Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, moi même j'ai honte de pas mal de fautes et de textes.

Si tu veux bosser dessus, c'est avec plaisir ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, moi même j'ai honte de pas mal de fautes et de textes.

Si tu veux bosser dessus, c'est avec plaisir ;)

Je suis passé en coup de vent hier sur le fofo, et comme j'ai vu que t'avais l'air chaud, j'ai pris le contenu suivant:

Bio des 6 membres

Histoire du groupe

Tournées

Descriptifs des albums

C'est les parties que je juge majeures du site. J'ai déjà fait le gros du travail hier soir, j'ai corrigé les fautes d'orthographe, j'ai refait un certain nombre phrases pour fluidifier la lecture, qui était pas mal saccadée avec quelques lourdeurs, et j'ai corrigé les expressions un peu familières genre "Bück dich démonte la tête" sans dénaturer pour autant tout ce qui était dit ni retirer d'informations, tu peux me faire confiance

Je passerai probablement finir ça plus tard dans l'aprèm, au plus tard t'auras le contenu achevé lundi si cela t'intéresse toujours, je pense que ce rafraîchissement ne peut qu'être bénéfique

Link to post
Share on other sites

Ok, par contre un petit truc, tu écris pour le clip "Du hast" qu'il a été réalisé par Hames Rossacher. C'est pas Philip Stölzl ?

Time is running, je t'enverrai le docu Word avec le tout terminé lundi quand je repasserai, ton adresse mail d'admin est toujours valable ?

Link to post
Share on other sites

Ca fait aussi longtemps que le Carnet de Route n'a pas été mis à jour ... il est arrêté à Décembre il me semble ...

Les Review ne sont pas incluses non plus ... perso, j'avais envoyer la mienne pour Lisbonne je crois

Link to post
Share on other sites

Pratiquement à chaque fois que je reviens sur le forum, sur n'importe quel topic, quand je clique dessus il m'amène sur le premier post, pas sur le dernier, c'est chiant... avant ça allait direct au dernier. Là juste de temps en temps... et aussi il me marque souvent comme non lus des sujets que je viens d'aller voir, et même des fois après que j'ai posté dessus.

Ah oui une dernière chose, avant y'avait écrit la dernière news sur la page d'accueil du forum, c'est fait exprès qu'elle n'y soit plus? C'était utile, je trouve...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :D

Link to post
Share on other sites

Alors pour la dernière news je ne pourrai pas le remettre, pour des questions techniques. Pour connaître les dernières news, tu as plein de moyens, par exemple le flux RSS du site : http://www.rammsteinworld.com/rss/explications

Sinon pour lire le dernier post non lu d'un topic, il ne faut pas cliquer sur son titre (si ça marchait avant, ce n'est pas normal), mais cliquer sur l'icône new_post.png à gauche du titre.

Quand au fait qu'il marque comme non lu des topics que tu viens d'aller voir, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas ce problème.

Link to post
Share on other sites

Je me disais bien qu'avant on était mené aux derniers post non lues des topics par le lien "classique", ça me gène aussi, je ne pense jamais au bouton new_post.png Il me faut un temps d'adaptation !

Link to post
Share on other sites

Je dois pas comprendre de quoi vous parlez...

Car je soutiens qu'on a jamais pu aller au dernier post non lu en cliquant sur le titre d'un topic, quelle que soit la version d'IPB. D'ailleurs le bouton new_post.png existait déjà.

Il suffit d'aller voir n'importe quel forum en version 2.3.x pour le vérifier !

Link to post
Share on other sites

Ah bah moi ça marchait avant. Mais bon, maintenant que j'ai découvert la fonction "Afficher le nouveau contenu", il me suffit de cliquer sur la dernière page de chaque topic.

Link to post
Share on other sites

Moi ça marchais aussi comme ça (en cliquant sur le titre du topic) ... et depuis la MAJ on va dire que ça marche 1 fois sur 3 ...

