Stéphanie 0 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Le soucis va être réglé En attendant ça marche quand tu passes par un hébergeur, genre imageshack Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Sur la page d'accueil, dans l'onglet "Rammstein en bref", le lien pour l'album Liebe Ist Fur Alle Da ne fonctionne pas. Je sais ce n'est pas grand chose mais bon Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Sur la page d'accueil, dans l'onglet "Rammstein en bref", le lien pour l'album Liebe Ist Fur Alle Da ne fonctionne pas.Je sais ce n'est pas grand chose mais bon Merci, je viens de changer. Link to post Share on other sites
Lindemann512 2 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Hello, je savais pas ou poster ca mais, quand le materiel utilisé sera remis, avant c'était marqué que la Plasmabass de Oli n'a jamais été utilisée en live me semble t'il, ce qui est faux, il l'a utilisé sur Zwitter a Hamburg en 2001.Si ca peut être utile.. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 (edited) Hello, je savais pas ou poster ca mais, quand le materiel utilisé sera remis, avant c'était marqué que la Plasmabass de Oli n'a jamais été utilisée en live me semble t'il, ce qui est faux, il l'a utilisé sur Zwitter a Hamburg en 2001.Si ca peut être utile.. Utile, dans le sens premier, je sais pas mais... merci Edited October 11, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Hello, je savais pas ou poster ca mais, quand le materiel utilisé sera remis, avant c'était marqué que la Plasmabass de Oli n'a jamais été utilisée en live me semble t'il, ce qui est faux, il l'a utilisé sur Zwitter a Hamburg en 2001.Si ca peut être utile.. Lol oué je leur est déjà dis mais c'est vrai que c'est pas non plus super important Link to post Share on other sites
poum 1 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Le soucis va être réglé En attendant ça marche quand tu passes par un hébergeur, genre imageshack J'ai essayé l'upload d'une image de mon disque dur dans un premier temps puis en passant par imageshack. Dans les 2 cas, ça ne fonctionne pas. Pour l'upload par le disque dur, ça me met un message d'erreur m'invitant à contacter un administrateur. Pour imageshack, ça fait comme ci ça avait fonctionné sauf qu'en réalité, l'avatar reste vide et blanc. Je voudrais mettre cet avatar : Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Bonjour, Nous avons un soucis avec l'upload d'image pour le moment, mais tu peux faire come suit :Tu avs dans "mes controls" puis "Modifier mon avatar" et dans la case "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web" tu colles l'url de ton image : http://img407.imageshack.us/img407/1000/av31.jpgDis moi si tu as un soucis encore, je mettrais l'avatar moi même quand je serais chez moi (pas avant samedi). Link to post Share on other sites
poum 1 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Ok, problème résolu. Merci.Je ne comprend pas, j'avais fait cette manipulation en collant l'adresse auparavant, sans succès.C'est cool, ça fonctionne cette fois ci. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Est-ce que c'est normal que quand j'ouvre un sujet maintenant il n'y ai plus que le premier et le dernier message qui s'affichent, ansi qu'une liste des messages en dessous? Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Sa m'a fais le même coup hier soirTu as seulement à aller dans '' Options '' (Le bouton est sous 'Répondre' et 'Nouveau' tout en haut)et tu prend '' Mode D'affichage -> Standard ''Voilà Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Exacte, merci Stein. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Merci bien!C'est plus facile comme ça, et j'en profite pour remercier encore une fos toute l'équipe du forum, qui fait du très bon travail. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Une communauté dépend des membres également. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 je sais pas si c'est moi ou une nouvelle disposition du forum mais j'aime pas du tout pour les message sa met en liste et sa met juste le debut des message poster et faut cliquer dessus pour voir l'integralité et je n'aime pas du tout donc voila je donne mon avis =) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 Sa m'a fais le même coup hier soirTu as seulement à aller dans '' Options '' (Le bouton est sous 'Répondre' et 'Nouveau' tout en haut)et tu prend '' Mode D'affichage -> Standard ''Voilà Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Voilà mon problème quand je veux mettre une image en avatar on me dit que le chargement de l'image a échoué je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose merci d'avance Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Heh beh ... moi ça ressemble, je peux plus uploader aucun avatar, même de la taille réglementaire ... *l'upload a échoué, veuillez vous renseigner auprès des admins* Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour, Nous avons un soucis avec l'upload d'image pour le moment, mais tu peux faire come suit : Tu avs dans "mes controls" puis "Modifier mon avatar" et dans la case "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web" tu colles l'url de ton image Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 ok merci Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Yeah, merci bien Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Voilà mon problème quand je veux mettre une image en avatar on me dit que le chargement de l'image a échoué je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose merci d'avance Moi c'est la même chose, mais c'est pour l'image personnelle Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Le soucis va être réglé, pour l'instant pour afficher un avatar vous devez l'uploader, via imagehack par exemple Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bon je viens d'essayer, ça marche pas, j'insiste pas. Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Merci du renseignement ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts