Reiselied 1929 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Ca a rien à voir avec le sommeil vieux, j'ai pas envi d'en parler, vous comprendriez pas de toute façon !chacha, je veut bien, mais ça lui rapport quoi de faire ça sérieusement ? Si il se fait chier, pourquoi il vient pourrir le forum avec son humour à deux balle ? Je sais pas pour ça, il y a des forum comme jeuvideo.com ! Puis pourquoi vous êtes autant de son côté, je le vois plus souvent critiquez, faire son "humour" que parler sérieusement de Rammstein, pour ça que je pose la question pardi ! Ca a rien à voir avec le sommeil vieux, j'ai pas envi d'en parler, vous comprendriez pas de toute façon !chacha, je veut bien, mais ça lui rapport quoi de faire ça sérieusement ? Si il se fait chier, pourquoi il vient pourrir le forum avec son humour à deux balle ? Je sais pas pour ça, il y a des forum comme jeuvideo.com ! Puis pourquoi vous êtes autant de son côté, je le vois plus souvent critiquez, faire son "humour" que parler sérieusement de Rammstein, pour ça que je pose la question pardi ! Quote Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Après, tu fous des comm' qui servent à rienAh, ca sert à quelque chose ce que tu dit là ? Quote Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 sorry, mais ta gueule et lis l'article, tu comprendras peut-être d'ou viennent mes fautes inattention dû à ma fatigue et peut être que le petit kikoo de Remmstein comprendras lui aussi...Genre le nain qui veut se la jouer, il voit "un conflit" il suit, il reprend les phrases des autres et fait son malin !T'es souvent crevé toi ! Bah lis l'article connard, même si je doute que tu le comprenne et ferme ta grosse gueule !Ni à avoir raison ! Reprend pas les phrases des autres pour essayer de me casser, t'as rien compris à l'histoire t'en rajoute !S'est bon le petit kikoo qui voit un conflit, qui veut y participer, qui choisis "le camps" le plus nombreux, tain, ça vient juste d'avoir des poil au kiki que ça veut se la jouer balèze !Tu vois le bon, le truand et l'abrutis ? Toi tu me rappelle l'abrutis qui reprend la phrase du méchant et rajoute un mot en plus !méchant: "Tu va mourir !"l'abrutis: "Ouais...tu va mourrir !" Quote Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Remmstein: Je vois pas le rapport, je te répond enculé ! Moi à l'origine je viens dire ce que je pense de th donc oui, ça veut dire quelque chose, toi tu te ramène tu post des trucs juste pour faire ton malin ! Donc, déjà à quoi ça sert tout se que tu post toi ? Déjà tu sert à quoi ici ? Allez t'es plus à l'âge d'écouter TH^^ (vous voyez, je sort pas du sujet) Quote Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) sorry, mais ta gueule et lis l'article, tu comprendras peut-être d'ou viennent mes fautes inattention dû à ma fatigue et peut être que le petit kikoo de Remmstein comprendras lui aussi...Genre le nain qui veut se la jouer, il voit "un conflit" il suit, il reprend les phrases des autres et fait son malin ! T'es souvent crevé toi ! Bah lis l'article connard, même si je doute que tu le comprenne et ferme ta grosse gueule ! Ni à avoir raison ! Reprend pas les phrases des autres pour essayer de me casser, t'as rien compris à l'histoire t'en rajoute ! S'est bon le petit kikoo qui voit un conflit, qui veut y participer, qui choisis "le camps" le plus nombreux, tain, ça vient juste d'avoir des poil au kiki que ça veut se la jouer balèze ! Tu vois le bon, le truand et l'abrutis ? Toi tu me rappelle l'abrutis qui reprend la phrase du méchant et rajoute un mot en plus ! méchant: "Tu va mourir !" l'abrutis: "Ouais...tu va mourrir !" Un grand moment Et Remmstein est bien plus mature que toi du haut de ses 13 ans, dommage hein ? Edit : Je viens de voir ton énieme double post, pour le contenu de ce message et des autres j'ai une petite idée de ton avenir sur ce forum Edited February 5, 2010 by Shagrath Quote Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 je pense pas, vous me critiqué par rapport à mes difficultés mais à part ça, le petit kikoo du haut de ses 13 ans qui suis comme un mouton est plus mature que moi^^ !Qu'ils me bannissent j'en ai rien à foutre, déjà qu'ils ban snake pour ses critiques et les abrutis comme toi et remmstein ! Quote Link to post Share on other sites
Cynique 3458 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 En attendant, "le petit kikoo de 13 ans", il est plus crédible que toi. Comment veux tu paraître crédible en écrivant comme ca ? On a même pas envie de te prendre au sérieux, ajouté à cela le nombre de double post que tu fais...Bref, t'es ridicule. Quote Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 lis le sujet wiki et reviens me parlé Quote Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Je vois pas en quoi ton handicap interviens dans le fait que t'écris des conneries plus grosse les unes que les autres Quote Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 s'est bon j'arrête là, mais arrêtez aussi de me critiquer, et laisser tombé aussi-_- ! Je suis désolé des insultes ect..(sur les nerfs ses temps si) Quote Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 au pire là vous êtes lourd tous autant que vous êtesj'aime pas particulièrement Tokio Hotel, mais pourrissez pas le topic pour rien, faites ça en MP... Quote Link to post Share on other sites
Reiselied 1929 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) Les correcteurs d'orthographes peuvent aider aussi Edited February 5, 2010 by Reiselied Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Je vois pas en quoi ton handicap interviens dans le fait que t'écris des conneries plus grosse les unes que les autres moui, il fait une fixette sur la forme mais percute pas sur le ridicule du fond de ses posts faut croire que ce topic lui sert de déversoir de haine Quote Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 désolé à tous, de cet emportement...je veut qu'on oublis cette histoire et qu'on repartent sur de bonnes base ! Quote Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 J'suis d'accord, ça sera agréable pour tout le monde! Quote Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Poster autant de messages dans un topic dédié à un groupe qu'on déteste, c'est tout le paradoxe du monde incarné en keine-lust. Quote Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Vivement l'intervention d'un modo, qui nettoiera tout ça (en le remerciant bien sûr) . Quote Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Supprimer le topîc serait tout de même plus rapide. Quote Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 On ma dit mais ça reste a confirmer que Tokio Hotel allez s'arreter car Bill a eu le choix entre continuer TH ou servir de model pour une grande marque de fringues ... et soit-disant qu'il aurait choisit d'être le model de la marque en question Si des gens peuvent confirmer Quote Link to post Share on other sites
Reiselied 1929 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 http://www.cinetelerevue.be/fr/bill-kaulit...3493&vID=86 Quote Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ah merci bien Quote Link to post Share on other sites
Das-model 212 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 C'est un phénomère passagé, lorque les gens se tournerons vers autres choses ils seront oublié et je leur donne encore un an et demi d'existence, ils finiront par avoir la grosse tete et se séparer Quote Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 http://www.cinetelerevue.be/fr/bill-kaulit...3493&vID=86 Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est meugnon Allez, il a plus qu'à jouer au foot et on aura épuisé le stock de vannes possibles à son sujet Quote Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 http://www.cinetelerevue.be/fr/bill-kaulit...3493&vID=86 C'est moche... Quote Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bill jouer au foot! Tu l'imagines courir sur un terrain de football toi!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts