Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

Tu marque un point. C'est la seule bonne adaptation, les performances de Tom Hanks et de Michael Clarke Duncan sont impressionnantes.

Merci B)

Euh j'en marque un deuxième si je parle de Shining ? :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Peter Stormare

D'où c'est un mauvais acteur? -_-

Et Spider, c'est le "daubasse" qui m'a fais rire, pas ta faute! ^_^ Roh quand même, je suis pas comme ca! :D

Pulp Fiction... bah... sympa! :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Peter Stormare

D'où c'est un mauvais acteur? -_-

Et Robert Carlylle un naze? nan mais n'imp!

Il a tout de même joué dans des films à succés, dont TRAINSPOTTING :D

C'est sûr pour toi Sonenléche qui a dû étudié Hitler en long en large et en travers, ce film ne colle pas parfaitement.

Mais pour nous, qui connaissons l'essentiel, c'est trés convenable.

Dernier film vu (ou revu) : les Daltons, toujours aussi naze, même si des passages me font marrer.

Et hier Phénoménes, j'ai beaucoup aimé, assez angoissant.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Tu marque un point. C'est la seule bonne adaptation, les performances de Tom Hanks et de Michael Clarke Duncan sont impressionnantes.

Merci B)

Euh j'en marque un deuxième si je parle de Shining ? :D

Ah là, par contre, non. Le scénario du film, surtout la fin, ne m'ont pas impressionnée une seule seconde. En revanche, Jack Nicholson est époustouflant, c'est lui qui porte tout le film, contrairement à l'actrice qui joue sa femme, une cruchasse sans la moindre envergure (à part celle de ses dents).

Link to post
Share on other sites
Peter Stormare

D'où c'est un mauvais acteur? -_-

Et Robert Carlylle un naze? nan mais n'imp!

Il a tout de même joué dans des films à succés, dont TRAINSPOTTING :D

Ah ouais, j'avais pas fais le rapprochement! :D Begbie! FUMIER!!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Tu marque un point. C'est la seule bonne adaptation, les performances de Tom Hanks et de Michael Clarke Duncan sont impressionnantes.

Merci B)

Euh j'en marque un deuxième si je parle de Shining ? :D

Ah là, par contre, non. Le scénario du film, surtout la fin, ne m'ont pas impressionnée une seule seconde. En revanche, Jack Nicholson est époustouflant, c'est lui qui porte tout le film, contrairement à l'actrice qui joue sa femme, une cruchasse sans la moindre envergure (à part celle de ses dents).

Je parle peut être un peu vite mais Running Man c'est pas une adaptation de King?

Si je me rapelle bien (je l'ai vu il y a un bon bout de temps et je ne l'ai pas lu) le film (avec Schwarzenegger) étais vraiment réussit.

Link to post
Share on other sites
Indiania Jones le dernier.

Bah j'hésite à dire mon point de vue sur le film, car si je le dit, je vais un peu raconter et si quelqu'un va le voir, ça gache un peu tout le film x)

Tu peux faire des spoilers (en dessous des smileys : "insérer : SPOILER")

comme ca

Skate or Die. Ca va, pas mal je m'attendais à moins bien.

Link to post
Share on other sites
LAS VEGAS PARANO

pour un johnny depp meconnaissable et une performance d'acteur inouie ( avis perso )

Ce film est génial, et en plus, chose rare, il colle très bien au bouquin.

bon je sors de : "le monde de narnia : le prince Caspian", pas mal faudrait que je lise les bouquins pour voir si ça colle bien !!

Link to post
Share on other sites
LAS VEGAS PARANO

pour un johnny depp meconnaissable et une performance d'acteur inouie ( avis perso )

Ce film est génial, et en plus, chose rare, il colle très bien au bouquin.

Clair j'ai adoré aussi ^_^

Link to post
Share on other sites
LAS VEGAS PARANO

pour un johnny depp meconnaissable et une performance d'acteur inouie ( avis perso )

Ce film est génial, et en plus, chose rare, il colle très bien au bouquin.

bon je sors de : "le monde de narnia : le prince Caspian", pas mal faudrait que je lise les bouquins pour voir si ça colle bien !!

Euh les livres et le film c'est pas du tout pareil ;) , je sais de quoi je parle :lol: . Le livre est ennuyant à souhait... :mellow: , mieux vaut regarder les films :rolleyes: .

Link to post
Share on other sites
Indiania Jones le dernier.

Bah j'hésite à dire mon point de vue sur le film, car si je le dit, je vais un peu raconter et si quelqu'un va le voir, ça gache un peu tout le film x)

Tu peux faire des spoilers (en dessous des smileys : "insérer : SPOILER")

comme ca

Ok merci =D

J'ai adoré le dernier Indiana Jones jusqu'au moment ou les Extra terrestres apparaissaient, ça gâche un peu tout le film et j'trouve que ce n'est pas trop le contexte du film...c'est dommage =/
Link to post
Share on other sites
LAS VEGAS PARANO

pour un johnny depp meconnaissable et une performance d'acteur inouie ( avis perso )

Ce film est génial, et en plus, chose rare, il colle très bien au bouquin.

bon je sors de : "le monde de narnia : le prince Caspian", pas mal faudrait que je lise les bouquins pour voir si ça colle bien !!

Euh les livres et le film c'est pas du tout pareil ;) , je sais de quoi je parle :lol: . Le livre est ennuyant à souhait... :mellow: , mieux vaut regarder les films :rolleyes: .

Bah je vais voir ça puisque je compte me les commander...

Link to post
Share on other sites
LAS VEGAS PARANO

pour un johnny depp meconnaissable et une performance d'acteur inouie ( avis perso )

Ce film est génial, et en plus, chose rare, il colle très bien au bouquin.

Ah ben je savais meme pas qu'il y avait un livre ... :unsure: va falloir que je commande ca moi

Sinon je suis allée voir le dernier Indiana Jones moi aussi et j'ai pas accroché du tout ...

Link to post
Share on other sites
LAS VEGAS PARANO

pour un johnny depp meconnaissable et une performance d'acteur inouie ( avis perso )

Ce film est génial, et en plus, chose rare, il colle très bien au bouquin.

Ah ben je savais meme pas qu'il y avait un livre ... :unsure: va falloir que je commande ca moi

Sinon je suis allée voir le dernier Indiana Jones moi aussi et j'ai pas accroché du tout ...

pour info : Las Vegas parano (american dream en vo) de Hunter S. Thompson

...En 1972, il sort 'Las Vegas Parano', un récit autobiographique et subjectif qui raconte les tribulations de l'auteur en quête du rêve américain. Un voyage au cours duquel destructions de chambres d'hôtels succèdent aux détournements de mineurs et à une consommation effrénée de drogue....

pour en savoir plus sur l'auteur et le livre : Hunter S. Thompson

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...