Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il font parler d'eux en mal, d'façon, ils risquent de se fair ebuter par des gens qui en ont marre (Gustav, s'est fait atabsser en boite, ça aurait été doom, je pense pas qu'ont l'auraient tapé, puis doom contrairement à gustav s'est se défendre, vu sa carure) et Bill s'est fait percuté sa voiture (ça veut tout dire^^ dommage qu'il sois pas mort)

Link to post
Share on other sites

Des tas de types se font tabasser et rentrer dedans et pourtant sans être célèbres :rolleyes:.

J'aurais penser que TH évoluerai au fil du temps, en devenant plus "sérieux" mais apparemment non. Mais c'est clair que la masse de pré ados qui mouillent sur Bill ça rapporte plus :lol: ("il comprend nos souffrances, il en parle blablabla" XD).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je suis tout de même autrement plus remonté par les récompenses qu'on attribue à Guetta et compagnie malgré la pauvreté de leur musique que par le succès de TH, qui il faut bien le dire, n'est plus autant médiatisé qu'avant.

Link to post
Share on other sites

TH était nouveau ça pouvait fortement plaire à une certaine partie de la population, ça doit être pour ça qu'il y a eu sur-médiatisation. Histoire que ça se vende.

Je suis d'accord avec Snake, cracher sur ce groupe parce que c'est TH c'est vraiment puéril. Fallait trouver un bouc émissaire :rolleyes:.

Link to post
Share on other sites

snake>>>>ya une limite à ton humour, si se que je dit te plait pas tant pis, tokio hotel reste un groupe de merde, et j'ai mais raisons, j'ai rien à vous prouvez, si toi t'aime, tant mieux, je veut bien respecter tes goûts mais respecte mon choix ;) puis hé si tu les aime autant, va sur leur forum ;) ! Mais me traité d'illettré(je vais pas le ré-écrire 4567 fois, faute d'inattention, t'es jamais crevé dans la vie toi ?), je vois pas trop ou est ton humour (les autres: je veut bien croire que s'est de l'humour, mais il y a des limites arrêtez de sucer snake dès fois ;) ) si tu veut des illettré, des vrais, des durs, va parler à tes copains kikoo TH et tu seras ravis je pense ;) !

Link to post
Share on other sites

puis hé les gens ;), justement, ils sont trop célèbre et beaucoup les déteste, donc me disent pas que il n'y a pas un hasard, ça leur apprendra, à vouloir se la péter partout, à force d'être reconnus et être facilement identifiable et d'être détesté par beaucoup faut assumer !

Moi, je m'en fou, même si j'aimerais bien qu'ils arrêtent leurs conneries, j'irais pas les tuer, j'attends que le destin s'en charge ;) !

+ snake, si t'as envi de te défouler, sur quelqu'un prend une autre victime ! (sorry double post)

Link to post
Share on other sites

j'ai dit ce que j'avais à dire, mais pourquoi, je me fais blâmer comme ça quand je critique TH et quand je dit que l'humour de snake même au second degrés peut avoir des limites ? Ca plait pas quand je dit que vous le sucez trop dès fois ? Donnez moi une réponse sérieusement !!

Link to post
Share on other sites

Mais forcément qu'il va continuer si tu le prend comme ça, c'est comme ça que ça marche, plus il voit que ça te fait chier plus il continue!

Tu t'es jamais dit que si tu passé outre ses remarques il aurait peut-être arrêter!!

Les doubles posts sont interdit!!

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

+1 :D

Remmstein>>>toi ferme là, tu sait rien de moi, tu sais pas pourquoi je suis souvent crevé donc parle pas et va faire tes devoirs ;) !

T'est souvent crevé parceque tu dors pas ?

Hey la nuit c'est fais pour dormir, pas pour se triturer la nouille :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ca a rien à voir avec le sommeil vieux, j'ai pas envi d'en parler, vous comprendriez pas de toute façon !

chacha, je veut bien, mais ça lui rapport quoi de faire ça sérieusement ? Si il se fait chier, pourquoi il vient pourrir le forum avec son humour à deux balle ? Je sais pas pour ça, il y a des forum comme jeuvideo.com -_- ! Puis pourquoi vous êtes autant de son côté, je le vois plus souvent critiquez, faire son "humour" que parler sérieusement de Rammstein, pour ça que je pose la question pardi !

Link to post
Share on other sites

Ca a rien à voir avec le sommeil vieux, j'ai pas envi d'en parler, vous comprendriez pas de toute façon !

chacha, je veut bien, mais ça lui rapport quoi de faire ça sérieusement ? Si il se fait chier, pourquoi il vient pourrir le forum avec son humour à deux balle ? Je sais pas pour ça, il y a des forum comme jeuvideo.com -_- ! Puis pourquoi vous êtes autant de son côté, je le vois plus souvent critiquez, faire son "humour" que parler sérieusement de Rammstein, pour ça que je pose la question pardi !

Link to post
Share on other sites

remmstein>>>mais ferme ta gueule toi ! Le petit de 13 ans qui veut jouer son malin, ça me les pète, tu me juge sans me connaitre, TU veut voir raison en me critiquant...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspraxie#Causes_possibles

Tien lisez ça, vous comprendrez d'ou vient ma fatigue et mes quelques fautes (je vois déjà quelques enculé se foutre de ma gueule mais bon :/)

Toi le petit kikoo ferme là, essaye pas de jouer les malins ! Je cherche pas à avoir raison, je dit juste mon point, de vus moutons va ! Après, tu fous des comm' qui servent à rien "t'es souvent crevé toi lololz²" tu sait rien de moi et tu vient parler ! Lis l'article un peu !

Link to post
Share on other sites

Mais il faut que tu comprenne que beaucoup de personnes ici aime le forum mais pas seulement pour Rammstein, s'ils ne restaient ici que pour Rammstein ça ferait longtemps qu'ils ne seraient plus sur ce forum, et c'est justement parce que les personnes qui sont sur ce forum sont intéressantes (dont Snake, et oui, que veux-tu il a une telle répartie) qu'on aime parler avec eux!

C'est du moins mon point de vue!

Sinon pour pas faire trop hs Tokio Hotel ne m'interesse pas, rien ne me donne envie d'écouter leur musique puis c'est tout!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...