Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Et bien moi ça me le fait depuis 2 ou 3 jours <_< J'ai le même message que dans le screen de Snake, et le chargement du forum est laborieux. Quelques fois quand ça charge en bas, au lieu d'avoir l'adresse (en bas à gauche) j'ai "arrêté" puis d'un coup le sujet apparait ! :blink:

Link to post
Share on other sites

Non mais sérieux, lis le contenu du topic ... désolé mais c'est une calamité, insulte, bagarre ... Quel ambiance nocive, j'avais jamais vu ça. C'est enfantin, pas intéressant ...

Link to post
Share on other sites

Si je peux me permettre c'est sur que ça ne volait pas très haut, mais bon c'était un peu le principe de la flood , il n'y avait rien de bien méchants on échangeait juste entre nous

Dommage simplement que certains on trouvez bon de se "bagarrer" sur le topic ...

Link to post
Share on other sites

Echange pour "rien dire", encore je "veux bien". Mais les insultes et co, non merci. On ne veut pas de ça. C'est lassant de voir se comportement se développer. Ca va finir par nous donner envie de couper la section libre, puis le forum ? Quand on a ouvert le forum, nous étions 25, c'était familiale. Puis ça se développe et quand on voit le résultat dans la "communauté", je trouve ça navrant. Il y a des choses qu'on ne peut pas choisir, mais de la à laisser une tel ambiance, c'est hors de question.

Link to post
Share on other sites

Le seul soucis que j'ai sous Safari, c'est le temps de chargement de page, le logiciel à du mal à assimiler les technologies utilisées par le forum. Depuis je suis sous Chrome pour le forum et ... pour quasi tout maintenant. Je préfère la gestion systèmes des onglets de chrome. (un seul onglet qui plante et pas tout, la ram gérer pour chaque onglet etc)

Dommage que le forum soit usine à gaz, et que Safari a du mal à suivre. C'est le logiciel même qui pose soucis et non le moteur de rendu Webkit. Vu que le forum tourne impec sur Chrome. (mieux que sous FF je trouve et de loin)

Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, j'ai l'impression qu'il y a une légère faute de frappe dans la rubrique de la période volkerball à la toute fin : "on retrouve entre autre sur ce DVD le concert entière filmé à Nîmes."

Link to post
Share on other sites

Ben le site en est truffé, en fait :D

Y a tout ce qu'il faut sur le site pour contacter l'équipe et rapporter les fautes. J'attends ta contribution.

Link to post
Share on other sites

Ben en fait, c'est notamment dans la partie "Histoire du groupe", mais en fait, dans pas mal de sections aussi, il y a soit des petites fautes d'orthographe/de frappe, soit des phrases qui sonnent un peu mal

Je suis parfaitement conscient que ce site est très chronophage et que vous ne pouvez vous attarder sur des détails mineurs comme ça, mais en fait, ça a plutôt tendance à plomber un peu la lecture et à lui retirer de son sérieux

Au risque de faire le boulet, je me disais que je pourrais faire un copié-collé des(principaux)textes sur des pages Word, effectuer les corrections nécéssaires et vous refiler le tout achevé ici

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...