Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai le même souçi, à nouveau, malgré l'aide efficace de Stevens...je suis allée voir ma coiffeuse, et ai fait foncer mes mêches blondes...et bien rien n'y fait, je ne parviens toujours pas à changer le thème...

Posted

Normalement, les paramètres ont été forcé.

Ordinateur > Thème RammsteinWorld

Mobile > Thème Portable

Je modifie ton profil, tu me diras ce qu'il en est après ça.

Posted

Désormais lorsqu'on clique sur "citer" on a juste le pavé avec la citation dedans dans le message qu'on est en train d'écrire, il n'y a plus tout le code qu'il y avait avant.

Du coup comment on fait maintenant pour mettre des citations en signature hein ?

Posted

Tu copies/colles le texte dans ta signature, tu sélectionnes le texte avec ta souris, puis tu cliques sur ta balise Citation.

Si tu veux vraiment mettre le nom de la personne, tu précises le paramètre à la main et tu écris les balises à la main :

(quote name='nom' date='14/12/2012') blabla (/quote)

Mais tu utilises [ ] au lieu de ( )

Posted

Désormais lorsqu'on clique sur "citer" on a juste le pavé avec la citation dedans dans le message qu'on est en train d'écrire, il n'y a plus tout le code qu'il y avait avant.

Du coup comment on fait maintenant pour mettre des citations en signature hein ?

Tu copies/colles le texte dans ta signature, tu sélectionnes le texte avec ta souris, puis tu cliques sur ta balise Citation.

Pas exactement non (enfin ça c'est la solution hyper chiante).

En fait tu as un petit bouton en haut à gauche des posts, qui te permet de switcher entre la version "code" et la version "rendu final". ;)

• 2 weeks later...
Posted

Petit problème, 
A chaque fois que je me déconnecte de mon compte, ça fonctionne.
Mais le problème est que quand j'ai envie de me reconnecter mon compte est déjà afficher connecter.
Est-ce juste une erreur d'affichage ?
Des réponses ?

• 1 month later...
Posted (edited)

Il y a un petit soucis avec les mois.. Je viens de remarquer que les mois de l'année qui comprennent un accent (é, û) sont tous remplacé par é.. (C'est au niveau de la date lorsqu'on poste un message.)

Edited by Stein.
  • 4 weeks later...
Posted (edited)

Les nouveaux topics crées ne s'affichent plus latéralement sur la page principale du forum pour ma part, 
comment je peux faire pour les remettre?

Edited by Rammschneider
Posted (edited)

Quand je navigues sur le forum avec mon téléphone, certaines pages ne chargent pas, et j'ai pour erreur "cette page contient trop de redirections de serveurs".

Edited by Cynique
Posted

Idem j'ai déjà eu ça, mais j'avais trouvé une solution ... Je n'utilisais plus le portable ^_^