Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

Ah j'ai vu que vous parliez de matthew ! Je me pose une question en ce moemnt ! est-ce que il est vraiment très bon à la guitare ou bien il en rajoute beaucoup !? parce quand je le vois j'ai envie de dire ! "Put*** mais c'est un Dieu !" Mais en meme temps vu que j'y connais rien, si ça se trouve y'a beaucoup d'exagération dans ses mouvements.

je viens seulement de capter que Muse repassait à Nîmes cet été... :ph34r:

si ya au moins un autre bon groupe qui passe a une date pas trop éloigné, je tente de me faire un petit voyage à Nîmes, comme j'avais fait pour Rammstein :P

ba les Arênes sont plus chères a louer qu'une salle a la base, et Muse est cher :rolleyes:

Rammstein c'était 45 euros il me semble à Nimes ! donc les prix se valent !

Les red hot au Parc des princes étaient je crois à 45 pour les pelouses (Muse était à 53 non ?)

En fait, je pense que oui, muse est un peu plus cher que les autres, mais ça va encore, c'est pas du simple au double

Link to post
Share on other sites
Ah j'ai vu que vous parliez de matthew ! Je me pose une question en ce moemnt ! est-ce que il est vraiment très bon à la guitare ou bien il en rajoute beaucoup !? parce quand je le vois j'ai envie de dire ! "Put*** mais c'est un Dieu !" Mais en meme temps vu que j'y connais rien, si ça se trouve y'a beaucoup d'exagération dans ses mouvements.

Il est très bon à la guitare, ça c'est sûr.

Par contre c'est pas non plus un dieu, il exagère c'est sûr, mais c'est pour le show, et c'est terrible! :)

Link to post
Share on other sites
Rammstein c'était 45 euros il me semble à Nimes ! donc les prix se valent !

Les red hot au Parc des princes étaient je crois à 45 pour les pelouses (Muse était à 53 non ?)

En fait, je pense que oui, muse est un peu plus cher que les autres, mais ça va encore, c'est pas du simple au double

rammstein a nimes c'etait 41€ et puis muse au parc c'est 50.5 € en pelouse ;) , nan muse sa va encore mais quand je vois le prix des places pour les rolling stone :wacko: 80€ pour une place pelouse :o

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Ah j'ai vu que vous parliez de matthew ! Je me pose une question en ce moemnt ! est-ce que il est vraiment très bon à la guitare ou bien il en rajoute beaucoup !? parce quand je le vois j'ai envie de dire ! "Put*** mais c'est un Dieu !" Mais en meme temps vu que j'y connais rien, si ça se trouve y'a beaucoup d'exagération dans ses mouvements.

Il est très bon à la guitare, ça c'est sûr.

Par contre c'est pas non plus un dieu, il exagère c'est sûr, mais c'est pour le show, et c'est terrible! :)

Je plussoie, si vous voulez voir un guitariste vraiment monstrueux, faut taper dans le John Petrucci de Dream Theater :wub:

Sinon, Muse, j'aime beaucoup aussi ! Des chansons géniales (New born, Bliss, Map of the problematics, et plein d'autres...). Si j'ai la chance de pouvoir aller les voir bientôt, je ne me priverai pas ! :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
quelqu'un a une idee de la première partie du concert du parc des princes???

personne ne sait pour l'instant , meme pas quelques rumeurs ;) mais bon on verra bien et puis les gens viennent au concert pour muse :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour ceux qui vont au Parc Des Princes, il y aura aussi We Are Scientists comme première partie !

Le nom me dit quelque chose, mais la musqiue je sais pas à quoi ca ressemble !

Bon concert pour ceux qui y vont (bandes de chanceux ! :P )

Il me tarde de els revoir, bientôt j'espère, mais malheureusement pas cet été !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous fan de Muse.

Je vends deux places pelouse pour le concert du parc des princes le 23 juin. Si des gens sont interressés, ils peuvent me contacter en MP ou alors sur mon msn

shotokan92@hotmail.fr

Je les revends au prix d'achat soit 50 € (on peut discuter des prix)

J'espere pouvoir faire des heureux

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Je plussoie, si vous voulez voir un guitariste vraiment monstrueux, faut taper dans le John Petrucci de Dream Theater :wub:

Aah l'eternelle question du niveau technique... :rolleyes:

mais bien sur que Petrucci est un dieu vivant de la six cordes,mais y'en a des tonnes...Stephan Forte,Hermann Li,Michael Romeo,...

mais Bellamy est quand meme EXCELLENT et polyvalent( mais son choix de ne pas taper dans la demonstration technique est judicieux pr le style je pense...a l'inverse, Dream Theater sans un minimum de technique,...ce serait plus du bon DT :rolleyes: )

Pour info, les membres du groupe Dream Theater aiment beaucoup Muse et avouent meme s'en etre inspire pour les albums " Octavarium" et "Systematic Chaos"( ecoutez les titres " Never Enough" et "Pophets Of War" :wub: ).