EDIT : Quand je dit "titre de topic" je parle de celui-ci :

29806104.jpg

Link to post
Share on other sites

Comme promis, c'est lundi et me revoilà

Pierrick, j'ai pris note et je t'ai donc envoyé le contenu par mail

Alors, ça m'a pris du temps (waou, plus que ce que j'aurais pensé, le site doit vous prendre énormément de temps, vous faites comment pour concilier sa gestion avec vos vies extérieures ?), mais j'ai accompli le travail dans les temps

Alors, j'ai refait:

l'histoire du groupe: comme c'est un récit, j'ai mis le tout au passé, j'ai refait la plupart des phrases et formulations, j'ai corrigé les fautes de frappe et de syntaxe et les répétitions

les clips: petit bonus de dernière minute, j'ai recopié le tout vendredi soir et j'ai mis à jour. Je me suis permis de refaire certains descriptifs dans leur quasi-intégralité, en y rajoutant même des choses, notamment pour Links et Pussy, car j'estimais qu'il y avait davantage à dire sur eux

J'ai rallongé les récits sur Sonne, DRSG 98, Ohne dich, Du hast, pour ne citer qu'eux, bref, la partie qui a subi la plus grosse refonte

les lives: pas beaucoup de choses à modifier, quelques fautes et des phrases refaites pour sonner mieux

les albums: voir ci-dessus, comme c'était surtout le ressenti perso de Pierrick, j'ai préféré laisser la majorité des phrases telles quelles, en changeant les expressions parfois familières ou un peu lourdes sur la forms

la bio des membres: récits mis au passé pour que cela convienne mieux, j'ai corrigé les fautes et réécrit la plupart des phrases

Bon, quoi qu'il en soit ça m'a fait plutôt plaisir de venir en aide à un site que je fréquente depuis 2005 et ça a bien occupé mes soirées (en moyenne de 19h à 1h du mat', mais avec petite pause Simpsons vers 20h :D), et j'espère que cela satisfera toute l'équipe

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton aide, tu n'as pas idée du temps que l'équipe passe sur le forum ou boss sur le site. Peux-être que tu comprends mieux pourquoi nous sommes parfois "difficile" sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Par contre, j'aimerais bien avoir ton avis sur certaines choses que j'ai mises dans "clips", notamment les quelques éléments supplémentaires rajoutés aux analyses de Links, Ich will, Pussy ou Amerika, histoire de savoir si ça concorde bien avec tes opinions et même avec la vérité

Merci pour ton aide, tu n'as pas idée du temps que l'équipe passe sur le forum ou boss sur le site. Peux-être que tu comprends mieux pourquoi nous sommes parfois "difficile" sur le forum.

Voui, en effet

Par contre, il y a un bug d'affichage dans la liste des artistes présents, la liste et les autres posts s'entremêlent bizarrement

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Alors pour la dernière news je ne pourrai pas le remettre, pour des questions techniques. Pour connaître les dernières news, tu as plein de moyens, par exemple le flux RSS du site : http://www.rammstein...ss/explications

Sinon pour lire le dernier post non lu d'un topic, il ne faut pas cliquer sur son titre (si ça marchait avant, ce n'est pas normal), mais cliquer sur l'icône new_post.png à gauche du titre.

Quand au fait qu'il marque comme non lu des topics que tu viens d'aller voir, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas ce problème.

Oui, je connais les moyens de voir la dernière news, c'est juste que j'ai pris l'habitude de n'aller que sur le forum, et donc c'était bien pratique, mais c'est pas bien grave.

Pour le dernier post d'un topic, pareil que till_lindemann.

Merci pour tes réponses en tout cas :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tout le monde voit Chrome partout ... il a quoi vraiment d'exceptionnel ce truc ? moi à part le fait que c'est un mouchard pour rapporter tout vos faits et gestes à Google je ne vois pas grand intérêt à ce navigateur ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...