Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

JCVD: mortel, de fan de Van Damme le bourrin je suis passé à fan de Van Damme l'homme.

Très bon film qui se prend un peu trop au sérieux par moment peu-être (

Cf: le monologue au milieu du film, touchant mais inutile
).

En tout cas on découvre une autre facette de Van Damme ainsi qu'un très bon acteur.

A voire.

Link to post
Share on other sites

super heros movie avant hier soir.... comme prévu nullissime

phénomène ce matin .... l'idée était bonne mais le film ne m'a pas fait sauté au plafond

le temoin amoureux ... ce soir en avant première si tout va bien, histoire de se détendre avant de reprendre le boulot

edit : le temoin amoureux est une bonne petite comédie romantique, on s'est bien amusé... même si elle ne renouvelle pas le genre

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

hier soir : sans Sarah, rien ne va. on s'est bien marré on l'a trouvé plus drôle que "le témoin amoureux"

le cercle version jap est 1000 fois meilleur que ça daubasse de copie américaine (j'ai failli m'endormir au ciné!!)

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
ça daubasse de copie américaine (j'ai failli m'endormir au ciné!!)

:lol:

La nuit nous appartient... bien sympa! :)

Link to post
Share on other sites

Hitler - la naissance du mal, version non censurée

C'est bien là ce que j'appelle une bouse mo-nu-men-tale ! :)

Mon Dieu, quelle catastrophe ! Une intrigue aussi passionnante qu'un documentaire sur la fabrication des boulons en ex-URSS, des doublages en français mauvais (oui, mauvais !), des acteurs pas du tout convaincants.

Rien que la tête de l'interprète d'oncle Adolf (Robert Carlyle, voir ci-dessous) me donne une furieuse envie de cogner. Je me demande pourquoi ils ont choisi cette crevette sans la moindre carrure pour ce rôle grandiloquent. Et puis son jeu d'acteur me donnait la nausée...

radiot.jpg

Un casting déplorable. Non contents d'être nuls, les acteurs ne ressemblent en rien aux personnages qu'ils incarnent (Peter Stormare en Ernst Röhm, me faites pas rigoler :rolleyes: )

rohm.jpg640853201_small.jpg

Ernst Röhm

Peter Stormare

Et surtout, le pire pour une "reconstitution historique", c'est que la vérité est tronquée et déguisée. L'immense majorité (pour ne pas dire tout ce qui se passe dans le film ou presque) des évènements s'est déroulée différemment dans la réalité.

Bref, de la merde absolue :mellow:

Link to post
Share on other sites
ça daubasse de copie américaine (j'ai failli m'endormir au ciné!!)

:lol:

La nuit nous appartient... bien sympa! :)

oups :oops: je viens de voir que j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire "cette daubasse de copie américaine...."

sinon j'ai regardé Le monde de narnia hier soir

Link to post
Share on other sites
640853201_small.jpg

Eh touche pas à Abruzzi !

Je ne l'ai pas trouvé autant à chier que tu le dis. Les acteurs n'étaient pas aussi nuls que ca (enfin apres chacun sa perception).

Apres, pour la réalité historique, je ne sais pas, mais pour le peu dont je me rappelle, c'était vrai (adhésion au parti, prise de la tete du parti, la révolution, (ou le coup d'état, je ne sais pas) raté à Munich...

Apres, ca s'est peut etre pas déroulé exactement comme le relate le film mais bon...

Link to post
Share on other sites

attends, sonnenlèche est quand même en première année d'histoire, il sait de quoi il parle! d'ailleurs il y était, il peut témoigner

ce téléfilm a été largement plébiscité par les critiques pro et par le public, jamais vu une critique autant heuu négative, pour rester poli, m'enfin...

(note imdb: 7.2/10 avec plus de 4500 votes)

Link to post
Share on other sites

Simetierre, tiré du roman de Stephen King. Quel ennui! Pourquoi aucun cinéaste n'est capable de faire un vrai bon SK au ciné?

Link to post
Share on other sites

Bien? Tu l'as vu au moins? Ils en ont fait un banal enlèvement, alors que le livre est un huis clos angoissant... Ils ont complètement occulté la dépendance de Paul pour le Novril, et normalement Cathy ne lui casse pas les chevilles, mais les lui coupe complètement. Il n'y a pas une seule oeuvre de King qui ait été adapté de façon convenable.

Link to post
Share on other sites

moi misery j'avais bien aimé à sa sortie.... bon j'ai pas lu le bouquin vu que j'avais abandonné de lire king depuis un petit bout de temps, j'ai bien aimé Dolores claiborne (c'est de king aussi je crois non ?)... mais bon pareil pas lu le bouquin... après les quelques films que j'ai pu voir, adaptés de king sont pour la majorité en effet lamentables (christine est à pleurer !!)... j'ose même par parler des adaptations tv

les bouquins quels qu'ils soient ne sont jamais bien adaptés, surtout si on passe son temps a comparer avec ce qu'a pu écrire l'auteur, ce n'est pas pour autant que les films sont mauvais, j'essaye toujours de faire le plus possible abstraction de ce que j'ai lu (certains films sont lamentables quand même), "le nom de la rose" par exemple est a mon avis un bon film... pourtant si on le compare au livre... il manque plein de choses, la fin est différente..etc

à part ça je viens de voir "la personne aux deux personnes"...

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
Bien? Tu l'as vu au moins? Ils en ont fait un banal enlèvement, alors que le livre est un huis clos angoissant... Ils ont complètement occulté la dépendance de Paul pour le Novril, et normalement Cathy ne lui casse pas les chevilles, mais les lui coupe complètement. Il n'y a pas une seule oeuvre de King qui ait été adapté de façon convenable.

*va dire une connerie mais le fait quand meme sans vérifier*

et "la ligne verte" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Tu marque un point. C'est la seule bonne adaptation, les performances de Tom Hanks et de Michael Clarke Duncan sont impressionnantes.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...