Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Je ne sais pas si ça me concerne uniquement, mais j'ai beau lire n'importe quel topic, le forum me le met malgré tout en "nouvelle réponse"...Je tenais à le signaler, si ça ne m'arrive pas qu'à moi...Merci

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il veut dire que malgré qu'il lise tout un forum, le logo sur l'accueil (ou dans un sous forum) reste doré au lieu de devenir "blanc."

t_hot_read_dot.png

t_hot_unread.png

f_unread.png

f_read.png

Link to post
Share on other sites

avant qu'en le venait sur le site je cliquait sur "nouveau contenu" et apparaissait toutes les conversations sur tout les topics ouverts. Maintenant je ne peut plus le faire cela ne marche pas. A chaque fois que je vais sur un topic je dois recliquer .sur " DISCUSSIONS" en haut de page pour revenir sur les pages. J'espère que vous avez compris ce que dit car mon explication n'est peut-etre pas très clair.Merci.

Link to post
Share on other sites

Tous, j'ai beau tout lire, si après mes lectures je ne fais pas "Marquer le forum comme lu", ça reste comme si je n'avais rien lu. Ca vient peut-etre de mon navigateur ou autre, sûrement...

J'ai le même problème .

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je voudrais signaler un problème sur la Foire Aux Questions du site. En effet, les questions des parties "Singles", "Clips" et "Divers" apparaissent en tant que page en maintenance, et ce depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous corriger cela ? Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, je voudrais signaler un problème sur la Foire Aux Questions du site. En effet, les questions des parties "Singles", "Clips" et "Divers" apparaissent en tant que page en maintenance, et ce depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous corriger cela ? Merci d'avance.

+1, ces parties de la FAQ marchent pas, en tout cas sous Chrome!

Link to post
Share on other sites

Woah vu les autres message je me sais pas si ma question à sa place ici mais je tante quand même :-\

je me connecte sur ce site via mon téléphone, et j'aimerais modifier mon profil mais je ne vois aucun lien pour celà... Est-ce que quelqun peut m'aider please? :-)

Heu je tiens à préciser (même si vous avez du remarqué par vous même!) que je suir nule en informatique... Donc répondez moi en Français svp pck le langage informatique c'est incompréhensible pour moi! X-(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...