Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Ben pas moi...

Idem pour moi (Et interface bien en français)

Heure actuelle : fév 07 2010 16:31

Votre dernière visite : Hier, 10:3

en fait c'est sur les anciens posts que ca apparait avec les heures format US.

Sinon a priori y'a un bug sur les votes messages. ca marque qu'on a atteint le quota de vote!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ,

je sais pas si ça se passe que chez moi mais depuis le nouveau design du forum , quand je veux aller sur celui ci ça bug , il me faut bien 5minutes avant de pouvoir changer de page.

Je voulais savoir si c'était "normal" , vu que la page à été modifiée , & que plus tard ça ne bugera plus ou si ça vient de chez moi & que dans ce cas là , ça ne sera pas pret de changer. Merci d'avance ^^.

Finalement ça va maintenant ça ne bug plus.

Edited by l'anarchieuse
Link to post
Share on other sites
Guest le tigre de la nuit

[size=2]moi j'ai un tout petit problème quand je veux modifier ma signature je ne retrouve plus ou on met en couleur la signature

[/size]

Link to post
Share on other sites

J'ai un petit problème : quand je fais sur le forum avec Safari, il arrive régulièrement que le site se "bloque", il m'affiche une page blanche pendant 30sec, 1 minute, 2 minutes, ça varie.

Link to post
Share on other sites

Forum mal compatible avec Safari, j'ai des petits soucis avec également. Quand je poste un message, le forum clignote un peu avant de poster le message. C'est le chargement des pages et divers script. On peut rien y faire. Il faut espérer que la prochaine maj du forum corrigera cela.

Link to post
Share on other sites

L'horloge du forum n'aurait-elle pas un léger retard de quelques minutes ?

en fait l'heure c'est le serveur qui héberge qui gere ca. donc pas possible à résoudre il me semble tant que le serveur ne sera pas a l'heure

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...