Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

  • 1 month later...

J'ai constaté deux petits pépins sur le site :

 - Le compteur de "likes" du module Facebook à gauche semble toujours de 0

 - Sur les pages individuelles de chaque clip (Ex : http://www.rammsteinworld.com/discographie/clips/ohne-dich) les vidéos pointent presque toutes vers des vidéos supprimées/interdites. Étant donné qu'il y a maintenant une chaine officielle de Rammstein avec tous les clips et making-of, on pourrait intégrer ces vidéos-là

Link to post
Share on other sites

J'ai constaté deux petits pépins sur le site :

 - Le compteur de "likes" du module Facebook à gauche semble toujours de 0

 - Sur les pages individuelles de chaque clip (Ex : http://www.rammsteinworld.com/discographie/clips/ohne-dich) les vidéos pointent presque toutes vers des vidéos supprimées/interdites. Étant donné qu'il y a maintenant une chaine officielle de Rammstein avec tous les clips et making-of, on pourrait intégrer ces vidéos-là

 

Yes merci je le fais dès que j'ai un peu de temps.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'ai un problème avec la fonction rechercher sur le site. Quand je tape, rien ne s'affiche et après avoir taper sur "entrée", je n'obtiens rien à part le plan du site, qui l'a fait...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Il y a 11 heures, Pierrick a dit :

Comme vous avez pu le voir, le forum a été mis à jour. Merci de me dire ici ou par MP si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions.

 

Il y a 11 heures, Pierrick a dit :

Comme vous avez pu le voir, le forum a été mis à jour. Merci de me dire ici ou par MP si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions.

Evitez les double post jeune homme ou serait-ce un bug ? :P

Link to post
Share on other sites

Tout ça est bien plaisant mais j'ai une toute petite question : comment fait-on maintenant pour poster une vidéo ? je ne trouve pas l'option "bbcodes spéciaux"...

Merci !:)

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Bon, premier bug à signaler.

Les derniers posts affichés sur la droite de l'accueil du forum ne se mettent pas forcément à jour. La, on me dit que j'ai mis le dernier message sur le topic des Vidéos préférés, alors que plusieurs personnes ont postés après moi. C'est normal docteur :D

Link to post
Share on other sites

Il y a une mise en cache des pages assez agressive, d'un maximum de 30 secondes. La prochaine fois après être retourné sur l'accueil, peux-tu attendre plus de 30 secondes, rafraîchir, et me dire si tu vois bien le dernier message correct. Si à l'usage c'est trop pénible je supprimerai ce cache.

Link to post
Share on other sites

Wahou il va falloir que je m’y habitue.

Perso je n’ai pas rencontré de problèmes pour l’instant mais j’ai des petites suggestions

Peut-être redimensionner l’image de l’entête car certains membres comme Flake et Till sont mal coupés. :D

Peut-être aussi personnaliser les icônes. ^^

Edit : Mon gif ne n’anime plus. Je suis sur que tu l'a fait exprés. ^^

Edit² : Quand on va à la ligne sa saute une ligne.

 

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, foxtrot a dit :

Peut-être redimensionner l’image de l’entête car certains membres comme Flake et Till sont mal coupés. :D

Peut-être aussi personnaliser les icônes. ^^

Edit : Mon gif ne n’anime plus. Je suis sur que tu l'a fait exprés. ^^

Edit² : Quand on va à la ligne sa saute une ligne.

 

 

Pour Flake et Till on s'en tape, je voulais que la bannière ne soit pas trop grande pour qu'on n'ait pas trop à scroller pour voir le contenu.

Personnaliser les icônes c'est prévu, je le ferai plus tard.

Le gif, je ne sais pas, je n'y ai pas touché.

 

Pour le saut de ligne, c'est le comportement moderne (comme sur Word par exemple, de base on saut un paragraphe, et il faut appuyer sur maj+entrée pour sauter une ligne). Mais ça pose des problèmes à pas mal de monde, donc j'ai modifié le comportement de la touche entrée, maintenant ça ne saut qu'une ligne au lieu d'un paragraphe. Il faudra peut-être vider le cache.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit :

Tout simplement non ?

 

 

Trouvé ! C'est encore plus simple que ça en fait : il suffit de copier/coller le lien et la vidéo s'affiche directement dans le post que tu vas envoyer.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, BückstabuGO a dit :

Plus de signatures sur le nouveau forum :'(

 

Désolé je n'affiche jamais les signatures car je trouve que ça pollue, donc je ne m'étais pas rendu compte que la mise à jour les avait masquées.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...