tu vois le bon, le truand et l'abrutis ? Toi tu me rappelle l'abrutis qui reprend la phrase du méchant et rajoute un mot en plus !

méchant: "Tu va mourir !"

l'abrutis: "Ouais...tu va mourrir !"

Un grand moment :)

Et Remmstein est bien plus mature que toi du haut de ses 13 ans, dommage hein ? ;)

Edit : Je viens de voir ton énieme double post, pour le contenu de ce message et des autres j'ai une petite idée de ton avenir sur ce forum ^_^

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

je pense pas, vous me critiqué par rapport à mes difficultés mais à part ça, le petit kikoo du haut de ses 13 ans qui suis comme un mouton est plus mature que moi^^ !

Qu'ils me bannissent j'en ai rien à foutre, déjà qu'ils ban snake pour ses critiques et les abrutis comme toi et remmstein !

Link to post
Share on other sites

En attendant, "le petit kikoo de 13 ans", il est plus crédible que toi. Comment veux tu paraître crédible en écrivant comme ca ? On a même pas envie de te prendre au sérieux, ajouté à cela le nombre de double post que tu fais...

Bref, t'es ridicule.

Link to post
Share on other sites
Je vois pas en quoi ton handicap interviens dans le fait que t'écris des conneries plus grosse les unes que les autres :ph34r:

moui, il fait une fixette sur la forme mais percute pas sur le ridicule du fond de ses posts

faut croire que ce topic lui sert de déversoir de haine

Link to post
Share on other sites

On ma dit mais ça reste a confirmer :unsure: que Tokio Hotel allez s'arreter car Bill a eu le choix entre continuer TH ou servir de model pour une grande marque de fringues ... et soit-disant qu'il aurait choisit d'être le model de la marque en question

Si des gens peuvent confirmer :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...