Jump to content

Recommended Posts

vous pouvez écouter le nouveau single de Muse, Supermassive Black Hole, ici.

Après une première écoute, j'avoue que je suis un peu déçu. L'intro est sympa et surprenante, mais les couplets je les trouve vraiment moyens, j'aime pas trop la voix de Matthew dessus... qui est vraiment bizarre! :blink: les refrains et surtout la fin relèvent un peu le niveau du morceau mais pas sufisamment à mon goût

bref un morceau qui se laisse écouter mais qui m'a quand même déçu :unsure:

peut-être que je m'y ferais... on verra

effectivement, je m'y suis fait, et maintenant je l'adore! :goooddd:

pressé d'écouter l'album :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

Je suis en train d'ecouter l'album.. Franchement c'est different mais j'accroche à fond!!!

Si quelqu'un le veut....

MP ou msn ;)

1ere ecoute positive

Moi, perso, j'accroche pas du tout...Pourtant, j'ai tous les autres albums, et j'ai bien aimé, mais là, sa ne m'a pas plus...Peut-être qu'avec plus d'écoutes...

Link to post
Share on other sites

Groupe que j'aime bien mais que je ne connais pas beaucoup. le seul album que j'ai d'eux c'est absolution et je l'adore !! Butterflies & Hurricanes elle est magnifique !

Link to post
Share on other sites

Cet automne, Muse sera en concert dans toute la France avec Europe 2 et Europe 2 TV !

La tournée débutera le 30 octobre à Toulouse et passera par la scène de Paris Bercy les 14 et 15 décembre.

Le prochain album de Muse, intitulé Black Holes And Revelations, est attendu pour le 2 juillet.

Le même jour, le groupe mettra le feu sur la Grande Scène des Eurockéennes de Belfort qui se dérouleront du 30 juin au 2 juillet prochain.

Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'ecouter l'album.. Franchement c'est different mais j'accroche à fond!!!

Si quelqu'un le veut....

MP ou msn ;)

1ere ecoute positive

Moi, perso, j'accroche pas du tout...Pourtant, j'ai tous les autres albums, et j'ai bien aimé, mais là, sa ne m'a pas plus...Peut-être qu'avec plus d'écoutes...

je l'adore... :wub:

@Linde: myspace de muse :goooddd: .

ce qu'il y a dessus:

à écouter:

-Knights of Cydonia, du futur album Black Holes and Revelations

-Supermassive Black Hole, 1er single de ce même album

-Hysteria, tiré de leur 3è album et dernier en date: Absolution

-New Born, tiré de leur 2è album: Origin of Symetry

(les 4 titres sont extras! le choix de les mettre en écoute est intelligent!)

à voir:

-le clip de Supermassive Black Hole (super bizarre...)

-Hysteria en live à Glastonbury en 2004 (complètement énorme!)

Link to post
Share on other sites

j'ai vu Muse en première partie des Red Hot à Bercy en 1999 (il y avait aussi les Foo Fighters en première partie) et je connaissais pas du tout

j'en garde un très bon souvenir, une des meilleures premières parties de concert que j'ai vu

par contre je trouve leur son sur album beaucoup plus "calme" qu'en concert

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
j'adore leur musique second sound en plus le chanteur il est trop beau!
euh oué t'a vu ca nouvelle coiffure???trop bien ca lui va super bien je trouve ;)
*bave*

ce mec est tout simplement beau !

*baaaave encore et encore*

euh nan moi se serait plutot richard :rolleyes:

oui sur il est mignon mais j'ai une attirance envers les teutons!! :oops::lol:

tu as raison restons fidele paul j'adore!
:lol::D oh oui alors :oops: allez hop un tit coca pour feter ca??? :lol:
non je préfère le champomi
roll bah c'est parti champomi powaaaaaaaaaaaaa :lol:

Super, sa fait vachement avancer le topic ça! Méga intelligent d'avoir une page entière de "il est trop beau lui". On est dans la section "Autres groupes", et pas "Paris Match.com". Sa devient lourd d'avoir à lire 15 posts par jour du type: "Richard, il est trop beau", ou "Mon richou à moi", ou "C'est moi le plus grand fan de paul", ou également "mon dommy que j'aime". J'ai quitté le lycée et les containers de pouffes, donc sa serait bien de se brider un-peu dans le type ce discussions inutiles...

Link to post
Share on other sites

Bon pour info au msieur là,je ne suis pas une pouf!!Chui pas une poupée barbie moi :unsure::twisted:

Pour revenir au sujet de l'album!Le clip de supermassive black note est extra,le style du groupe n'a pas changé et c'est tant mieux ;)

Link to post
Share on other sites
Super, sa fait vachement avancer le topic ça! Méga intelligent d'avoir une page entière de "il est trop beau lui". On est dans la section "Autres groupes", et pas "Paris Match.com". Sa devient lourd d'avoir à lire 15 posts par jour du type: "Richard, il est trop beau", ou "Mon richou à moi", ou "C'est moi le plus grand fan de paul", ou également "mon dommy que j'aime". J'ai quitté le lycée et les containers de pouffes, donc sa serait bien de se brider un-peu dans le type ce discussions inutiles...

Virgin en modo !!! :D

C'est clair que je suis assez d'accord avec toi. C'est bien de temps en temps sur quelques topics (diffusé un peu partout) mais pas tout d'un coup comme ça dans un topic non prévu pour !

Bon pour info au msieur là,je ne suis pas une pouf!!Chui pas une poupée barbie moi :unsure::twisted:

Pour revenir au sujet de l'album!Le clip de supermassive black note est extra,le style du groupe n'a pas changé et c'est tant mieux ;)

Il n'a pas dit que t'étais une pouffe !!

J'ai quitté le lycée et les containers de pouffes, donc sa serait bien de se brider un-peu dans le type ce discussions inutiles...

Sinon pour revenir au sujet.

J'ai acheté l'album y'a une semaine. Il est vraiment intressant je trouve; Muse reste bien dans son style par contre .. pas de gros changements.

Supermassive black hole est la plus accesible. Sinon pour les clips, je n'en ai jamais vu d'eux ! fadrait que je vois ça un epu !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Leur nouveau clip, celui de Knights of Cydonia, est sur leur myspace.

Ambiance western, agrémenté d'un peu de fantastique et de beaucoup de SF, pour un résultat franchement délirant... allez le voir, il est énorme! :D

en plus la musique est extra de chez extra :goooddd:

Link to post
Share on other sites
J'ai vu Muse au eurock cette anée serieu les gars c'est inoubliable sa fait limite plané ^^

t'en as de la chance... Muse en live c'est énorme! :goooddd:

y'a pas moyen que je les voie pendant cette tournée... je suis dégoûté :(

Link to post
Share on other sites

J'ai vu Muse au eurock cette anée serieu les gars c'est inoubliable sa fait limite plané ^^

t'en as de la chance... Muse en live c'est énorme! :goooddd:

y'a pas moyen que je les voie pendant cette tournée... je suis dégoûté :(

Et oui comme tu le dis j'ai eu de la chance et c'est énorme :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...