Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu trouve les guitares gentille en général sur muse écoute Psycho (belle basse) ou/et Stockholm syndrome, c’est moins mainstream et ça tape pas mal je trouve !

Rah, le nombre de proches qui m'ont suggéré de creuser Muse pour perfectionner mon jeu à la basse... La plupart sont même pas zickos en plus   J'ai été écouté et je dois dire que Psycho m'a total

  • 3 weeks later...

Alors, plus que deux jours avant l'ouverture des places !!

Quelqu'un a une idée à quel prix ca va monter la place ?

Pour le concert de Lyon c'était 35 EUR si je ne m'abuse, et pour Bercy c'était 42 EUR ..; donc là un parc des princes, c'est plus ou moins ? je dirais moins vu qu'il y a plus de monde !

VOus y allez ? moi je sais pas ! j'hésite ! j'ai vraiment envie ! mais j'ai peur d'etre déçu parceque dans un Stade, c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux !!

Link to post
Share on other sites
Dès ce mercredi 10 janvier à 10 heures, vous aurez la possibilité de réserver vos billets pour le concert de Muse au Parc des Princes qui aura lieu le 23 Juin 2007. Quatres catégories de places seront proposées pour un prix variant entre 50,50€ et 83,50€ : Pelouse, Tribunes (haut/bas) et Loges.

C'est éxessivement cher, j'adore muse mais il faut pas pousser, les premières places (en termes de prix) a 50€ :unsure: ...

J'y serai peut être allé si il n'y avait pas un truc de merde qui s'appel le BAC...

Et tinquiète pas MUSE assure en live (exéprience personnelle :lol: )

Link to post
Share on other sites

Ouais, bah y'a intéret qu'ils assure à ce prix là !!

Du coup, je sais pas si je vais y aller moi !! parcequ'en plus y'a le déplacement en train (ou voiture) qui coute bonbon aussi !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de voir un live de Muse, à un festival, le Reading Festival 2006. Je connaissais de Muse uniquement les albums, et j'avoue qu'en live, la vidéo rend super bien, le groupe à la pêche, ça doit être plutôt sympa en concert !

Link to post
Share on other sites
Je viens de voir un live de Muse, à un festival, le Reading Festival 2006. Je connaissais de Muse uniquement les albums, et j'avoue qu'en live, la vidéo rend super bien, le groupe à la pêche, ça doit être plutôt sympa en concert !

j'ai cette vidéo en DVD, elle est vraiment pas mal oué ^_^

c'est vrai qu'en Live, ca doit bien rendre quand méme (je devais aller les voir a Lille, mais les places sont parties trop vite :twisted: )

Link to post
Share on other sites
Je viens de voir un live de Muse, à un festival, le Reading Festival 2006. Je connaissais de Muse uniquement les albums, et j'avoue qu'en live, la vidéo rend super bien, le groupe à la pêche, ça doit être plutôt sympa en concert !

j'ai cette vidéo en DVD, elle est vraiment pas mal oué ^_^

c'est vrai qu'en Live, ca doit bien rendre quand méme (je devais aller les voir a Lille, mais les places sont parties trop vite :twisted: )

y'aurais moyen de s'arrangé pour que tu m'envoie se DVD, ou un trade, parce que je le cherche celui la :P , et sinon oui muse en live sont vraiment geniaux , je les ai vu a lyon , c'etait magnifique !!

Edited by g@teur de metal
Link to post
Share on other sites
Toutes les places sont vendues...

(moi je m'en tappe j'ai ma place et celle de ma ceeeeuupine) :P pour le parc des princes...

j'aurais aimé étre dans le méme cas que toi, mais c'était trop cher (j'avais le voyage a faire en plus) :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Dégouté, je peux pas y aller : j'ai le baptème le lendemain de ma nièce ... je peux pas trop le louper !

Peut etre passeront-ils aux eurock ... à coté de Rammstein ! :D

Link to post
Share on other sites

J'adore ce groupe, c'est un de mes préférés !

La voix de Matthew Bellamy est magnifique, perso j'aime beaucoup sa voix ! :wub:

J'adore leur premier album Showbiz et le dernier Black Holes & Revelations, mes préférés !

Et en concert, c'est vraiment un groupe qui se donne beaucoup, ca s'entend et ca se voit !

Vraiment un groupe que j'aime énormément :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

je viens seulement de capter que Muse repassait à Nîmes cet été... :ph34r:

si ya au moins un autre bon groupe qui passe a une date pas trop éloigné, je tente de me faire un petit voyage à Nîmes, comme j'avais fait pour Rammstein :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
je viens seulement de capter que Muse repassait à Nîmes cet été... :ph34r:

si ya au moins un autre bon groupe qui passe a une date pas trop éloigné, je tente de me faire un petit voyage à Nîmes, comme j'avais fait pour Rammstein :P

un conseil , si t'as les moyens va les voir sans hesité tu seras pas decu :P et en premier parti c'est blood arm, perso je connais pas -_-

Link to post
Share on other sites

oué je me doute bien, mais je suis pas assez fan de Muse comme je le suis de Rammstein pour payer plus de 150€ de train aller-retour + 50€ la place... :wacko:

j'attends de voir si il y a un autre groupe de très bon et j'irais peut étre :D

Link to post
Share on other sites

c'est pas 50 €, sa doi etre 35 € c'est le prix de la place pour leur concert en salle enfin bref je trouve que pour l'instant le prog est interessante : muse, tryo, et artic monkeys j'aime bien mais bon muse je les aurais vu 2 fois cette année et puis les 2 otre pas assez pour le deplacement c'est vrai ;)

Sinon je crois que sa a pas ete dit mais muse passe aussi a monaco dans le stade louis 2 , en reservation depuis une semaine je crois donc pour ce que sa interesse c'est dit ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...