Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

se serait possible de faire comme pour les concert,de faire une liste des personnes allant aux festivals francophone..je parles principalement d'arras meme si c'est le seul festival de l'hexagone.afin de peut etre pouvoir se retrouver pour certains qui etaient present au concert.

si c'est trop de taf pas grave..

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest le tigre de la nuit

moi j ais un un petit problème avec mon avatar c'est-à-dire j ais redimensionnait comme li fallait mais c'est toujours l'ancienne qui s'affiche

Link to post
Share on other sites

Le nouveau est bien un homme/femme/travelot ? Vêtue en moche/orange et cheveux rouge ?

Je pense que ton navigateur a en mémoire l'ancien avatar, il te faut donc juste patienter pour qu'il se mette a jour ou alors vider le cache.

Link to post
Share on other sites

Suis-je la seule à avoir reçu ce mp :

Dear(s), Stéphanie!

A virus alert was noticed on your computer.

We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivirus.effectmeds.com

----------------------------------------------------

Sincerely, Forum Administration www.rammsteinworld.com.

De ce membre : http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showuser=5679

:huh:

Link to post
Share on other sites

Il y a donc une erreur sur la page du single Ich tu Dir Weh : le 12" ne contient pas un remix par DJ Fuck Off Mais par Fukkk Offf. Je dis ça parce que ce n'est pas le même mec.

Link to post
Share on other sites

Slt

Juste, j'ai lu vite fait la traduction de LIFAD et je voulais signaler que pour la chanson Wiener Blut le verbe kommen peut avoir deux sens en allemand : le plus souvent "venir", ça tout le monde connait, mais aussi, plus rarement "jouir" le premier vers peut donc être assez ambigu (ce que j'adore en allemand et surtout chez Rammstein) car il peut vouloir dire soi : "viens avec moi viens dans mon château" mais aussi : "jouis avec moi, joui dans mon château"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...