Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Vraiment casse-pieds ces bugs ... ça vient du forum ou de Firefox ? Perso j'ai ça que ici

à chaque fois que je clique sur un forum ou autre, j'ai le même fenêtre que Snake ... et le site est horriblement lent

et ça me fait ca que ici ... bizarre qd meme que ce truc survienne quelques min après la MAJ Firefox

Coïncidence ?

Link to post
Share on other sites

ça vient de Firefox, moi j'utilise IE et j'ai aucun souci...

C'est une phrase qu'on ne lit que rarement mais ça fait sacrément plaisir ! \o/ Oui donc avec Internet Explorer, bah j'ai aucun soucis non plus (oh mon dieu ça fait vraiment plaise !).

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Vraiment casse-pieds ces bugs ... ça vient du forum ou de Firefox ? Perso j'ai ça que ici

à chaque fois que je clique sur un forum ou autre, j'ai le même fenêtre que Snake ... et le site est horriblement lent

et ça me fait ca que ici ... bizarre qd meme que ce truc survienne quelques min après la MAJ Firefox

Coïncidence ?

c'est possible que le forum ne respecte pas totalement la certification ou que firefox n'interprete pas comme il faut un code php

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pas eu de màj Firefox depuis quelques temps (donc j'ai pas eu la dernière dont vous parlez) et ça marche parfaitement bien... donc ça doit être Firefox... déjà les dernières versions étaient buggées, ça ramait et plantait chez tous ceux qui utilisent FF dans mon entourage, jsuqu'à la 3.5.7.

Link to post
Share on other sites

C'est une phrase qu'on ne lit que rarement mais ça fait sacrément plaisir ! \o/ Oui donc avec Internet Explorer, bah j'ai aucun soucis non plus (oh mon dieu ça fait vraiment plaise !).

Excellent les gens qui y connaissent rien et qui adorent Internet Explorer...

Ce navigateur est une plaie pour les utilisateurs (ils ne s'en rendent souvent pas compte) et pour l'informatique.

Link to post
Share on other sites

J'ai eu un problème cet aprèm un message d'erreur, j'me souviens seulement qu'il y avait le mot database et qu'il me demander d'actualiser la page. Et le site n'affichais qu'une page blanche.

Link to post
Share on other sites

C'est une phrase qu'on ne lit que rarement mais ça fait sacrément plaisir ! \o/ Oui donc avec Internet Explorer, bah j'ai aucun soucis non plus (oh mon dieu ça fait vraiment plaise !).

Excellent les gens qui y connaissent rien et qui adorent Internet Explorer...

Ce navigateur est une plaie pour les utilisateurs (ils ne s'en rendent souvent pas compte) et pour l'informatique.

Dans l'immédiat, c'est pas Internet Explorer qui beugue.

Link to post
Share on other sites

C'est juste un problème de mise à jour chez Firefox, rapidement corrigée ensuite. Rien de grave.

Quand à IE, c'est bien ce que je disait, ses utilisateurs ne se rendent souvent pas compte que c'est une plaie rolleyes.gif

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...