Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

J'ai le même souçi, à nouveau, malgré l'aide efficace de Stevens...je suis allée voir ma coiffeuse, et ai fait foncer mes mêches blondes...et bien rien n'y fait, je ne parviens toujours pas à changer le thème...

Link to post
Share on other sites

Normalement, les paramètres ont été forcé.

Ordinateur > Thème RammsteinWorld

Mobile > Thème Portable

 

Je modifie ton profil, tu me diras ce qu'il en est après ça.

Link to post
Share on other sites

Désormais lorsqu'on clique sur "citer" on a juste le pavé avec la citation dedans dans le message qu'on est en train d'écrire, il n'y a plus tout le code qu'il y avait avant.

Du coup comment on fait maintenant pour mettre des citations en signature hein ?

Link to post
Share on other sites

Tu copies/colles le texte dans ta signature, tu sélectionnes le texte avec ta souris, puis tu cliques sur ta balise Citation.

 

Si tu veux vraiment mettre le nom de la personne, tu précises le paramètre à la main et tu écris les balises à la main :

 

(quote name='nom' date='14/12/2012') blabla (/quote)

 

Mais tu utilises [ ] au lieu de ( )

Link to post
Share on other sites

Désormais lorsqu'on clique sur "citer" on a juste le pavé avec la citation dedans dans le message qu'on est en train d'écrire, il n'y a plus tout le code qu'il y avait avant.

Du coup comment on fait maintenant pour mettre des citations en signature hein ?

 

Tu copies/colles le texte dans ta signature, tu sélectionnes le texte avec ta souris, puis tu cliques sur ta balise Citation.

Pas exactement non (enfin ça c'est la solution hyper chiante).

En fait tu as un petit bouton en haut à gauche des posts, qui te permet de switcher entre la version "code" et la version "rendu final". ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Il y a un petit soucis avec les mois.. Je viens de remarquer que les mois de l'année qui comprennent un accent (é, û) sont tous remplacé par é.. (C'est au niveau de la date lorsqu'on poste un message.)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Quand je navigues sur le forum avec mon téléphone, certaines pages ne chargent pas, et j'ai pour erreur "cette page contient trop de redirections de serveurs".

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...