Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

  • 1 month later...

Ce n'est pas d'une erreur que je viens vous faire part, mais utilisant Tapatalk pour d'autres forums je voulais savoir si un jour on pourrait le consulter sur cette application comme par exemple Rammstein Austria :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi je pense pas puisque dans ce cas, le premier vers du couplet se poursuit : " Seras-tu [...] honnête avec elle pour toujours " pour " Will you [...] be upright to her forever "

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Est-ce normal que quand je clique sur "nouveau contenu" je n'ai pas tout ? Par exemple hier je n'avais le topic "Quand Till rencontre Karl Lagerfeld", alors qu'il n'existait pas lors de ma dernière visite...

Même en réglant les paramètres par période "depuis ma dernière visite" il manque des topics...

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'il y a une petite faute de traduction sur le site.

Dans la traduction de "Wilder Wein" : "Man meldet Ankunft" a été traduit par "On n'annonce l'arrivée", toutefois il n'y pas pas de négation, alors la traduction devrait être "On annonce l'arrivée", me semble-t-il.

Voilà, voilà. 

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Dans la traduction des paroles de Du Hast Version Anglaise, c'est pas plutôt "Etre honnête avec elle pour toujours" pour "Be upright to her forever" ?

 

Si le vers était isolé, ta traduction serait préférable, mais nous avons fait le choix de transférer le verbe être sur le vers précédent ("Seras-tu jusqu'à...").

 

Il me semble qu'il y a une petite faute de traduction sur le site.

Dans la traduction de "Wilder Wein" : "Man meldet Ankunft" a été traduit par "On n'annonce l'arrivée", toutefois il n'y pas pas de négation, alors la traduction devrait être "On annonce l'arrivée", me semble-t-il.

Voilà, voilà. 

 

Merci, c'est corrigé.

 

Est-ce normal que quand je clique sur "nouveau contenu" je n'ai pas tout ? Par exemple hier je n'avais le topic "Quand Till rencontre Karl Lagerfeld", alors qu'il n'existait pas lors de ma dernière visite...

Même en réglant les paramètres par période "depuis ma dernière visite" il manque des topics...

 

Effectivement c'est un bug connu, malheureusement je ne pas y faire grand chose, il faut attendre que l'éditeur du logiciel travaille sur le problème.

Link to post
Share on other sites
Effectivement c'est un bug connu, malheureusement je ne pas y faire grand chose, il faut attendre que l'éditeur du logiciel travaille sur le problème.

D'accord. C'est vrai que c'est moins pratique pour filtrer les messages, mais j'ai réussi à me débrouiller assez rapidement pour voir les nouveaux messages avec le forum entier ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Juste pour signaler une petite faute de frappe sur le site dans la section "Textes et traductions" : Dans "Asche zu Asche" il écrit "Weißes Kreuz" au lieu de "Heißes Kreuz" dans le répétition. Voilà !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Loin de moi l'idée de faire le rabat joie, mais je trouve qu'il y a trop de liberté concernant les signatures.

Certaines sont vraiment imposantes, avec image et tout le tsoin tsoin et gênent considérablement la lisibilité du forum.

Quand la signature commence à être trois fois plus grande que le message auquel elle est associée ça devient abusif.

N'y a t-il pas moyen de limiter leur contenu?

Link to post
Share on other sites

Quand j'en croise, je demande à faire réduire. Je vais voir avec Pierrick pour faciliter cela.

 

En dépannage dans les options de ton profil, tu peux demander à masquer la signature des membres.

 

EDIT : tu cliques sur ton nom en haut à droit du forum pour ouvrir le menu, tu cliques sur Mes paramètres puis Préférences d'ignorance.

 

Tu peux ignorer toutes les signatures ou celle de certains membres.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...