Sinon en tant que fan de Muse je post aussi car ce groupe est egalement un de mes groupes fetiches.

Mes deux albums preferes etant sans doute " Origin of Symmetry"( New Born POWAAAAAAA!!!) et "Absolution"..

le dernier album ne fait pas l'unanimite, mais je l'aime beaucoup egalement( cependant, "Supermassive Black Hole" est certainement celle que j'aime le moins dans cet album... :huh: )

Voila. ^_^

Edited by RZKPG
Link to post
Share on other sites

Le dernier album est devenu mon préféré je crois, je le trouve plus varié et plus approfondi que les autres qui comportent de véritables bombes mais qui sont à mon avis moins bons dans la longueur ;)

Link to post
Share on other sites

Moi le dernier est clairement mon préféré. Une variété que j'apprécie énormèment et toujours cette voix... Lalala cette voix... Absolument magnifique !!! :wub:

Ca fait un moment que je n'ai plus écouté du Muse, mais il reste clairement l'un de mes groupes préférés. Ca va faire bientôt un an que je les ai vu à Genève, quel concert !! Je m'en rappelle comme si c'était hier... C'était l'un des plus beaux que j'aie vu, un jeux de lumières magnifique. Vivement qu'il refasse un album, une tournée et tout ce qui suit.

D'ailleurs, il est prévu que le 3 décembre (même jour que le DVD et CD live d'Indo, ca va faire beaucoup :P:wacko: ) ils sortent un DVD et un CD live de la tournée Black Holes & Revelations Tour.

D'après un communiqué de la maison de disque du groupe, le DVD de la tournée Black Holes And Revelations, nommé 'The HAARP Tour : Live From Wembley', sortira le 3 décembre prochain. Accompagné d'un CD, il sera disponible dans 3 éditions :

- Un CD / DVD collector en boitier carton avec des cartes postales

- Un CD / DVD en boitier cristal

- Un DVD seul

Le DVD contiendra des images backstage de la tournée, un documentaire sur les deux concerts de Wembley et le concert du 17 Juin 2007 dont voici la tracklist (pas encore définitive) :

01. Knights Of Cydonia

02. Hysteria

03. Supermassive Black Hole

04. Map of the Problematique

05. Butterflies and Hurricanes

06. Hoodoo

07. Feeling Good

08. Invincible

09. Starlight

10. Time is Running Out

11. New Born

12. A Soldier's Poem

13. Unintended

14. Blackout

15. Plug In Baby

16. Stockholm Syndrome

17. Take A Bow

Le CD, quant à lui, contiendra une selection de titres enregistrés lors des deux concerts de Wembley, et durera environ 45 minutes (la tracklist n'est pas encore confirmée).

Par ailleurs, en fonction des décisions du groupe, ces informations pourraient amener à être modifiées d'ici le 3 décembre.

Source : microcuts.net

Vivement que ca soit dans les bacs, belle occasion de se replonger dans leur musique et dans cette tournée !! :D

Link to post
Share on other sites

Ah je savais pas ça, énorme! :wub:

Mais en même temps qu'Indo... :wacko:

live à Wembley... c'est ça?

edit: non, ça c'est celui de 2006 et sur DVD c'est celui de 2007, avec les espèces de radiotelescopes sur la scène :P

Link to post
Share on other sites

bah leur DVD sont absolument geniaux, il n'a pas de raisons d'etre decu :rolleyes:

En live,ils cartonnent bien aussi( Bellamy est tout simplement impressionant...et puis sa voix est vraiment enchanteresse...brrr les frissons...)

Je les ai vu deux fois aux eurock( la premiere fois j'avais pas aime lol, j'etais jeune et con et la que pr Rammstein..lol)

et ils cartonnent carrement, il faut aimer le style quoi!

Link to post
Share on other sites

Moi j'avoue que je n'ai pas vu leur DVD :ph34r: mais en live c'est incroyable! Ils sont quand même connus pour avoir de très bonne presation scénique! Vivement des nouveaux concerts quoi! Et sa voix, mais je vais jamais m'en remettre :ph34r: elle est sublime, absolument sublime! Pareil que toi, RZKPG, elle me fout les frissons, c'est dingue! C'est quand même un musicien incroyable le Bellamy. Compositions, paroles, voix, guitare, piano... Magnifique!

et
au Reading Festival 2006, le solo de piano à la fin de B&H :wub::wub:
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...