Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

  • 3 weeks later...

Y'a une petite incohérence sur la page des logos. On nous dit que la Croix R+ est crée en 2001 au début, mais à la fin, on nous dit qu'elle est omniprésente lors du LAB ???  :blink:

Link to post
Share on other sites

Elle n'est pas en forme de T elle a la forme des croix de pharmacie par exemple mais elle fait office de T dans l'écriture de Rammstein, regarde comment est écrit Rammstein sur les pochettes d'albums.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dans les traductions de Bück Dich, deuxième paragraphe, troisiéme ligne : "À l'amble, le long du couloir" je suppose que c'est angle et non amble ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Juste pour signaler que Flake a un tatouage sur l'épaule représantant une ancre marine. Je vous vois venir me disant qu'il a été fait provisoirement pour le clip Mein Land (ce qui serait en accord avec le reste du clip), mais on peut le retrouver (le tatouage) sur des vidéos live (le full multicams de Paris sur "bück dich" par exemple). Voila :)

Link to post
Share on other sites

Les photos sont désormais dans Discussion autour de Rammstein et la partie Musiciens est dans musique. Et je crois que c'est définitif.

Link to post
Share on other sites

C'étais pour savoir, comment avançait le travail concernant les tablatures dans téléchargement?

 

Et si la police de Made in Germany sera disponible dans téléchargement également ?

 

EDIT : Et concernant la partie histoire de Rammstein, si il y a de l'avancement?

 

Ce ne sont juste que de simple question de curiosité =).

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit (ça commence bien)...

Bref, je voulais juste savoir si des photos ont été prises lors des deux concerts en Italie et si elles seront disponibles sur le site ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...