Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

J'ai mis du temps désolé mais à chaque fois, je trouvais le moyen de me planter dans les notes. A la fin, je me suis dit ca suffit ^^

Amour Cover

Bon j'ai fais 2 fautes sur le solo, la 1ère s'entend à peine par rapport à la seconde :oops:

J'aime beaucoup ! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LE plus gros délire date de 3 jours,en cour de mathematique,on s'amusait a chanter sehnsucht avec une copine,elle fesant la musique et moi le chant (je bougeais la tete un peu comme Paul,dans tout les sens)le prof en a eu marre et nous a fait venir au tableau pour chanter,alors pour mettre l'ambiance ma copine a mit la musique sehnsucht de son portable MDR c'etait le dernier jour donc on faisait ce qu'on voulait =D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai pas mal de délires relatifs à rammstein (mais aucune vidéo à partager désolé)

-pogo avec mon ptit frère (13 ans), dans ma modeste chambrée, et sur n'importe quel son de rammstein (et ça pique les yeux °°), ou alors playback ridicule de mon ptit frère XD

-allusions glauques avec les potes (surtout des filles bizarrement XD), en rapport avec Mein Teil xD (bon voilà, c'est chanter "denn das ist meiiin teeeeiil !!" à chaque fois qu'on rencontre un objet long et circulaire XD) sinon beh, c'est des "Riiicchhaaaard !!" ou des "Tiiiillll !!" lancés n'importe où/ n'importe quand (oui la nature humaine est parfois étonnamment ridicule)

et parfois c'est des délires en solo.

Le dernier c'était en bac écrit de français, j'ai écrit le mot "subtil" (=> subTILL) et ça m'a fait rire (le stress sûrement ^^)

Link to post
Share on other sites

Mon "Headbanger" dans ma cuisine sur Keine lust, et j'ai eu mal au cou pendant 2 jours. Put*** fait pas beau vieillir :( :( ;)

Link to post
Share on other sites

Automne: en francais, il n ´y pas mal de mots qui finissent en -til, -tile. Moi aussi j´ai déjà rigolé et joué avec ces mots comme toi. :rolleyes: D´autant que j´aime bien les jeux de mots. As-tu déjà essayé "Où est-til ? Que fait-il ?" que j´ai déjà fait :rolleyes: (voir le début du topic). J´ai un dictionnaire des rimes chez moi, qui appartenait à mon grand-père, je ne sais pas si ca existe encore ces dictionnaires, et j´ai regardé à -til, -tile.

-Mylène: j´aurais aimé voir ca.

Link to post
Share on other sites

mylène---> houla... ça m'est arrivé xD dans la cuisine, entre deux assiettes à ressuyer, un petit coup de headbang, écouteurs dans les oreilles....ma mère m'a surprise et s'est bien fout* de ma gu*ule xD

Lina---> j'ai pas pensé au "que fait-il?" mais plutot des mots avec le son "til", comme "subtilement", et c'est d'autant plus drôle quand on ne fait pas exprès de les dire xD bref ce sont des fous rires pour presque rien :P

Edited by Automne
Link to post
Share on other sites

en physique avec un pot... quand on met des produits dans les éprouvettes on chante "BENZIN". Les autres ne comprennent pas pk evidemment (on est pratiquement les seuls à ecouter du rammstein dans notre lycée :wacko: ^^)

Link to post
Share on other sites
en physique avec un pot... quand on met des produits dans les éprouvettes on chante "BENZIN". Les autres ne comprennent pas pk evidemment (on est pratiquement les seuls à ecouter du rammstein dans notre lycée :wacko: ^^)

Bienvenue parmi nous pense à lire la charte et à aller te présenter ici sinon essaye aussi de faire un peux attention à l'orthographe (pas de langage sms...) voila amuse toi bien ici ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

-Ma fille est fan de Tokio Hotel et elle ne supporte pas Rammstein car elle dit que ca fait peur aux enfants et qu´on dirait que Till chante dans sa barbe. Elle a failli piquer une crise quand hier je lui ai dit qu´à la TV j´avais regardé une émission sur les 30 plus grands succès du rock allemand , et Rammstein était en 2 ème place ! Elle a dit Et TH alors ? Mais je lui ai dit que je ne savais pas qui était en 1 ère place, j´avais éteint la TV avant, elle était prete à pleurer la pauvre...

-Et elle a demandé si je pouvais sérieusement inviter les membres de Tokio Hotel à la maison. Je lui ai dit que malheureusement ce n´était pas possible, que ce n´était pas moi qui décidait. Et je lui ai dit que moi non plus je ne pouvais pas inviter Rammstein... Elle m´a supplié de ne pas inviter les membres de Rammstein.

-Cet été à la plage j´ai fait des symboles de Rammstein dans le sable pour voir la réaction des autres... Mais personne n´a fait trop attention.

Link to post
Share on other sites
-Ma fille est fan de Tokio Hotel et elle ne supporte pas Rammstein car elle dit que ca fait peur aux enfants et qu´on dirait que Till chante dans sa barbe. Elle a failli piquer une crise quand hier je lui ai dit qu´à la TV j´avais regardé une émission sur les 30 plus grands succès du rock allemand , et Rammstein était en 2 ème place ! Elle a dit Et TH alors ? Mais je lui ai dit que je ne savais pas qui était en 1 ère place, j´avais éteint la TV avant, elle était prete à pleurer la pauvre...

-Et elle a demandé si je pouvais sérieusement inviter les membres de Tokio Hotel à la maison. Je lui ai dit que malheureusement ce n´était pas possible, que ce n´était pas moi qui décidait. Et je lui ai dit que moi non plus je ne pouvais pas inviter Rammstein... Elle m´a supplié de ne pas inviter les membres de Rammstein.

-Cet été à la plage j´ai fait des symboles de Rammstein dans le sable pour voir la réaction des autres... Mais personne n´a fait trop attention.

J'aime bien le 2ème :lol: Inviter des gars super connus chez soi... et pusi quoi encore? :lol:

Link to post
Share on other sites
-Cet été à la plage j´ai fait des symboles de Rammstein dans le sable pour voir la réaction des autres... Mais personne n´a fait trop attention.

Tu t'attendais à quoi ? Créer une émeute ?

Link to post
Share on other sites
tokio hotel :wacko: j'vois pas comment on peux aimer :rolleyes:

Ma Marie a 8 ans et elle est déjà fan d´un chanteur... Je ne trouve Tokio Hotel pas si mal, je préfère qu´elle écoute ca qu´autre chose (Bushido, Sido, NTM où il y a plein de mots vulgaires dans les paroles). Elle s´amuse a faire rimer des mots gentils pour Bill, le chanteur de TH (genre Bill est habile) et méchants pour Till (Till est débile), je ne trouve pas ca bien méchant :rolleyes: Mais surtout il ne faut pas critiquer Bill...

Pour le symbole de Rammstein sur la plage, je ne voulais pas vraiment créer d´émeute, mais ca m´aurait bien amusé si des touristes allemands avaient vu mes symboles et avaient dit "Tiens il y a d´autres Allemands par ici", "Oh il y a des fans de Rammstein ici", ou tout simplement des fans de Rammstein qui disent "Ouais, vive Rammstein" et délirent autour et je les observe discrètement...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...