Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

C'est pas vraiment un problème, plutôt une mode apparemment (:ph34r:) mais depuis hier sa fait deux utilisateurs (inconnus) qui m'envoient des MP en me demandant si je désirerai trader des photos :blink: Y a moyen de remédier à ce petit "problème" ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Pourquoi on devrait faire quelque chose ? Tu leur dit juste que tu n'a pas de photos, et c'est fini.

Je pense qu'ils ont vu les photos de l'enregistrement que tu as posté, et ont cru que tu avais d'autres photos.

Link to post
Share on other sites

C'est peut-être con, mais ça me perturbe ... Mon rang à une faute ^_^

Soit c'est "1er parti" soit "1ère partie"

D'ailleurs VIP était plus classe ... :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Tiens d'ailleurs, je me demandais: est-ce qu'il y a encore des rangs après "première partie"? Parce que tous ceux qui ont plus de messages que Till ont des rangs persos, donc on ne peut pas voir le rang initial...

Link to post
Share on other sites

C'est pourtant tout à fait juste :)

Et sinon si tu as des questions sur les paroles, utilise le topic approprié, car ce n'est pas un problème du site ou du forum ;)

Link to post
Share on other sites

Bijour, y'a une petite inversion dans la page du LAB, Herzeleid est inversée avec Bestrafe Mich.

Il y a une petite coquille sur la page de l'équipe du site, pour Stevens, c'est écrit systeme of a down.

Corrigés, merci pour les infos ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est nul, car ces titres font vraiment partie d'un album ! même si c'est sur un CD édition spéciale

La phrase écrite comme ça est fausse

Et j'ai pas que sa à faire de chercher dans le topic, t'en pis ! et merci pour tes lumières ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...